NamasteSyl
Nouveau Membre
Bonsoir Lucien, as-tu eu mon mp de lundi ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non plus, moi du 59petite question qui est du 77 ?
Y a des devoirs avec le cahier de techniques esthétiques? J'ai rien reçu avec moi...Coucou les filles
Oui @misstagada à nous le cap
@sandra71 soigne toi bien
@Luce38 as tu eu mon message vocal de ce début d'après midi?
Moi j'ai la tête qui va explosé j'ai avancé dans tous mes protocoles car l'examen va vite arriver... Et la pratique avant tout, je profite de mes quelques jours de vacances pour avancer à fond.
Luce le cahier de techniques esthétiques est donc presque fini j'ai fais une partie des devoirs (qui est à rendre pour le 10) et l'autre partie à rendre le 25 je les termine ce week-end comme ça j'envoie tout en même temps.
Les soins visage j'ai du mal.. Entre les appareils, les manoeuvres bouuuuhh la galère
Oui il y en a mais je ne les ai pas reçu en même temps que le cahier. Donc t'inquiète tu les recevras certainement plus tardY a des devoirs avec le cahier de techniques esthétiques? J'ai rien reçu avec moi...
@anneso31410 en fait j'avais bien eu ton MP et j'avais répondu. Je viens d'ailleurs de t'envoyer un MP pour t'indiquer que j'ai bien envoyé les documents que tu m'as demandés.kikou tout le monde
aujourd'hui je révise un peu tout les t1 au t4 oui oui je me construit les fiches pas faite pour révision, @Luce38 tu dois avoir un soucis en ce moment avec ta messagerie et mp ou beaucoup de message car j'ai du mal à pouvoir t'avoir. Bon maintenant c l'heure d'aller récupérer mes loulous et hop devoirs opticien danse etc je suis loin d'avoir fini ma journée et ce soir je replonge la tête première dans la bio, heureusement qu'on à le soleil sa mets du baume à mon petit coeur
Tu as raison car la persévérance est la clé même du succès.Ok ne t'inquiète pas je te le dis de que je l'ai et ca va être a fond toute la journée, tu sais comme je suis et je ne vais pas laisser tomber, je vais avoir cet CAP [emoji6] bonne soirée
Y a des devoirs avec le cahier de techniques esthétiques? J'ai rien reçu avec moi...
@Betty beauté en fait en Connaissance du milieu professionnel et vente et en techniques esthétiques, il y a beaucoup de devoirs. Il sont très rédactionnel et très étendu à l'ensemble du programme. De ce fait, il est donc nécessaire d'avoir bien avancé dans le programme pour pouvoir les faire. C'est pour cette raison qu'ils sont envoyés en différé, et comme je l'ai dit en MP tu les recevras prochainement.Oui il y en a mais je ne les ai pas reçu en même temps que le cahier. Donc t'inquiète tu les recevras certainement plus tard![]()
Merci !
Coucou @NamasteSyl j'espère que tu vas bien. Je n'avais en effet pas vu ton MP. Je viens d'y répondre !Bonsoir Luce, as-tu reçu mon mp de lundi ?
Merci, bonne soirée
merci miss@misstagada bon rétablissement à tes enfants