^^je vous poste ma pose avant de tout retirer^^

Re : ^^je vous poste ma pose avant de tout retirer^^

ma tite kitty ta pose est tres bien faite tu travaille hyper bien!!je me rejoins au autres pour la couleurs mais ca ne me choque pas trop!!en effet peut-etre que si le bord libre etait plus grand ca donnerait autre chose!gros bisous ma belle!
merci :kiss1:

ninie, je montrerais ca plus tard, une fois que j'aurais fais un peu de deco :)

:ayalou:

ca y est ,j'ai fini par trouvé!!!!!

non en fait, cette pose n'existe plus......:frag_facile:

j'ai tout viré et fais autre chose, que je posterais plus tard (j'ai pas encore fait la deco).... merci pour tes conseils :kiss1:

:Dancing_hmm:Ah deja ?? hihi t'es comme moi, quand ça te botte pas faut virer fisa !!!!!!!!!:32-ironic:

Bon j'atttends les nouvelles photos !!! :wink2:

Bizzzzzzz !! :night:

:Dancing_hmm:Ah deja ?? hihi t'es comme moi, quand ça te botte pas faut virer fisa !!!!!!!!!:32-ironic:

Bon j'atttends les nouvelles photos !!! :wink2:

Bizzzzzzz !! :night:
c'est surtout que j'avais fait qu'une main...... alors c'etait soit je virais tout pour refaire les deux, soit je faisais l'autre et laissait celle ci comme ca, mais j'aurais ete obligee de faire l'autre dans des couleurs ressemblantes... j'aime bien me troturer l'esprit :ayalou:

c'est surtout que j'avais fait qu'une main...... alors c'etait soit je virais tout pour refaire les deux, soit je faisais l'autre et laissait celle ci comme ca, mais j'aurais ete obligee de faire l'autre dans des couleurs ressemblantes... j'aime bien me troturer l'esprit :ayalou:

:13-evil: LOL...Ben moi tu sais je n'ai jammmmmmais les memes poses aux 2
mains ...:3-blink:, alors pas de soucis de concordances !!:21-crazy:

Alors cette nouvelle pose ??:eat1:

Retour