R
reb1283
Guest
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!
coucou,
je confirme c'est vrai, sami m'a fait un chèque pour me rembourser la différence alors que je ne me souvenais plus donc elle aurait très bien pu les garder...
maintenant je comprends aussi ta maman Laurie qui dit ne pas avoir confiance mes parents aussi sont comme ça, mais je peux t'assurer que Samiflo est vraiment une eprsonne de confiance...
bisous
si tu as dejà envoyé le chèque pourquoi tu veus faire un mandat? je ne comprends plus rien là et pour ête franche avec toi si tu n'as pas confiance en moi ben alros c pas la peine,je ne te cache pas que je suis très peinée de lire ca!!! pour info il m'est dejà arrivée par 3 fois de faire une chèque a des filles qui me commandait des extensions et qui m'avait fait un chèque tros gros,REB par exemple (car elle avait changé de ref entre temps ) et pour info je mets + de 3 ,80 € de ma poche pour les frais de ports pour que cela ne vous coutes pas top chers alors si je ne suis pas digne de confiance a tes yeux et bien tant pis alors,
voilà desolée pour ma reponse mais bon mets toi a ma place aussi,moi aussi je fais confiance lorsque j'accèpte un chèque!!! car rien ne me prouve qu'il ne sera pas refusé par la banque!!
coucou,
je confirme c'est vrai, sami m'a fait un chèque pour me rembourser la différence alors que je ne me souvenais plus donc elle aurait très bien pu les garder...
maintenant je comprends aussi ta maman Laurie qui dit ne pas avoir confiance mes parents aussi sont comme ça, mais je peux t'assurer que Samiflo est vraiment une eprsonne de confiance...
bisous