extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

si tu as dejà envoyé le chèque pourquoi tu veus faire un mandat? je ne comprends plus rien là et pour ête franche avec toi si tu n'as pas confiance en moi ben alros c pas la peine,je ne te cache pas que je suis très peinée de lire ca!!! pour info il m'est dejà arrivée par 3 fois de faire une chèque a des filles qui me commandait des extensions et qui m'avait fait un chèque tros gros,REB par exemple (car elle avait changé de ref entre temps ) et pour info je mets + de 3 ,80 € de ma poche pour les frais de ports pour que cela ne vous coutes pas top chers alors si je ne suis pas digne de confiance a tes yeux et bien tant pis alors,

voilà desolée pour ma reponse mais bon mets toi a ma place aussi,moi aussi je fais confiance lorsque j'accèpte un chèque!!! car rien ne me prouve qu'il ne sera pas refusé par la banque!!

coucou,

je confirme c'est vrai, sami m'a fait un chèque pour me rembourser la différence alors que je ne me souvenais plus donc elle aurait très bien pu les garder...
maintenant je comprends aussi ta maman Laurie qui dit ne pas avoir confiance mes parents aussi sont comme ça, mais je peux t'assurer que Samiflo est vraiment une eprsonne de confiance...

bisous

Eu c'est pas trop sympa Samiflo de répondre comme ça je comprend qui tu puisse être vexer mais bon, y a des gens pour qui les achats sur internet sont pas facile, c'est toujours compliquer de faire confiance.

c'est pas méchant Samiflo Gros bisous a toi

c'est peut etre pas sympa mais avoue qu'il y a de quoi le prendre mal quands même non? en tout cas moi je l'ai mal pris,je penses que si j'etais une arnaqueuse ca se saurais lol non? je veus dire par là que sur s j'vaais arnaquée qq elle ne se serait pas genée pour le dire et elle aurait bien raison,c vrai que moi g ete arnaquée lol par une fille du forum mais vu que j'espère toujrous etre remboursée ben je n'ai rien dis hihih ,d'ailleur REB c'etait poru tes extenisons tu te souviens que je ne pouvais pas les avoirs au depart? je t'avais donc dis que je les trouverais ailleurs poru toi? resultats non seulemnt g mis de ma poche mais en + g jamais ete remboursée :/ ,alors là oui c une arnaque!!!! et pourant une fille qui a une boutique ,qui vendait sur ebau aussi etc comme quoi oui les arnaques ca existe mais bon il faut aussi faire confiance aux gens des fois et surtout ben ecouter le bouche a oreille c la meilleure pub;),pas vrai SEMPRE:)
biz a toi mon grands

merci GOELIA et REB pour votre petit mot,c vrai que j'ai peut ete moin sde tolerence avec les hormones je sort de mes gongs direct lol, mais bon là de lire ca j'ai trouvé ca vraiement deplacé ,voilà

c'est peut etre pas sympa mais avoue qu'il y a de quoi le prendre mal quands même non? en tout cas moi je l'ai mal pris,je penses que si j'etais une arnaqueuse ca se saurais lol non? je veus dire par là que sur s j'vaais arnaquée qq elle ne se serait pas genée pour le dire et elle aurait bien raison,c vrai que moi g ete arnaquée lol par une fille du forum mais vu que j'espère toujrous etre remboursée ben je n'ai rien dis hihih ,d'ailleur REB c'etait poru tes extenisons tu te souviens que je ne pouvais pas les avoirs au depart? je t'avais donc dis que je les trouverais ailleurs poru toi? resultats non seulemnt g mis de ma poche mais en + g jamais ete remboursée :/ ,alors là oui c une arnaque!!!! et pourant une fille qui a une boutique ,qui vendait sur ebau aussi etc comme quoi oui les arnaques ca existe mais bon il faut aussi faire confiance aux gens des fois et surtout ben ecouter le bouche a oreille c la meilleure pub;),pas vrai SEMPRE:)
biz a toi mon grands

oui Sami c'etait pour ma commande que tu as eu du mal à les avoir,
et je confirme que tu as essayés de me les avoir ailleurs...
et c'est clair la meilleure pub c'est le bouche à oreille, car si je n'aurais pas été contente de toi j'en aurais fais par à tout le forum:tongue: mais comme tu fais ca très bien et que tu es une personne de confiance y'a pas de problèmes:biggrin:¨

bisous ma belle

ha ses hormones mdr , elles nous en font voir hein , aller prend soin de toi et te moines pas ok , tu es une fille super , bises

ne t'inquiète pas samiflo, moi aussi quand j'étais enceinte je me fâchait facilement...

Hé pa bezoin de senerver de dire quoi kse soit g pa di ke javai pa confiance en sami loin de la !!! g di ma mere a pa confiance a tout ski est virtuel ! mai cest bon se matin g eté poster un mendat donc sami tu recevra c jour ci ! par contre g pa marker mon pseudo mais tu vera sur le mendat g marker capon laurie donc c moi gro bisous

ta raison lalyly moi ausi kan jetai encinte je me facher facilmen et oui sami je comprend les arnak moi aussi g eté arnaker sur internet dc c pour sa ke ma mere avai pa confiance mai voila c fai g ta confiance et g mi un mendat de 90 euro noubli pa c tout noir lisse et 55cm bisous

ta raison lalyly moi ausi kan jetai encinte je me facher facilmen et oui sami je comprend les arnak moi aussi g eté arnaker sur internet dc c pour sa ke ma mere avai pa confiance mai voila c fai g ta confiance et g mi un mendat de 90 euro noubli pa c tout noir lisse et 55cm bisous

je comprends moi aussi je me suis faite arnaquer de 90 euros sur ebay alors ca fait chier quand meme, mes parents sont les memes ils n'aiment pas acheter sur internet.

bisous

coucou samiflo ! je voulais savoir si tu avais bien recue les photos que je t'ai envoyé sur ton adresse et savoir si tu avais pu voir pour la ref avec ton fournisseur j'attend ta réponse avec impatience grosses biz !!!! ;)

NATH je t'ai repondu
LAURIE ok ,mais bon deoslée msi je l'ai pris comme ca mais mets toi a ma place,j'espère que je saurais montrer a ta mama, qu'il y a aussi sur le net des gens honette,merci les filles sinon pour votre soutien et votre comprehension concernant ma reaction c clair que me prend svite le choux lol surtout avec les demarcheurs telephonique en ce moemnt ca m'irrite grave lol,genre tel le samedi matin a 8 h et 20 h30 hier au soir,sont jamais en congés ces gens là lol
bisous a toutes

coucou sami je suis desolée mais je n'ai pas recue ta réponse tiens moi o courant biz

voilà je viens de te l'envoyer en MP dis moi si tu l'as bien recu

bin ouai c clair sur internet ya trop darnakeur mai bon c vrai ke moi g fai confiance en tout lmonde donc ... lol bisousss

je te promet qu'avec moi tu n 'auras pas de soucis,si la reference venait a ne pas etre dispo je te renverrais illico l'argent
$bisous

axey t'as ecris imcomprehensible car tu utilise beaucoup le language SMS et sur un forum ben c pas trop apprecié tout le monde ne le lit pas ;)

Retour