Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ça tu peux en trouver sur ebay je pense ...mais sinon, c'est des classiques alors tu les trouveras partout ....
je te laisse, je vais au lit, bonne nuit et bon courage ...

Lulu,
tu as reçu vite ton kit d'ebay? Le DVD est en anglais? Je comprends l'anglais dans une mesure raisonnable, est-ce abordable? Tu as réussi ton essai? Comment sont ces produits? Faciles? Dis moi stp! Et tu penses qu'il y en a pr combien d'utilisation en gros?
Merci
et merci aussi Myrianna de t' "abaisser" à notre petit niveau, nous pauvres petites débutantes!!! :)

Lulu,
tu as reçu vite ton kit d'ebay? Le DVD est en anglais? Je comprends l'anglais dans une mesure raisonnable, est-ce abordable? Tu as réussi ton essai? Comment sont ces produits? Faciles? Dis moi stp! Et tu penses qu'il y en a pr combien d'utilisation en gros?
Merci
et merci aussi Myrianna de t' "abaisser" à notre petit niveau, nous pauvres petites débutantes!!! :)
hhhhhhheeinn, quel petit niveau ?????

je suis aussi débutante que vous ...ça faiut qu'un peu plus de 3 semaines que j'ai commençé moi.... j'ai juste un chouïa d'avance sur vous:wink2:

Bonjour a toutes!
super idee de se retrouver toutes ici pour s'entraider!!
moi aussi je débute en qql sorte car ça fait 2 ans que je me fais les ongles en gel, mais j'utilisais un gel monophase. Et suite a ma 2eme grossesse ou j'avais la flemme de faire mes ongles moi meme, j'ai decouvert la methode avec 3 gels etc et j'ai constaté que ça tenait beauoup mieux, sans decollement pendant 3 a 4 semaines!!!du coup j'ai décidé de tenter ça par moi meme.
Mais je me pose plein de question, doit-on degraisser les ongles entre chaque cuisson? peut-on construire aussi bien sur ongles naturels que sur les capsules etc.....et je n'ai pas encore eu le temps de tester mes nouveaux gels car avec un bb de 6 semaines, j'ai peu de temps pour moi.
J'espère quand meme y arriver et meme si je sais que je n'en ferai jamaismon metier, j'aimerais faire ça super bien sur moi et je serais tres fière d'y arriver .
J'espère pouvoir un jour m'offrir une formation....
donc bon courage a toutes les deb et a bientot

Margau78 :
" Mais je me pose plein de question, doit-on degraisser les ongles entre chaque cuisson? peut-on construire aussi bien sur ongles naturels que sur les capsules etc.....et je n'ai pas encore eu le temps de tester mes nouveaux gels car avec un bb de 6 semaines, j'ai peu de temps pour moi. "

bonjour a toutes,
moi je viens de terminer ma formation, pour le gel : j'ai appris a le dégraisser en dernier juste avant le limage.

bienvenue aux nouvelles "nouvelles" ;)
Margaux, nos bébés ont le même âge!
J'en ai un de 22 mois et le petit a 6 semaines.
Je suis super heureuse avec eux.
J'ai pas eu de baby blues mais je sais pas pquoi là ça fait deux jours que je déprime et que j'ai du mal à m'en occuper... je me demande ce que j'ai d'un coup, et je me sens un peu coupable bon bon je sais hors sujet total pardon les filles!

a meliebb
salut
j ai commandé mon kit ya 2 jour je l attend je te dis quand je le recoit
il parrait que avec ez flow c plus facile pour les debutante d apres les experte du forum car la resine est plus long a sechée
y'a une fille sur le forum qui m a envoyer un lien pour la traduction parce quemoi l anglais c pas trop mon truc
je me suis acheté avant ca un autre kit resine et je pense que tu en fais pas mal avec
on a était trois a l'utiliser et il m 'en reste encore beaucoup
quand au coup du kit il ma couter sans frais de port 21€ apeux pres ca vaut le coup le premier je l'ai acheter 80€
Quand a tes bébé c normal de déprimé tu as besoin d un toup petit peu de temps pour toi moi la mienne est malade!!!

merci Lulu. tu dois être impatiente alors. Dc ça veut dire que tu passes de la résine au gel? Pourquoi fais-tu ce choix? Pr apprendre les deux ou pc que tu préfères le gel?
Merci pr ton encouragement... Oui ms là en ce moment j'ai envie de tt faire et finalement je rate tout, je crois. Même l'apprentissage de la pose d'ongles me stresse à m'en rendre malade alors que je suis trop contente de me lancer, ms tant que je ne saurai pas faire j'aurai peur. Bon ça va pt-être durer juste qqs jours ms j'ai eu aussi un coup dur aujrd'hui dc pt-être que ceci explique cela... Bref comme je disais, hors sujet, sorry!
ms des fois ça fait du bien de se lacher!

oui je suis impaciente de le recevoir mais je stress aussi de me louper c pas facile a faire
et non je n' ai jamais fais de gel parce que il faut acheter la lampe UV... donc je j'essai la resine on verra bien
c clair que ca fait du biend e se lacher defois on a tous des moment difficile et pas forcement les personnes pour nous ecouter
heuresement que nos petit bout son la

oui c'est vrai!
Ah d'accord... Alors moi je pense commander un méga kit sur SNC (je crois que c'est ça) sur ebay pr la lampe et la lime et tt le matos.
Et je vais prendre des gels sur onglerie.be, c'est ce qu'on m'a conseillé.
Ms c'est bien dommage qu'il n'existe pas de livres ou cd précis pr ça en français.

oui c vrai tu peu regarder dans les pas a pas y a des video et des technique de pose
moi j ai pas trop voulu mettre le prix pour l instant j ai peur de pas y arriver

oui c'est vrai!
Ah d'accord... Alors moi je pense commander un méga kit sur SNC (je crois que c'est ça) sur ebay pr la lampe et la lime et tt le matos.
Et je vais prendre des gels sur onglerie.be, c'est ce qu'on m'a conseillé.
Ms c'est bien dommage qu'il n'existe pas de livres ou cd précis pr ça en français.

