Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhhheeinn, quel petit niveau ?????Lulu,
tu as reçu vite ton kit d'ebay? Le DVD est en anglais? Je comprends l'anglais dans une mesure raisonnable, est-ce abordable? Tu as réussi ton essai? Comment sont ces produits? Faciles? Dis moi stp! Et tu penses qu'il y en a pr combien d'utilisation en gros?
Merci
et merci aussi Myrianna de t' "abaisser" à notre petit niveau, nous pauvres petites débutantes!!!![]()
oui c'est vrai!
Ah d'accord... Alors moi je pense commander un méga kit sur SNC (je crois que c'est ça) sur ebay pr la lampe et la lime et tt le matos.
Et je vais prendre des gels sur onglerie.be, c'est ce qu'on m'a conseillé.
Ms c'est bien dommage qu'il n'existe pas de livres ou cd précis pr ça en français.
bienvenue aux nouvelles "nouvelles"
Margaux, nos bébés ont le même âge!
J'en ai un de 22 mois et le petit a 6 semaines.
Je suis super heureuse avec eux.
J'ai pas eu de baby blues mais je sais pas pquoi là ça fait deux jours que je déprime et que j'ai du mal à m'en occuper... je me demande ce que j'ai d'un coup, et je me sens un peu coupable bon bon je sais hors sujet total pardon les filles!
ce serait pas rigolo ! seulement ce matin j'ai limé tout mon gel car les capsules se decollaient et du coup je n'ai plus rien sur les ongles ou presque..vais-je essayer ?___________coucou Margau, tu es gentille c'est mimi ton message. Aujourd'hui ça va un peu mieux pr le moral ms je suis en fait trop fatiguée. Je ne me suis pas encore fait les ongles moi mm car je n'ai pas encore le matériel. Mais je compte bien le commander dès que possible. Galinette, tu vas dans ebay et tu tapes "super nail center" le vendeur s'appelle Nick000 c'est simple à trouver, tu vas ds sa boutique et tu trouves tout pleins de kits.
je te mets le lien qd même : eBay Shop - SUPER-NAIL CENTER Wir verkaufen Starter Sets SNC Nagelstudio Mega Set Fr serger t Nailartset XXL-C7
Mon petit dernier est né le 15 février c'est rigolo!
Il est né en 1h30 ça a été super rapide et douloureux! Mais tout s'est bien passé et naturellement car mm pas eu le temps de metter la péri!
Pour les ongles je languis trop de démarrer. Tu as raison Margaux on a besoin de se sentir femme et heureusement je suis hyper coquête, ms comme je suis bcp à la maison là je déprime un peu, ms ce n'est rien ça va passer, je suis une battantelol!
Ms merci de ta gentillesse!