pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

Heu, tant qu'à faire, la v'là ma pose :-) Sorry pour la qualité des photos, je fais avec les moyens du bord!

Pièces jointes

• xxSP_A0379.jpg
    xxSP_A0379.jpg
    46 KB · Affichages: 170
  • SP_A0383.jpg
    SP_A0383.jpg
    31.4 KB · Affichages: 190

C EST SUPERBE !!!!!!!!!!!!! vraimet bravo je suis très contente du retour....
Mais peut etre just dégrossir les cuticule !!! tu sas que t peux faire un travail hyper fn ave cette méthode tu lim et au bout de la french de face doit juste rester un couche de moins d'un mm de construction ... faut meme pas avoir peur d'enlever la constuction du bout de la french car de toute facon le gel épais french est un gel de construction... et je t'assure que ca tiens je suis une grosse brute je les tiens très bien jamais de casse !

salut
chapeau c'est super top,et jolie en ++++++
Au tu les as acheter ou t chablons ils on l'air super pratique ,moi je suis encore à l'ancienne,la forme papier cadrié.
en tous les cas benissimo!!!!!!!!

Merci Billi c'est très gentil!

Tu as mille fois raison, et en plus je me souviens des explications d'Axey qui disait la même chose que toi (limer la french très fin au bout) - c'est vrai que c'est le super avantage de l'extension faite directement au gel french de construction... et je me rends compte qu'effectivement, j'étais tellement préoccupée de la forme de mes sourires que j'ai complètement ZAPPE l'affinage du bord libre!
:fool:

Je te montrerai la prochaine pose, et elle sera top!

Bizoux ma belle

PS - or donc, et les chablons plastique roses, tu les utilises encore? Ils conviennent à tous les ongles? Juste histoire de voir si je peux me réjouir de les recevoir ou s'ils ne vont pas me changer la vie MDR

Heu au fait... quand tu pinches après 15 secondes de lampe, tu fais comment exactement? Tu pinchess avec les doigts sur les côtés pour remonter le bombé vers le milieu et/ou pour rééquilibrer les deux côtés latéraux? Ca fait les doigts tout collants alors? Ca laisse pas des traces de fou dans le gel pas encore catalysé?
Oui, oui, je te laisse ce coup-ci, je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :-))))

salut
chapeau c'est super top,et jolie en ++++++
Au tu les as acheter ou t chablons ils on l'air super pratique ,moi je suis encore à l'ancienne,la forme papier cadrié.
en tous les cas benissimo!!!!!!!!
regarde dans la discution il y a plusieur lien pour ma part il viennent d'estétika... Je les utilise peut je préfère les forme en papier moins de chipotage
Merci Billi c'est très gentil!

Tu as mille fois raison, et en plus je me souviens des explications d'Axey qui disait la même chose que toi (limer la french très fin au bout) - c'est vrai que c'est le super avantage de l'extension faite directement au gel french de construction... et je me rends compte qu'effectivement, j'étais tellement préoccupée de la forme de mes sourires que j'ai complètement ZAPPE l'affinage du bord libre!
:fool:

Je te montrerai la prochaine pose, et elle sera top!

Bizoux ma belle

PS - or donc, et les chablons plastique roses, tu les utilises encore? Ils conviennent à tous les ongles? Juste histoire de voir si je peux me réjouir de les recevoir ou s'ils ne vont pas me changer la vie MDR

Bené coute je les utilisent pas je me dis que je les ai en cas de "panne" de chablon papier.. mais faut tjrs les garder bien en forme dans une boite et si tu les a déformer un peu faut chipoter pouyr les remmetre bien... faut tjrs les renettoyer... c'est un peu casse pied et je penses que lesteflon sont mieux mais j'ai jamais essayer
Heu au fait... quand tu pinches après 15 secondes de lampe, tu fais comment exactement? Tu pinchess avec les doigts sur les côtés pour remonter le bombé vers le milieu et/ou pour rééquilibrer les deux côtés latéraux? Ca fait les doigts tout collants alors? Ca laisse pas des traces de fou dans le gel pas encore catalysé?
Oui, oui, je te laisse ce coup-ci, je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :-))))
avec une pince style pince a épilertu viens mettre ta pince a 45degré ver le haut pour rabattre les cotés a la meme hauteur... enfin ca tu le sens qd tu le fait toi meme aussi

au fait t'as mis combien de temps pour la faire toute la pose?

