Rentrée Septembre 2016

Hello les filles,

Je créée être discussion pour la rentrée 2016.
Vous rentrez en quel cursus ? Quelle école ? Ça peut être intéressant.

Pour ma part, je rentre à Marge Verlair à Toulouse en CAP Esthétique option professionnelle. J'avoue que je suis un peu stressée bine que j'ai le temps avant la rentrée ^^
Salut, moi c'est Christine
je suis en reconversion professionnelle et je rentre à l'école Marge Verlair aussi en formation adulte 1 jour semaine, sachant que cette année j'ai obtenue en candidat libre la cosmetique et biologie du CAP, donc je n'ai pas à les repasser cette année.

Salut, moi c'est Christine
je suis en reconversion professionnelle et je rentre à l'école Marge Verlair aussi en formation adulte 1 jour semaine, sachant que cette année j'ai obtenue en candidat libre la cosmetique et biologie du CAP, donc je n'ai pas à les repasser cette année.
Oh une fille de marge ;D tu as eu la rentree ou pas encore ?

J'aurai aimé savoir si quelqu'un connait le CQP maquilleur, car j'aimerai le faire, mais me servira t il a quelque chose ou est ce de l'argent gaché?

Oui c'est cool. Nous sommes 7, à l'heure actuelle. 2/3 filles ne sont pas venues.
Demain déjà les cours qui commencent :)
L'administration est vraiment adorable, répondent bien à nos questions. Vraiment gentils.
ca c'est rassurant
Mais pourquoi il y a eu autant de désistements ?
Remarque à 7 vous allez pouvoir travailler correctement. Lol
Tu fais les options pro ?
C'est trés complet j'aurai aimé faire ça, mais je suis trés attirée par le maquillage, alors je refléchi pour savoir si je fais en même temps le cqp maquillage...

ca c'est rassurant
Mais pourquoi il y a eu autant de désistements ?
Remarque à 7 vous allez pouvoir travailler correctement. Lol
Tu fais les options pro ?
C'est trés complet j'aurai aimé faire ça, mais je suis trés attirée par le maquillage, alors je refléchi pour savoir si je fais en même temps le cqp maquillage...
Ah ca je sais pas.
Le maquillage m'attire aussi, il y en a dans les options pro. Et je sais que j'aime le maquillage FX, et ca sur Toulouse c'est moyen. Faut etre sur Paris et très talentueuse. Enfin pour moi hein ^^

Ah ca je sais pas.
Le maquillage m'attire aussi, il y en a dans les options pro. Et je sais que j'aime le maquillage FX, et ca sur Toulouse c'est moyen. Faut etre sur Paris et très talentueuse. Enfin pour moi hein ^^
Peut être qu'on aura l'occasion de se voir dans les couloirs de l’école...
Je te souhaite une excellente année et à très bientôt certainement !!!
bonne soirée

Retour