Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mae devait commander chez myriam, mais son site ne permet pas de commander en ligne donc pas top du tout. (ça ne m'arrange pas)
Missy ne nous a pas dit le nom ni donner l'adresse de son fournisseur, alors je sais pas.
pour ma part je voudrais acheter pas trop chère donc une 18 pouces pour maximum 300 à 350 pas plus en "vrais cheveux" je n'aime pas l'effet paillasson quand c'est lavé. Alors c'est clair, j'ai différé ma commande en attendant d'être a peu près sure de mon choix

elles sont super belle les photos
charlinou est ce que c'est toi le modèle si oui félicitation
moi je suis intéressée pour une commande de lace front wig pourras tu m'orientée

Carololo, missy donne les coordonnées de son fournisseur par MP. Ben les americains sont quand meme en avance par rapport a nous dans ce domaine, je vais essayer de me renseigner dans des forums americains...

Jobelong, non ce n'est pas moi malheureusement... Je peux te conseillé les full lace wig, qui sont bcp plus discrètes que les lace front wig ! C'est ce qui est sur mes photos. Par contre elle sont plus cheres...

salut cet aprem g commandé ma full lace front sur ebay le vendeur est américain et semble vraiment sérieux et y a plein d'avis positifs. J' espère juste que ma lace sera vraiment de qualité supérieure et que je vais la garder +sieurs années et pas 2 jours!!et si c pas le cas tanpis j'aurais perdu 200 euros. Vous tiens au courant.

salut cet aprem g commandé ma full lace front sur ebay le vendeur est américain et semble vraiment sérieux et y a plein d'avis positifs. J' espère juste que ma lace sera vraiment de qualité supérieure et que je vais la garder +sieurs années et pas 2 jours!!et si c pas le cas tanpis j'aurais perdu 200 euros. Vous tiens au courant.

tu la commandé chez epitome hair?

S'lut NAYAHSON. A ce prix là, ce doit être chez épitomehair que lacefront007 a commandé! ça va te faire 2 témoignages sur la fiabilité de ce vendeur. Moi j'ai plutôt bonne impression pour le moment. tout se passe bien; elle repond à tous mes messages et interrogationss. c'est cool!
Lacefront007, peux-tu nous confirmer que c'est bien chez epitomehair que tu as commandé? Quel modèle as-tu choisi?
Carololo, si tu veux les coordonnées du vendeur de missy, envoie lui un mp; elle te les donnera sans soucis. Elle a eu un très bon contact avec son vendeur et elle est très satisfaite de sa perruque. Mes prochaines perruques seront commandées chez lui.
Mae13, c'est aujourd'hui le grand jour du lissage japonais!! On attend les TOFS, on attend les TOFS! et c'est aussi le jour de l'anniversaire, si j'aibien compris. Alors joyeeuuux anniversaiiiire!

Merci pour l'info je lui ai envoyé un mp. j'attends sa réponse.

les sites americains sont tres fiable en général si il on une bonne reputation, sinon il y a ebay si c'est un professionnel normalement il ny a pas de souci

coucou, est ce que vous savez quelle est la différence entre les lace front wig et les full lace wig ?
Il y a des explications sur ce site, mais je ne comprends rien du tout... Nicola Augustine providing a first class service

front lace/full lace : LA DIFFERENCE

Attention, au moment de choisir votre wig il faut être trés vigilant par rapport aux appélations.
Le lace wig est une extension capillaire qui crée l'illusion que les mèches de cheveux poussent directement du cuir chevelu, c'est l'extension capillaire la plus naturelle.
Un fin voile (cap) est utilisé, on y noue une à une des mèches de cheveux.
Le terme full lace veut dire que le « cap » est entièrement fait à base de ce voile indétectable alors que le terme front lace veut dire que le filet est seulement au devant du wig et le reste du cap est composé des éléments habituels utilisé pour une perruque standard.