Ben, pose sur modèle entre 1h30et 2h30, mais celle-là méthode Billipink sur moi... arffff 5h et quelque :-)))))))) mais bon, sans me presser hein, j'avais congé ;-)

j ai regarder ta pose cour sur plaque cé super réussie bravo

coucou
ah oui genial mais dis moi pour les ongle tres ronges je fait coment ???
je'emploie les produit onglerie
merci

coucou
ah oui genial mais dis moi pour les ongle tres ronges je fait coment ???
je'emploie les produit onglerie
merci
tout a fait la meme chose mais proportionné a l'ongle donc sur mon pas a pas j'ai une plaque normale donc le rallongement est superflu mais c'était pour vous montrer puis j'aime les longues bases;;;
donc dis toi qu'avec une fille aux ongle rongé tu as une demi plaque... donc tu rallonge pour en avoir une normale en deux fois...(comme je lxplique dans le pas a pas) mais finalement comme la base ne doit pas dépasser du doigt tu peux faire une seule étape avec le couvrant a meme la peau , puis tu décolle un coup et tu met ton chablon pour la french
un coup pour pouvoir mettre le chablon et un pour rallonger jusqu'a la longeur souhaitée...

pas de longeur extrème pour les ongle rongés sinon elle ont pas l'habitude c'est soit la casse ou les bobos...
pour te donner une idée va voir sur mon site en signature y a un exemple d'avant après j'ai fait cette technique

Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

bonjour dreamnails merci pour le le pas a pas de ralongement d ongle je voudrais savoir si il y a une onglerie be tres re de ville neuf st george cetpour que je fait ma fille prend es produits pour moi et les envoyer en guadeloupe je sais pas si onglerie fait des livraison sur la guadeloupe merci les filles bizou...

bonjour dreamnails merci pour le le pas a pas de ralongement d ongle je voudrais savoir si il y a une onglerie be tres re de ville neuf st george cetpour que je fait ma fille prend es produits pour moi et les envoyer en guadeloupe je sais pas si onglerie fait des livraison sur la guadeloupe merci les filles bizou...
kikou mdr !!! c'est moi qui ai fait le pas a pas mais c'est pas grave... alors heu l'onglerie.be est a Bruxelles tu peux commander sur leur site Onglerie be - Online Store voilou

mdr!!! non non ce n'est pas mon pas a pas !!!
moi j'essaies juste de suivre le truc lol

Billipink je suis toujours autant en admiration devant ton travail!
C'est super!
Moi j'avais déjà fait des rallongement pour ongles très rongés, je pratiquais pas vraiment comme ça et c'etait fait plus grossièrement mais le résultat final était qd même bien., même très bien par rapport à ce que ce n'était au départ lol
Mais grâce à ton pas à pas, je vais pouvoir me perfectionner, il me tarde d'essayer!
En plus tes chablons sont vraiment trop choux!
J'en ai acheté sur ebay des réutilisables, pas encore essayé, j'espère qu'ils iront aussi bien que des jetables.
En plus j'adore les french très incurvées comme tu as fait sur ton pas à pas, je pensais que ce n'était possible qu'avec des french dramtic et de la résine pour le rallongement de plaque
merci bcp et continue tes supers posts et pas à pas, je ss fan!
Bisous

au fait billi,
j'ai bien envie d'acheter le gel confort mask d'onglerie comme je travaille souvent au chablon
mais
tu fais ta french directement sur le chablon, "collé" au gel mask
la french tient bien ? Comment fais tu pour la faire adhérer au gel mask ( et donc au reste de la construction)?
je ne sais pas si tu me comprends bien :$
en fait moi sur mon chablon je construit tout la base en gel, de forme carrée, et après je travaille mes différentes couches dessus, comme si c'était un tips.
Mais j'aimerais faire comme toi des belles french incurvées, j'adore ça!

merci bisous

au fait billi,
j'ai bien envie d'acheter le gel confort mask d'onglerie comme je travaille souvent au chablon
mais
tu fais ta french directement sur le chablon, "collé" au gel mask
la french tient bien ? Comment fais tu pour la faire adhérer au gel mask ( et donc au reste de la construction)?
je ne sais pas si tu me comprends bien :$
en fait moi sur mon chablon je construit tout la base en gel, de forme carrée, et après je travaille mes différentes couches dessus, comme si c'était un tips.
Mais j'aimerais faire comme toi des belles french incurvées, j'adore ça!

merci bisous
Oui en fait la pour la pse complète il me faut deux chablon... un pour rallonger la base... puis une fois la base limée donc mon sourire préformé je remet un nouveau chablon pour y placer ma french contre...
Ce qui fait que la french est soutenue c'est la couche de construction par dessus... mieux encore le bombé qui se trouve sur la jointure !!!

Retour