ifloreane
Designer Anti-conformiste
voilou ... marre des stilets ( cassé 2 pendant l'emmenagement de mon nouveau local...gggggrrrrrr:fuyou_2::fuyou_2:
ancing_unhappy: ), donc tout déposé ma main droite et repose ...:8-confused:
alors :
capsules vert pomme pour pouce et petit doigt, insertion crusch or et nacre bleue, deco au striper et vernis + strass
Capsules jaunes pour index et annulaire, capsules orange pour le majeur, insertion crusch or et nacre rose pâle + hexagones rouge reflet vert, deco au pinceau striper ( vernis noir / rouge pailleté / kaki pailleté,liners violet pailleté , etain pailleté, orange, jaune, blanc ) + strass
je vous dis pas combien de temps passé là-dessus...:no::worried:
Bon les stilets sont plus pratiques à porter, mais ma plaque n'est pas top pour en faire de beaux... alors voilà bien obligée de passer à autre chose !! :at war with emo:
A vos com' :japi:
alors :
capsules vert pomme pour pouce et petit doigt, insertion crusch or et nacre bleue, deco au striper et vernis + strass
Capsules jaunes pour index et annulaire, capsules orange pour le majeur, insertion crusch or et nacre rose pâle + hexagones rouge reflet vert, deco au pinceau striper ( vernis noir / rouge pailleté / kaki pailleté,liners violet pailleté , etain pailleté, orange, jaune, blanc ) + strass
je vous dis pas combien de temps passé là-dessus...:no::worried:
Bon les stilets sont plus pratiques à porter, mais ma plaque n'est pas top pour en faire de beaux... alors voilà bien obligée de passer à autre chose !! :at war with emo:
A vos com' :japi:
Pièces jointes
-
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 046.jpg46.8 KB · Affichages: 153 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 053.jpg49.9 KB · Affichages: 158 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 052.jpg75.4 KB · Affichages: 145 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 071.jpg50.1 KB · Affichages: 133 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 070.jpg45.2 KB · Affichages: 137 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 076.jpg70.4 KB · Affichages: 158 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 074.jpg62.5 KB · Affichages: 162 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 058.jpg63.6 KB · Affichages: 136 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 054.jpg57.1 KB · Affichages: 117 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 030.jpg53 KB · Affichages: 107 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 049.jpg48.4 KB · Affichages: 96 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 051.jpg73.7 KB · Affichages: 91 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 066.jpg52.6 KB · Affichages: 90 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 060.jpg48.6 KB · Affichages: 86 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 069.jpg54.8 KB · Affichages: 96 -
repose complete capsules colorees ma main droite nacres crusch 067.jpg53.6 KB · Affichages: 106
:tongue4: je craque total sur les verts

)