Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjours , j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir les devoirs corrigés suivants si vous les avez : les bases de prothésiste 2 , 3 , 4 , la résine 2 et 3 , PSE 1 et 2 svp

bonjour je suis a la recherche des devoirs art appliquées a la profession sous la refeence KF401DV01CD01, 0203

Bonjour serais t’il possible d’avoir les cours de la beauté des mains et des pieds s’il t’en plait
Cherche les pages 65 et 66 avec Laetita 31 tu trouveras les corrigés pour cette devoir. Je suis en maquillage professionnel. J'espère que c'est ça. A bientôt.

Salut les filles j'ai des questions pour un devoir ou il faux répondre par VRAI ou FAUX
Concernant LE MAQUILLAGE DE CINEMA ET A LA TELEVISION
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP

Répondre par Vrai ou Faux
1 - Les hommes et les enfants doivent être maquillés pour le cinéma? Vrai ou Faux qui à la réponse svp
2- Les vieillissements de cinéma n'utilisent que la technique du Latex , et n'utilisent pas les fards ? Vrai ou Faux
3- Le travail du viellissement commence toujours par le tracé des rides ? Vrai ou Faux
4- Le travail à l'aérographe est rendu presque indispensable pour les films en haute définition ? Vrai ou Faux
5- La fixation de postiche et perruque nécéssite l'application préalable d'un faux crâne? Vrai ou Faux

Merci d'avance les filles

bonjour je suis en formation spa praticienne avec option maquillage pro je suis à la recherche des maquillage artistique colis numéro deux qui c'est qui pourrait m'aider s'il vous plaît merci
Bonjour j'ai seulement le corrigées 1 de ces devoir qui ont fait sur l'ordinateur! Est ce que vous voulais cela?

Retour