Mae13, c'est aujourd'hui le grand jour du lissage japonais!! On attend les TOFS, on attend les TOFS! et c'est aussi le jour de l'anniversaire, si j'aibien compris. Alors joyeeuuux anniversaiiiire!

:h a w k::h a w k: je suis raide !!!! Top cool ! Ca vallait les 5hrs !!! J ouvrirais un nouveau post demain avec les photos avant/après ( pour éviter de pourrir celui de Missy ) !!
Merci Bcp !!! Et oui , je fête mes 28ans aujourd'hui !!!:youpi:
Bises à toutes et à demain pour les tofs !!! C est impressionnant vous allez voir !!!J en reviens pas moi meme !!!
Bises

Super Maé, j'ai trop hate de voir les photos et joyeux anniversaire à toi

front lace/full lace : LA DIFFERENCE

Attention, au moment de choisir votre wig il faut être trés vigilant par rapport aux appélations.
Le lace wig est une extension capillaire qui crée l'illusion que les mèches de cheveux poussent directement du cuir chevelu, c'est l'extension capillaire la plus naturelle.
Un fin voile (cap) est utilisé, on y noue une à une des mèches de cheveux.
Le terme full lace veut dire que le « cap » est entièrement fait à base de ce voile indétectable alors que le terme front lace veut dire que le filet est seulement au devant du wig et le reste du cap est composé des éléments habituels utilisé pour une perruque standard.

Merci beaucoup suze !! C'est plus clair, donc le mieux c'est les full lace...
Je me renseigne sur les sites Americains et pour le prix c'est vraiment interessant, par exemple une lace wig a 3OO$ + 35$ de fdp revient à 220€

J'ai vu qu'il existait aussi des lace fait de cheveux afros defrisés pour encore plus de naturel... vous en avez deja entendu parlé ?
ceux avec les cheveux bresilien, latino, et européen sont pas mal aussi...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mae !! J'ai hate de voir les photos !

Merci beaucoup suze !! C'est plus clair, donc le mieux c'est les full lace...
Je me renseigne sur les sites Americains et pour le prix c'est vraiment interessant, par exemple une lace wig a 3OO$ + 35$ de fdp revient à 220€

J'ai vu qu'il existait aussi des lace fait de cheveux afros defrisés pour encore plus de naturel... vous en avez deja entendu parlé ?
ceux avec les cheveux bresilien, latino, et européen sont pas mal aussi...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mae !! J'ai hate de voir les photos !

pour un effet cheveux defrisé tu peu prendre yaki ou mieux kinky
b62ea74f663a1888f1cb9b79783ca94c.jpg

Mae tu t'es faite belle pour tes 28 ans j'ai hate de voir les photos et d'avoir plein d'info...
BONNE ANNIVERSAIRE PLEIN DE BONHEUR AVEC TA PTITE PRINCESSE.... et tes cheuveux raide ....

Je vous met mes préférés en photo :

6888a0fbe87d6f04cfb55dcdc1862414.jpg
(celle la j'aime vraiment beaucoup, surtout les ondulations au bout et les différentes couleurs)

cde6dd5b3e96b1c47d744b55bff2b5e0.jpg
(j'aime bcp la coupe...)

89dfb00c096f85c62be6123f01a4fd09.jpg
( J'aime beaucoup le "degradé" , mais je ne sais pas quelles sont les couleurs, pouvez vous m'aider ?)

Quelqu'un sait-il si les prix affichés par épitome varient en fonction de la longueur et du choix des couleurs?
et pour les couleurs pas faciles!!!!

Quelqu'un sait-il si les prix affichés par épitome varient en fonction de la longueur et du choix des couleurs?

