C
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde dans la discution il y a plusieur lien pour ma part il viennent d'estétika... Je les utilise peut je préfère les forme en papier moins de chipotagesalut
chapeau c'est super top,et jolie en ++++++
Au tu les as acheter ou t chablons ils on l'air super pratique ,moi je suis encore à l'ancienne,la forme papier cadrié.
en tous les cas benissimo!!!!!!!!
Merci Billi c'est très gentil!
Tu as mille fois raison, et en plus je me souviens des explications d'Axey qui disait la même chose que toi (limer la french très fin au bout) - c'est vrai que c'est le super avantage de l'extension faite directement au gel french de construction... et je me rends compte qu'effectivement, j'étais tellement préoccupée de la forme de mes sourires que j'ai complètement ZAPPE l'affinage du bord libre!
:fool:
Je te montrerai la prochaine pose, et elle sera top!
Bizoux ma belle
PS - or donc, et les chablons plastique roses, tu les utilises encore? Ils conviennent à tous les ongles? Juste histoire de voir si je peux me réjouir de les recevoir ou s'ils ne vont pas me changer la vie MDR
avec une pince style pince a épilertu viens mettre ta pince a 45degré ver le haut pour rabattre les cotés a la meme hauteur... enfin ca tu le sens qd tu le fait toi meme aussiHeu au fait... quand tu pinches après 15 secondes de lampe, tu fais comment exactement? Tu pinchess avec les doigts sur les côtés pour remonter le bombé vers le milieu et/ou pour rééquilibrer les deux côtés latéraux? Ca fait les doigts tout collants alors? Ca laisse pas des traces de fou dans le gel pas encore catalysé?
Oui, oui, je te laisse ce coup-ci, je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile)))
tout a fait la meme chose mais proportionné a l'ongle donc sur mon pas a pas j'ai une plaque normale donc le rallongement est superflu mais c'était pour vous montrer puis j'aime les longues bases;;;coucou
ah oui genial mais dis moi pour les ongle tres ronges je fait coment ???
je'emploie les produit onglerie
merci
kikou mdr !!! c'est moi qui ai fait le pas a pas mais c'est pas grave... alors heu l'onglerie.be est a Bruxelles tu peux commander sur leur site Onglerie be - Online Store voiloubonjour dreamnails merci pour le le pas a pas de ralongement d ongle je voudrais savoir si il y a une onglerie be tres re de ville neuf st george cetpour que je fait ma fille prend es produits pour moi et les envoyer en guadeloupe je sais pas si onglerie fait des livraison sur la guadeloupe merci les filles bizou...
Oui en fait la pour la pse complète il me faut deux chablon... un pour rallonger la base... puis une fois la base limée donc mon sourire préformé je remet un nouveau chablon pour y placer ma french contre...au fait billi,
j'ai bien envie d'acheter le gel confort mask d'onglerie comme je travaille souvent au chablon
mais
tu fais ta french directement sur le chablon, "collé" au gel mask
la french tient bien ? Comment fais tu pour la faire adhérer au gel mask ( et donc au reste de la construction)?
je ne sais pas si tu me comprends bien :$
en fait moi sur mon chablon je construit tout la base en gel, de forme carrée, et après je travaille mes différentes couches dessus, comme si c'était un tips.
Mais j'aimerais faire comme toi des belles french incurvées, j'adore ça!
merci bisous