pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

merci pour ta reponse, mais le clear je le met avant la french !?!?

non moi j'ai un gel épais donc je le met avant puis c'est mieux je trouve et plus jolis... mais si t'as qu'un blanc trop liquide et pas adapté au chablon tu peux le mettre après ta construction... mais lis bien le pas a pas tout est détaillé dans l'ordre

tres beau pas a pas félicitation.oui ou as tu trouvé ces chablons et combien coutent ils.mes amitiers a toutes bisoussss

tres beau pas a pas félicitation.oui ou as tu trouvé ces chablons et combien coutent ils.mes amitiers a toutes bisoussss

comme toi après avoir vu le pas à pas j'ai voulu les memes chablons, je les ai achetés là:
Angelnails tu descends un peu et tu verras les formes .

SUPERBE j'ai jutse un peu de mal avec le dessous je trouve que ca fais un peu trop space non?je ne parle pas du rendu de ton travilq ue l'on soit bien d'accords lol ,mais du fait qu'en dessous ca fasse comme ca je trouve que ca fais de suite faux non? par contre ca donne nevie de s'y mettre a fonds,une question quands vous travaillez le chablon sur vous vous modelez ongle par ongle?

Et tu en es satisfait ??
Merci pour le lien ! ;)

ben pour etre honnete je pensais que cela irait mieux, je trouve que les autres chablons réutilisables vont mieux... mais bon je n'ai peut etre pas encore trouvé comment bien m'en servir, il y a peut etre un reglage à faire que je ne connais pas, ou alors j'ai les doigts biscornus...

et de rien pour le lien, j'ai été contente de le trouver un jour sur le forum quand je chercher ces fameux chablons roses, donc maintenant j'en fais profiter à mon tour...:embarrassed:

ben écoute c'est ca soit c'est carrément tout rose car bcp font toute leur forme avec le gel opaque puis après elle mettent la french par dessus ca fait que le dessous est rose... mais tu sais pour ma part y a que sur moi qu'on vois cet effet car les 3/4 de mes clientes demandent des ongles plutot cours ce qui fait qu'il n'y a pas besoin de faire une base qui dépasse du doigt...voilou !

Tu geres ,parceque rallonger la plaque en gel et faire un faux ongles en gel c est pas simple et ca tient pas en general y a que la resine qui donne un beau resultat
par contre juste un detail qui me choque mais le prend pas mal,je trouve que ta french n est pas trop reussi le sourire est trop marqué ,et du coup ca fait une peu griffe de lion mais sinon bravo pour quelqu un qui n est pas pro c est super bien

merci.. chacun ses gout lol... en fait j'adore les frech marquée lol... (tu n'aime pas les tips dramatic alors?) tu est surements plus pour le naturel... moi pas j'aime moins lol... j'aime bien l'aspect faux ongles long sourire hyper marqué et en presque en V avec des franch blanche éclatante lol... alors tu n'aimeras surement pas mes poses lol elles sont ttes comme ca qd on me demandent long et justement moi mes clientes aprécient bcp...
En tout cas tu seras la seule sur ce forum a me fgaire la relmarque mdr mais je ne t'en veux pas...

Tu geres ,parceque rallonger la plaque en gel et faire un faux ongles en gel c est pas simple et ca tient pas en general y a que la resine qui donne un beau resultat
par contre juste un detail qui me choque mais le prend pas mal,je trouve que ta french n est pas trop reussi le sourire est trop marqué ,et du coup ca fait une peu griffe de lion mais sinon bravo pour quelqu un qui n est pas pro c est super bien
parceque tu es pro, toi????
si c'est le cas, tes remarques me semblent assez bizarres :hmmm:

pourquoi tu dis que ca ne tient pas???moi j'ai testé le pas a pas de billipink en gel et ca a très bien tenu..a partir du moment ou tu fais ton boulot correctement je ne vois pas pourquoi ca ne tiendrait pas..
bisou

parceque tu es pro, toi????
si c'est le cas, tes remarques me semblent assez bizarres :hmmm:

Ah oui et pourquoi???je pense que je peux donner mon avis ,sans pretention aucune ,je ne suis pas une adepte de ce genre de french je trouve que ca fait trop faux et d ailleurs elle l a bien compris je prefere les poses plus naturelles.
Cela n a rien a voir avec le faite d etre pro ou pas c est juste une question de gout

pourquoi tu dis que ca ne tient pas???moi j'ai testé le pas a pas de billipink en gel et ca a très bien tenu..a partir du moment ou tu fais ton boulot correctement je ne vois pas pourquoi ca ne tiendrait pas..
bisou

C'est ce qu on ma dit en formation et la formatrice nous fait essayer les deux et en gel c était vraimment pas top,elle nous a expliqué qu en resine cela tenait mieux ,en meme temps c etait une pro resine lol

Ah oui et pourquoi???je pense que je peux donner mon avis ,sans pretention aucune ,je ne suis pas une adepte de ce genre de french je trouve que ca fait trop faux et d ailleurs elle l a bien compris je prefere les poses plus naturelles.
Cela n a rien a voir avec le faite d etre pro ou pas c est juste une question de gout
ouyi en effet je l'ai bien compris ce qui gène un peu c'est que tu dise "pas trop réussi" pour moi pas très réussi ce serais épais ou pas nette... Et donc ce genre de sourire c'est vraiment quelque chose qui se fait dans la prothésie c'est pas moi qui fait du louphoque lol, maintenant c'est sure on aime ou on aime pas... mais ce n'est pas raté lol

C'est ce qu on ma dit en formation et la formatrice nous fait essayer les deux et en gel c était vraimment pas top,elle nous a expliqué qu en resine cela tenait mieux ,en meme temps c etait une pro resine lol
ben écoute question tenue j'ai vraiment aucuns soucis et sur personne ! j'ai des cliente qui reveinnent après 6semaines et je refais jamais au grand jamais des ongles cassés... mais en meme temps ces gels sont adaptés, c'est un blanc de construction spécial chablon... peut etre ta formatrice vous a fait essayer avec un gel trop liquide... je ne sais pas lol, ce qui y a (je fait résine depuis peu) je pratique meme facon pour la résine et en résine je vais dire que si j'enlève le chablon sans construction on pourrais limer a l'aise, et puis faire la construction, pas en gel si j'enlève sans construction faudras que je sois très délicate mais après construction je t'assure c'est du béton... bref
mais y a un truc qui me chiffone, t'as fait une formation? l'autre jour t'as dis un truc du genre "parole de débutante pas encore formée" alors je savais plus quoi lol...

en effet, tu peux donner ton avis, y'a pas de soucis, mais dire que "c'est pas trop reussi" je suis pas d'accord...... a la limite dit "c'est pas mon truc ce genre de french", j'aurais mieux compris.....
on m'a toujours appris qd j'etais gamine que qd on aime pas qq chose, faut jamais dire "c'est pas bon," ou "c'est moche" car c'est subjectif..... il vaut mieux dire "j'aime pas" ...... ca evite de blesser les gens sans raison ;)

c'est normal que tu crois sur parole te formatrice mais elle na pas la science infuse... fait les choses par toi meme et la, ensuite, tu pourras en tirer des conclusions..... et la, tu constateras que ca tiens tres bien en gel (a partir du moment ou c'est bien fait) :)

Retour