beneluna
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : bébé = béné !!!
Je pense attendre le w-end du 1er mai, j'aurais d'ici là fait la confirmation par prise de sang .... Mais qd ils sauront, je vous garanti que la Terre entière le saura dans les 2 jours !
On est l'un et l'autre enfant unique alors je vous explique pas ! Déjà que le mariage je me suis toujours demandé pourquoi envoyer les faire parts mdr ... Tout le monde savait déjà tout !
oh pas mal l idée butterfly !!!! ben les futurs grands parents je pense qu il faut le dire rapidement ! bon y en a qui prefere attendre les quatre premiers mois revolu mais aprés c est une histoire d opinion !
Je pense attendre le w-end du 1er mai, j'aurais d'ici là fait la confirmation par prise de sang .... Mais qd ils sauront, je vous garanti que la Terre entière le saura dans les 2 jours !
On est l'un et l'autre enfant unique alors je vous explique pas ! Déjà que le mariage je me suis toujours demandé pourquoi envoyer les faire parts mdr ... Tout le monde savait déjà tout !
je savais pas pourquoi j etait malade ! et tant qu a faire elle c est charger de le dire a tous le monde