Laureen coubard
Nouveau Membre
Bonjours , j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir les devoirs corrigés suivants si vous les avez : les bases de prothésiste 2 , 3 , 4 , la résine 2 et 3 , PSE 1 et 2 svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour. Est ce que tu peux m'envoyer stp. Merci. Si tu à besoin d'aide aussi je suis là.Coucou j ai le corrigé du 1 et du 2
bonjour je suis a la recherche des devoirs art appliquées a la profession sous la refeence KF401DV01CD01, 0203
bonjour je suis a la recherche des devoirs art appliquées a la profession sous la refeence KF401DV01CD01, 0203
Bonjour serais t’il possible d’avoir les cours de la beauté des mains et des pieds s’il t’en plaitBonjour. Est ce que tu peux m'envoyer stp. Merci. Si tu à besoin d'aide aussi je suis là.
Cherche les pages 65 et 66 avec Laetita 31 tu trouveras les corrigés pour cette devoir. Je suis en maquillage professionnel. J'espère que c'est ça. A bientôt.Bonjour serais t’il possible d’avoir les cours de la beauté des mains et des pieds s’il t’en plait
Coucou. Será possible de les envoyer s'il vous plaît. Merci.Coucou j ai le corrigé du 1 et du 2
Idem pour moi ce n'est pas simple du tout.Bonjour. Moi je fais la même formation que vous. Coincé aussi, maquillage scène, effets spéciaux et maquillage cinéma et télévision. Je galère un peu aussi.
Coucou je veux bien que tu m'aides pour ses devoirs la aussi si possible.Cc Laurence ça va? Est ce que tu cherche encore ces devoir la? Je les ai fait je peux t'aider...
Bonjour j'ai seulement le corrigées 1 de ces devoir qui ont fait sur l'ordinateur! Est ce que vous voulais cela?bonjour je suis en formation spa praticienne avec option maquillage pro je suis à la recherche des maquillage artistique colis numéro deux qui c'est qui pourrait m'aider s'il vous plaît merci
Je veux bien le devoir 1 de maquillage artistique s'il vous plait merciBonjour j'ai seulement le corrigées 1 de ces devoir qui ont fait sur l'ordinateur! Est ce que vous voulais cela?
ok je les envoisJe veux bien le devoir 1 de maquillage artistique s'il vous plait merci
C'est fait! Jai eu 17/20ok je les envois
Sera t'il possible de m'aider s'il vous plaît je fais ce formation aussi. Mon mail c'est filipe-delma@hotmail.fr Je galère . Merci de votre attention.Bonjour je suis actuellement en formation chez karis pour être maquilleuse professionnel
J'ai rendu pas mal de devoirs alors si vous voulez un coup de mains envoyer moi un message