Marhina
Membre Actif
Tu la prendras en photo des que tu l'auras ?Oui ça fait beaucoup je trouve aussi mais il ya énormément de chose dans la malette...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu la prendras en photo des que tu l'auras ?Oui ça fait beaucoup je trouve aussi mais il ya énormément de chose dans la malette...
Tu la prendras en photo des que tu l'auras ?
Salut, moi c'est ChristineHello les filles,
Je créée être discussion pour la rentrée 2016.
Vous rentrez en quel cursus ? Quelle école ? Ça peut être intéressant.
Pour ma part, je rentre à Marge Verlair à Toulouse en CAP Esthétique option professionnelle. J'avoue que je suis un peu stressée bine que j'ai le temps avant la rentrée ^^
Oh une fille de marge ;D tu as eu la rentree ou pas encore ?Salut, moi c'est Christine
je suis en reconversion professionnelle et je rentre à l'école Marge Verlair aussi en formation adulte 1 jour semaine, sachant que cette année j'ai obtenue en candidat libre la cosmetique et biologie du CAP, donc je n'ai pas à les repasser cette année.
Non, je rentre le12 Septembre et toi ?Oh une fille de marge ;D tu as eu la rentree ou pas encore ?
Je suis rentrée aujourd'huiNon, je rentre le12 Septembre et toi ?
Et alors ?Je suis rentrée aujourd'hui. J'ai récupéré mon matériel, vu mon emploi du temps, parler des stages.
![]()
Oui c'est cool. Nous sommes 7, à l'heure actuelle. 2/3 filles ne sont pas venues.Et alors ?
C'est cool non ?
Il me tarde vraiment aussi d'y être.
ca c'est rassurantOui c'est cool. Nous sommes 7, à l'heure actuelle. 2/3 filles ne sont pas venues.
Demain déjà les cours qui commencent
L'administration est vraiment adorable, répondent bien à nos questions. Vraiment gentils.
Ah ca je sais pas.ca c'est rassurant
Mais pourquoi il y a eu autant de désistements ?
Remarque à 7 vous allez pouvoir travailler correctement. Lol
Tu fais les options pro ?
C'est trés complet j'aurai aimé faire ça, mais je suis trés attirée par le maquillage, alors je refléchi pour savoir si je fais en même temps le cqp maquillage...
Peut être qu'on aura l'occasion de se voir dans les couloirs de l’école...Ah ca je sais pas.
Le maquillage m'attire aussi, il y en a dans les options pro. Et je sais que j'aime le maquillage FX, et ca sur Toulouse c'est moyen. Faut etre sur Paris et très talentueuse. Enfin pour moi hein ^^
Oui on se croisera, suis facile à repérer avec mes tatouages aux jambes ^^. A bientôt.Peut être qu'on aura l'occasion de se voir dans les couloirs de l’école...
Je te souhaite une excellente année et à très bientôt certainement !!!
bonne soirée
Le 12 aussiNon, je rentre le12 Septembre et toi ?
C'est demainLe 12 aussi![]()