bébé = béné !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : bébé = béné !!!

oh pas mal l idée butterfly !!!! ben les futurs grands parents je pense qu il faut le dire rapidement ! bon y en a qui prefere attendre les quatre premiers mois revolu mais aprés c est une histoire d opinion !

Je pense attendre le w-end du 1er mai, j'aurais d'ici là fait la confirmation par prise de sang .... Mais qd ils sauront, je vous garanti que la Terre entière le saura dans les 2 jours !

On est l'un et l'autre enfant unique alors je vous explique pas ! Déjà que le mariage je me suis toujours demandé pourquoi envoyer les faire parts mdr ... Tout le monde savait déjà tout !

ben on etait assis et j'ai dit qu'ils allaient etre papy et mamy mdr.. pour maman elle etait avec moi chez le gyneco et mon papa je ne le voyais plus a ce moment la je l'ai revu bien apres..mais mon beau pere c'est maman qui lui a annoncé j'etais morte de trouille.. lol mais il a juste dit qu'il etait trop jeune pour qu'on l'appelle papy qui fallait trouver un autre nom mdr..alors je l'ai choisi comme parrain..bisous

mdr moi aussi mon pére etait deg quand il a su qu il allai etre papy pour la premiére fois ! il a cru prendre un coup de vieux le pauvre et a vue ces cheveux devenir tous blanc ... pour noah il l ont su car j abitai encore chez eu donc:confused:tous les matins pas bien ca a mis la puce a l oreille et c est ma mére qui me l as annoncer , elle l a su avant moi :ayalou:je savais pas pourquoi j etait malade ! et tant qu a faire elle c est charger de le dire a tous le monde
pour lizzie on a attendu noel ! j ai dis bon accrocher vous ... j ai une surprise pour vous ! et il on devinez !

Pour le deuxième, j'ai mis un Tshirt avec "je vais ^^etre grand frère" à mon fils aîné...
Sinon tu peux aussi t'imprimer l'écho sur un tshirt, avec un transfert... et écrire fille ou garçon... et tu le portes en allant les voir...

Félicitation! j'ai hâte d'avoir un ptit bout avec mon homme... Nous aussi on est enfant unique, ça sera la révolution... déjà au bout de 3 mois qu'on été ensemble sa mère m'a fait un topo des voyages qu'elle fera avec ses ptits enfants^^!!
Mais les études avant tout...
Encore félicitation gros bisous!

ma cousine avait offert pour le premier des ptits chaussons de bébé bien emballés a ses parents et pour le second un pyjamas avec écris bébé de l'an 2000 car il est né en 2000!
Trop mimi

tout d'abord, toute mes felicitations !!!!

ensuitemoi je serais plus optimiste que les filles :
ça sent bon le bebe
ça te regarde avec des yeux....impossible à decrire mais moi ça me fait fonnnnnnnndddrree
tu peux jouer à la pouper en les habillant, fille ou garçon c'est pareille !!
tu as des tonnes de compliments de tout le monde et là tu as de l'orgueil à revendre !!!
les premiers fous rires, où t'es autant peter de rire que le petit !!
etc etc, j'en rajouterais si tu veux le miens va sur ses 6 mois !!!

ensuite, pour la declaration aux grand parents, mon cheri la annoncé à sa mere, au telephone completement bourré le soir de notre enterrement de celibataire, et sinon on l'a annocé officiellement le jour de notre mariage le 31 mars 2007 !!

bises et tout plein de bonheur !!!

Dis Bébé, tu prefererais quoi fille ou garçon?
enfin la tu choisi plus lol mais bon.

On préfèrerait une tiote puce ... Mais si c'est un puceron, on le prend qd meme ....

A moins de le revendre sur ebay ... (c'est de l'humour les filles, montez pas en pression mdr)

tu m'averti alors pour que je reste derriere mon ecran pour encherir jusqu'a la derniere minute mdr... bisous

combien l envoi en colissimo ??? ci tu le fais pas trop gros ton bout d chou tu paiera moins chere lol

Faites monter les enchères les filles, je garde l'option mdr .....

caramel tu l'as su au bout de combien de grossesse?

ma béné je t'ai tout dit!!!!!!!!!! mais c'est pas grave!! felicitationsssssss

Retour