Nous avons de perruques tres bonnes qualité et des vrais!
100% cheveux humains non mélangés!
sur-mesure, vous pouvez envoyer la photo d'un modele que vous voulez
choisissez la couleur, la longueur, la texture...
délai de 15 á 30 jours
paiement CB ou paypal ou western union
paiement en 3 fois possible
situation géo : Londres
www.amiecontebeauty.eu

Pièces jointes

• 22pouces_color_4_30.jpg
    22pouces_color_4_30.jpg
    37.5 KB · Affichages: 103
  • 22_chignon_4_30.jpg
    22_chignon_4_30.jpg
    39.7 KB · Affichages: 119
  • 22_color4_30.jpg
    22_color4_30.jpg
    52.9 KB · Affichages: 105
  • remyhair_3colors.jpg
    remyhair_3colors.jpg
    51.1 KB · Affichages: 123
  • french lace.jpg
    french lace.jpg
    24.6 KB · Affichages: 90
  • remyhair3_18.jpg
    remyhair3_18.jpg
    28.2 KB · Affichages: 112
  • swiss_full_lace.jpg
    swiss_full_lace.jpg
    31.3 KB · Affichages: 112
  • 14pouces_remyhair.jpg
    14pouces_remyhair.jpg
    20.3 KB · Affichages: 95
  • swiss_lace.jpg
    swiss_lace.jpg
    79.5 KB · Affichages: 116

Nous avons de perruques tres bonnes qualité et des vrais!
100% cheveux humains non mélangés!
sur-mesure, vous pouvez envoyer la photo d'un modele que vous voulez
choisissez la couleur, la longueur, la texture...
délai de 15 á 30 jours
paiement CB ou paypal ou western union
paiement en 3 fois possible
situation géo : Londres
www.amiecontebeauty.eu

Vous avez de très jolies wig, mais ça serai bien que vous evitiez de faire de la pub ici car ça peut influencer notre choix, ici on essaie de parler des wig qu'on a testé. Pas besoin de faire de la pub a toutes les pages. Je vous le redis encore vous avez de très belles wig. NE prenez pas mal mon commentaires mais essayer de vous mettre a notre place, si tout les fournisseurs viennent faire de la pub on est mal barré !

J'ai une question, qu'elle est la différence entre une wig sur mesure et une en stock (a par le prix lol), qu'est ce qu'une wig sur mesure apporte en plus ?

Vous avez de très jolies wig, mais ça serai bien que vous evitiez de faire de la pub ici car ça peut influencer notre choix, ici on essaie de parler des wig qu'on a testé. Pas besoin de faire de la pub a toutes les pages. Je vous le redis encore vous avez de très belles wig. NE prenez pas mal mon commentaires mais essayer de vous mettre a notre place, si tout les fournisseurs viennent faire de la pub on est mal barré !

J'ai une question, qu'elle est la différence entre une wig sur mesure et une en stock (a par le prix lol), qu'est ce qu'une wig sur mesure apporte en plus ?

Vous avez raison, c'est un forum ici! mais j'ai de tres belle perruques et je suis contente que les clients me le dise. Une cliente á meme dit que le prix n'était pas assez elevé!
pour répondre á la question, le bonnet de la wig sur mesure est faite en fonction de votre tete, les mesures sont vos mesures et non des mesures standards. Eh oui, il y a des grosses tetes et des petites tetes.
(Désolé pour les fautes d'accents mais je n'ai pas de dico francais sur mon ordinateur)
avantage d'une lace wig sur mesure : votre touche personnelle, vous choisissez la couleur, le bonnet, la longueur, le type de cheveux... Vous pourrez copier votre star préférée!
Je voulais juste faire connaitre mon produit.

Chez epitome le prix affiché est le meme pour des laces d'une longueur de 8" à 18" pouces au dessus tu paies un supplément. Moi g commandé une de 20" j'ai envoyé mes mesures ce matin j'attends qu'il me dise combien je dois en plus.

Chez epitome le prix affiché est le meme pour des laces d'une longueur de 8" à 18" pouces au dessus tu paies un supplément. Moi g commandé une de 20" j'ai envoyé mes mesures ce matin j'attends qu'il me dise combien je dois en plus.

OK merci

Retour