Bonsoir,
as tu le lien internet de SNC ?? je suis egalement à la recherche d'un kit GEL ! merci bcp:Dancing_wub:

bienvenue aux nouvelles "nouvelles" ;)
Margaux, nos bébés ont le même âge!
J'en ai un de 22 mois et le petit a 6 semaines.
Je suis super heureuse avec eux.
J'ai pas eu de baby blues mais je sais pas pquoi là ça fait deux jours que je déprime et que j'ai du mal à m'en occuper... je me demande ce que j'ai d'un coup, et je me sens un peu coupable bon bon je sais hors sujet total pardon les filles!

Coucou Meliebb
Félicitations pour tes bb ! ma grande a moi a 7 ans du coup je suis surement moins debordée, mais bon je n'arrive pas a trouver 3 heures d'affile tranquilles pour me lancer dans les ongles
et toi tu y arrives ? j'ai peur de commencer et de ne pas pouvoir finir.... :lol:ce serait pas rigolo ! seulement ce matin j'ai limé tout mon gel car les capsules se decollaient et du coup je n'ai plus rien sur les ongles ou presque..vais-je essayer ?

En tout cas j'ai envie de le faire et en meme temps je ne suis pas tres courageuse en ce moment...
garde le moral Meliebb c'est normal une baisse de regime apres l'accouchement et surtout avec 2 si petits bouts et centre toi sur autre chose pour te remotiver : comme les ongles par exemple. ca change les idées et ça permets de se sentir autre chose qu'une mére de famille.
Au fait Anne est née le 16 fév et ton bb?

a bientot

coucou Margau, tu es gentille c'est mimi ton message. Aujourd'hui ça va un peu mieux pr le moral ms je suis en fait trop fatiguée. Je ne me suis pas encore fait les ongles moi mm car je n'ai pas encore le matériel. Mais je compte bien le commander dès que possible. Galinette, tu vas dans ebay et tu tapes "super nail center" le vendeur s'appelle Nick000 c'est simple à trouver, tu vas ds sa boutique et tu trouves tout pleins de kits.
je te mets le lien qd même : eBay Shop - SUPER-NAIL CENTER Wir verkaufen Starter Sets SNC Nagelstudio Mega Set Fr serger t Nailartset XXL-C7
Mon petit dernier est né le 15 février c'est rigolo!
Il est né en 1h30 ça a été super rapide et douloureux! Mais tout s'est bien passé et naturellement car mm pas eu le temps de metter la péri!
Pour les ongles je languis trop de démarrer. Tu as raison Margaux on a besoin de se sentir femme et heureusement je suis hyper coquête, ms comme je suis bcp à la maison là je déprime un peu, ms ce n'est rien ça va passer, je suis une battante ;) lol!
Ms merci de ta gentillesse!

bonjour
moi je suis toute nouvelle ici
je vien de commander un kit acrylique sur ebay de la marque snc
qui peu me dire si c du bon
svp merci d avance les filles

coucou Margau, tu es gentille c'est mimi ton message. Aujourd'hui ça va un peu mieux pr le moral ms je suis en fait trop fatiguée. Je ne me suis pas encore fait les ongles moi mm car je n'ai pas encore le matériel. Mais je compte bien le commander dès que possible. Galinette, tu vas dans ebay et tu tapes "super nail center" le vendeur s'appelle Nick000 c'est simple à trouver, tu vas ds sa boutique et tu trouves tout pleins de kits.
je te mets le lien qd même : eBay Shop - SUPER-NAIL CENTER Wir verkaufen Starter Sets SNC Nagelstudio Mega Set Fr serger t Nailartset XXL-C7
Mon petit dernier est né le 15 février c'est rigolo!
Il est né en 1h30 ça a été super rapide et douloureux! Mais tout s'est bien passé et naturellement car mm pas eu le temps de metter la péri!
Pour les ongles je languis trop de démarrer. Tu as raison Margaux on a besoin de se sentir femme et heureusement je suis hyper coquête, ms comme je suis bcp à la maison là je déprime un peu, ms ce n'est rien ça va passer, je suis une battante ;) lol!
Ms merci de ta gentillesse!

merci !!
bizzzzzz

bonjour les filles un petit conseil ne commander jamais les gels SINA sur ebay cé de la m...e (vous pouvez le verifier avec la fonction recherche)
voili voilou
bisous a toutes

Coucou les filles ! :wiggle:

voilà j'ai reçu mon kit acrylique ebay à pas cher en provenance d'allemagne (super rapide le vendeur d'ailleurs). Bon j'imagine bien sûr que les produits ne sont pas de top qualité vu le prix mais de toutes façons je pensais me faire la main sur les "tips" en plastique avant de tenter autre chose, et voir si j'y arrive avant d'acheter peut être des "vrais produits"...
Alors voilà, je viens d'essayer (j'ai fait un gros paté tout moche:gni:) , mais surtout, impossible de me concentrer tellement l'odeur du monomer est insupportable !!! :eek:
J'ai fait 2 boules et j'en pouvais plus j'ai tout rangé !!

C'est normal que ça pue comme ça où ça vient de mon kit "cheap"???
Sinon je teste le gel, il parait que ça pue moins...

Merci !! bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour