Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Carololo, missy donne les coordonnées de son fournisseur par MP. Ben les americains sont quand meme en avance par rapport a nous dans ce domaine, je vais essayer de me renseigner dans des forums americains...
Jobelong, non ce n'est pas moi malheureusement... Je peux te conseillé les full lace wig, qui sont bcp plus discrètes que les lace front wig ! C'est ce qui est sur mes photos. Par contre elle sont plus cheres...
Mae devait commander chez myriam, mais son site ne permet pas de commander en ligne donc pas top du tout. (ça ne m'arrange pas)
Missy ne nous a pas dit le nom ni donner l'adresse de son fournisseur, alors je sais pas.
pour ma part je voudrais acheter pas trop chère donc une 18 pouces pour maximum 300 à 350 pas plus en "vrais cheveux" je n'aime pas l'effet paillasson quand c'est lavé. Alors c'est clair, j'ai différé ma commande en attendant d'être a peu près sure de mon choix
elles sont super belle les photos
charlinou est ce que c'est toi le modèle si oui félicitation
moi je suis intéressée pour une commande de lace front wig pourras tu m'orientée
Carololo, missy donne les coordonnées de son fournisseur par MP. Ben les americains sont quand meme en avance par rapport a nous dans ce domaine, je vais essayer de me renseigner dans des forums americains...
Jobelong, non ce n'est pas moi malheureusement... Je peux te conseillé les full lace wig, qui sont bcp plus discrètes que les lace front wig ! C'est ce qui est sur mes photos. Par contre elle sont plus cheres...