l0r3tt3
Super experte
Re : Mes extensions à clip - ebay
Moi non plus je les mets pas super souvent mais en soirée, donc la derniere foi kkin ma renversé un verre dessu donc ca puait l'alcool donc obligé de lavé et la fois d'avant ca sentait tro la fumée enfin bon tu vois ltruc lol, mais je fais doucement mais je sais pas jtrouve toujours qu'il y en a beaucoup qui reste sur le peigne lol !
Et meme sans les coiffer mais quand je les porte je trouve a peine on tire dessus ca se casse...Bref tempis cetait juste pour savoir si tu avais aussi ce probleme.
Mes pointes ca va encore mais oui faudra que je pense a faire qq chose alors si vous avez un soin miracle:30-niceeyes:
Jvais pas trop pouvoir t'aider parce que je les mets que de temps en temps, donc je les ai pas beaucoup lavées..mais en les coiffant (sur cheveux mouillés) y a que quelques cheveux qui tombent, faut vraiment y aller doucement par contre.
Moi le seul souci que j'ai c'est les pointes qui sont abîmées, parce que j'avais pas de soin spécifique, mais sinon la masse de cheveux est toujours la même j'ai l'impression.
edit: sèche cheveux mauvaise idée je crois :/
Sinon si ça peut aider quelqu'un avant je les laissais sécher à plat ; la dernière fois j'ai essayé de les suspendre avec mon linge, et résultat pas besoin de les lisser cette fois, aucune ondulation.
Moi non plus je les mets pas super souvent mais en soirée, donc la derniere foi kkin ma renversé un verre dessu donc ca puait l'alcool donc obligé de lavé et la fois d'avant ca sentait tro la fumée enfin bon tu vois ltruc lol, mais je fais doucement mais je sais pas jtrouve toujours qu'il y en a beaucoup qui reste sur le peigne lol !
Et meme sans les coiffer mais quand je les porte je trouve a peine on tire dessus ca se casse...Bref tempis cetait juste pour savoir si tu avais aussi ce probleme.
Mes pointes ca va encore mais oui faudra que je pense a faire qq chose alors si vous avez un soin miracle:30-niceeyes: