J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

le truc ces que la facade est rayer et qu'en dessous de la ponceuse il y a un morceaux de plastic qui est cassé vu que jai aucun voyant qui sallume je pense que le micro moteur est hs merci quand meme evlyn pour ton soutien ces sympa

oui, on dirait qu'il t'en a envoyée une qui n'était pas neuve... Ou alors elle a souffert pendant le transport.

Enfin t'inquiète, le litige ça va vraiment vite!

merci evelyn parce que je suis tres decu je lai payer le 31 mars je la recois un mois apres et en plus elle est cassé ;des que j'ai des nouvelles je vous tient au courant merci pour votre soutien les filles sa fait vraiment plaisir bisous

bonsoir à toutes
j'ai commande ce soir une ponceuse via le lien indiqué en premiere page mais n'ayant pas vu le modèle dont il etait question j'en ai pris une autre et je regrette car avec tout ce qui est dit sur le modèle de la premiere page j'ai peur que celle que j'ai commande ne soit pas aussi bien.
Est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire ce qu'elle en pense ainsi, s'il le faut je demanderai au fournisseur s'il est possible de changer.
merci d'avance
Esther

Pièces jointes

• ponceuse.jpg
    ponceuse.jpg
    10.2 KB · Affichages: 118

Voilà on en parle beaucoup ces jours ci des ponceuses!
J'viens de recevoir la mienne ... payée le 8 mai! (10 jours de livraison de Chine!! J'ai vraiment du bol moi à chaque fois!! :laugh::laugh:)
Donc 52 euros FDP compris!

J'l'ai testé vite fait : branchement simple, réglages simples aussi, bonne prise en main, assez légère ... bref tout va bien!

Voici le lien du vendeur et la photo :
Lien externe : {stores.ebay.fr/Asia-Engineer_Health-Beauty_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7761617QQftidZ2QQtZkm}

j'ai recut la même recut en 7 jour en chronopost ( par contre je les payer moins de 42 euro fdp compris ) elle et génial en même temp ces la première que j'essai mai pas contre la pédale marche pas mai bon ces pas grave si ??? :1-smile:

merci de m'avoir repondu
est ce qu'elle est silencieuse ou pas?

ah! ça m'ennuie d'autant que la mercedes25000 est silencieuse d'apres ce que disent les filles
je vais essayer de m'arranger avec le vendeur pour tenter un echange.

Combien elle est la mercédes?

pff t'es bête, c'est pour savoir par rapport à mes fournisseurs... lol

oui elle fait un peu de bruit mai rien de trop grave

Oui ça fait un bruit de ponceuse mais bon, moi je ne la trouve pas bruyante. Elle ne fait pas un bruit de perceuse! lol

ah! ça m'ennuie d'autant que la mercedes25000 est silencieuse d'apres ce que disent les filles
je vais essayer de m'arranger avec le vendeur pour tenter un echange.

La mercedes, c'est une 25000 tours non? Moi je préfère l'autre car c'est une 30000 tours

j'ai recut la même recut en 7 jour en chronopost ( par contre je les payer moins de 42 euro fdp compris ) elle et génial en même temp ces la première que j'essai mai pas contre la pédale marche pas mai bon ces pas grave si ??? :1-smile:

Non, pas grave, moi je ne m'en sers jamais de la pédale!

pff t'es bête, c'est pour savoir par rapport à mes fournisseurs... lol

Coucouuuu !
Moi j'en ai pris une pour ma cop.
42 € frais de port compris, et là elle fonctionne toujours !

Oui ça fait un bruit de ponceuse mais bon, moi je ne la trouve pas bruyante. Elle ne fait pas un bruit de perceuse! lol

La mercedes, c'est une 25000 tours non? Moi je préfère l'autre car c'est une 30000 tours

Non, pas grave, moi je ne m'en sers jamais de la pédale!
je suis tout a fait daccord avec toi pour le bruit et pour la pédale vue que je sais pas exactement a quoi sa sert sa ne me derange pas plus que ça :32-ironic:

je suis tout a fait daccord avec toi pour le bruit et pour la pédale vue que je sais pas exactement a quoi sa sert sa ne me derange pas plus que ça :32-ironic:

En fait, je ne l'ai même pas testée la pédale. Je pose la ponceuse sur ma table ou sur mes genoux, et je l'arrête avec l'interrupteur...

Par contre, je ne me souviens plus du tout combien je l'ai payée... 42€, c'est pas cher Cindou!!!

En fait, je ne l'ai même pas testée la pédale. Je pose la ponceuse sur ma table ou sur mes genoux, et je l'arrête avec l'interrupteur...

Par contre, je ne me souviens plus du tout combien je l'ai payée... 42€, c'est pas cher Cindou!!!

Non non justement pas chèr du tout !
Il faut regarder parce qu'il y avait plusieurs devines, et j'avais tout convertis, et pris la moins chèr lol.

Et je l'ai reçu au bout de 6 jours !

Non non justement pas chèr du tout !
Il faut regarder parce qu'il y avait plusieurs devines, et j'avais tout convertis, et pris la moins chèr lol.

Et je l'ai reçu au bout de 6 jours !

c'est cool!!! Je pense que je l'avais payée plus cher que ça quand même... Et de toutes façons, j'avais dû la prendre en euros... Et 6 jours c'est ultra rapide!!!

Retour