Luce38
Membre Populaire
@Kimchi tu sais très franchement tu as raison de t'éloigner de ce type de groupe où on va t'expliquer que je suis un très mauvais prof parce que je demande à mes élèves de m'informer sur leur travail et sur les difficultés rencontrées et parce que je leur donne des devoirs d'entraînement....Merci @Luce38 !!
Comme j'ai dit à Misstagada, le seul point qui me dérange sur le forum est de devoir lire vos tracas persos pour arriver à trouver des infos précieuses venant de Luce.
Je comprend cependant le fait de vouloir parler d'autres choses mais le partage a pour principe que ca va dans les 2 sens et donc d'essayer de comprendre les autres, comme je le fais, sans juger! Et sur Facebook dernièrement j'ai trouvé trop de plaintes sur Luce qui m'ont gavé (moi jamais eu de soucis mais certaines visiblements n'ont que ça...)...trop de pertes de temps sur des choses futiles, des reproches comme pour justifier de ne pas reussir à avancer et bosser...et pas assez de concentration sur le but initial (attention je ne parle pas de raconter ses pb persos hein)
Pour cela je ne me contenterai pas d'aller QUE sur Facebook...j'ai également des soucis dans ma vie loll entre mon entreprise, mes enfants, ma maison et mes pb de famille...je n'en ressens pas le besoin d'en parler ici car je suis là pour le CAP mais je ferai des efforts car @misstagada m'a expliqué la source de ce post...bref polémique pour moi finie !!
Ce week end je n'ai pas réussi à finir le T2...la cosmeto me bouffe...je ne m'en sors pas!!!
Du coup j'ai perdu beaucoup de temps et pas assez avancé sur la techno...mais tout sera rendu à temps!!
Des astuces? Au secour!!