bye bye les stilets.. nouvelle pose ..heu... coloréééée pour appeler le soleil !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ifloreane
  • Date de début Date de début

ifloreane

Designer Anti-conformiste
voilou ... marre des stilets ( cassé 2 pendant l'emmenagement de mon nouveau local...gggggrrrrrr:fuyou_2::fuyou_2::Dancing_unhappy: ), donc tout déposé ma main droite et repose ...:8-confused:

alors :

capsules vert pomme pour pouce et petit doigt, insertion crusch or et nacre bleue, deco au striper et vernis + strass

Capsules jaunes pour index et annulaire, capsules orange pour le majeur, insertion crusch or et nacre rose pâle + hexagones rouge reflet vert, deco au pinceau striper ( vernis noir / rouge pailleté / kaki pailleté,liners violet pailleté , etain pailleté, orange, jaune, blanc ) + strass

je vous dis pas combien de temps passé là-dessus...:no::worried:

Bon les stilets sont plus pratiques à porter, mais ma plaque n'est pas top pour en faire de beaux... alors voilà bien obligée de passer à autre chose !! :at war with emo:

A vos com' :japi:

Pièces jointes

• repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 046.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 046.jpg
    46.8 KB · Affichages: 153
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 053.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 053.jpg
    49.9 KB · Affichages: 158
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 052.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 052.jpg
    75.4 KB · Affichages: 145
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 071.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 071.jpg
    50.1 KB · Affichages: 133
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 070.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 070.jpg
    45.2 KB · Affichages: 137
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 076.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 076.jpg
    70.4 KB · Affichages: 158
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 074.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 074.jpg
    62.5 KB · Affichages: 162
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 058.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 058.jpg
    63.6 KB · Affichages: 136
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 054.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 054.jpg
    57.1 KB · Affichages: 117
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 030.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 030.jpg
    53 KB · Affichages: 107
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 049.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 049.jpg
    48.4 KB · Affichages: 96
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 051.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 051.jpg
    73.7 KB · Affichages: 91
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 066.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 066.jpg
    52.6 KB · Affichages: 90
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 060.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 060.jpg
    48.6 KB · Affichages: 86
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 069.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 069.jpg
    54.8 KB · Affichages: 96
  • repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 067.jpg
    repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 067.jpg
    53.6 KB · Affichages: 106
Re : bye bye les stilets.. nouvelle pose ..heu... coloréééée pour appeler le soleil !

Hello virginie, quel boulot, comme d'hab, je me demande ce que tu vas nous faire lorsque tu auras mis en place ton air-brush, gros bisous ma belle

Re : bye bye les stilets.. nouvelle pose ..heu... coloréééée pour appeler le soleil !

:new_shocked: :tongue4: je craque total sur les verts :clap::clap:

magnifique!!!comme d ab

magnifique! bravo

c'est super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as la meme maladie que moi tu mets pleins de photos!!!!!!!

Hello virginie, quel boulot, comme d'hab, je me demande ce que tu vas nous faire lorsque tu auras mis en place ton air-brush, gros bisous ma belle

:dlaugh:mercii ma belle... ben j'ai honte, mais j'ai meme pas commandé le cordon ... j'ai été voir sur les sites que tu m'as conseillé, j'ai trouvé mais grooooos souci de moyens financiers et pour le moment je dois privilegier d'autres choses :(...MAIS.. dès que je peux recommencer à recevoir mes clientes ( arreté les rdv depuis NOVEMBRE !!!!! ) je le commande et hopp... c'est parti !!!!

gros bisou!!!!

:new_shocked: :tongue4: je craque total sur les verts :clap::clap:

magnifique!!!comme d ab

magnifique! bravo

merciiiiiiiiiii les filles... ça fait plaisir :30-niceeyes: j'y ai passé un temps de malade ..:ouin::feuprout:

c'est super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as la meme maladie que moi tu mets pleins de photos!!!!!!!

vouiiiiiiiiiii.... t'as vu ???!!!!:33-lol::33-lol::33-lol:suis incapable de faire des choix.... la pauvre Cap, elle a reçu au moins 10 photos pour le defi maquillage, et je l'avais prevenue que toi tu ferais surement pareil... vrai ?????:Dancing_tongue:

merci ma belle...:love1:

wouaw c'est superbe beau... j'adore !

superbe !

merci beaucoup !

ah j'aime beaucoup tes décos!! y'a pleins de couleurs j'adore!! bravo

merci bibi... oui, envie de couleurs en ce moment ... pour contrer la grisaille qui traine !! lol

merciiiiiiiiiii les filles... ça fait plaisir :30-niceeyes: j'y ai passé un temps de malade ..:ouin::feuprout:

vouiiiiiiiiiii.... t'as vu ???!!!!:33-lol::33-lol::33-lol:suis incapable de faire des choix.... la pauvre Cap, elle a reçu au moins 10 photos pour le defi maquillage, et je l'avais prevenue que toi tu ferais surement pareil... vrai ?????:Dancing_tongue:

merci ma belle...:love1:

c'est pas vraiiiiiiiii
je lui en ai envoye 4 mdrrrrrrrrrr
ais c'etait dur de choisir!!!!:headbonk:

c'est pas vraiiiiiiiii
je lui en ai envoye 4 mdrrrrrrrrrr
ais c'etait dur de choisir!!!!:headbonk:

:21-crazy::21-crazy::21-crazy: aiiiiie...:31-oops-sorry: suis la pire alors !!!:ouin::ouin:

:3-blink::3-blink::3-blink:

quel boulet je suis :don_t_panic:mdrr

super joli comme d'habitude! bravo ^^

waoooooh, quel travail!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est magnifique ! J'aurais peut-être juste rallongé la plaque pour les doigts où il y a les capsules vertes.... (ceci dit en vrai je ne l'aurais pas fait car je n'aurais jamais réussi à faire une pose comme celle-ci....).

C'est magnifique ! J'aurais peut-être juste rallongé la plaque pour les doigts où il y a les capsules vertes.... (ceci dit en vrai je ne l'aurais pas fait car je n'aurais jamais réussi à faire une pose comme celle-ci....).

oui mais je n'ai pas de gel couvrant pour le rallongement, et puis franchement c'etait deja assez long ( la depose + repose + deco tout ça de la main gauche et avec 4 nuits blanches dans les pattes ....:frag_facile::frag_facile::atog: ), alors ben.... ils poussent vite, ce sera vite arrangé !!:flocool::harhar:

merci et gros bisou ma belle !:kissing:

Retour