Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Jvais pas trop pouvoir t'aider parce que je les mets que de temps en temps, donc je les ai pas beaucoup lavées..mais en les coiffant (sur cheveux mouillés) y a que quelques cheveux qui tombent, faut vraiment y aller doucement par contre.
Moi le seul souci que j'ai c'est les pointes qui sont abîmées, parce que j'avais pas de soin spécifique, mais sinon la masse de cheveux est toujours la même j'ai l'impression.

edit: sèche cheveux mauvaise idée je crois :/
Sinon si ça peut aider quelqu'un avant je les laissais sécher à plat ; la dernière fois j'ai essayé de les suspendre avec mon linge, et résultat pas besoin de les lisser cette fois, aucune ondulation.

Moi non plus je les mets pas super souvent mais en soirée, donc la derniere foi kkin ma renversé un verre dessu donc ca puait l'alcool donc obligé de lavé et la fois d'avant ca sentait tro la fumée enfin bon tu vois ltruc lol, mais je fais doucement mais je sais pas jtrouve toujours qu'il y en a beaucoup qui reste sur le peigne lol !
Et meme sans les coiffer mais quand je les porte je trouve a peine on tire dessus ca se casse...Bref tempis cetait juste pour savoir si tu avais aussi ce probleme.
Mes pointes ca va encore mais oui faudra que je pense a faire qq chose alors si vous avez un soin miracle:30-niceeyes:

titepuce , je te trouves superbe avec tes extensions à clips !! la longueur est tiptop , le seul hic est que tu as changé la couleur !moi je trouvais l'effet meche ultra !!

ben , dis moi , est ce que tu sors ss probleme avec , je veux dire lâché? Est ce que tu te sens comme avec tes chev ?

Pour moi c'est ultra virtuel !!qu'en pense tes amis , ton entourage ?ont elles une super ondulation apres lavage ? J'ai vu les photos apres colorations et je trouve que ce n'est pas trop bouclés !! Merci pour tes réponses !!

en tous cas les cheveux long te vont supeeeeeeeeeeer:34-yes::50-star::50-star::50-star:

j'adorai les meches mais je n'aurai pa osé sortir avec ! ca faisait trop blond platine et de derriere on voyait la difference avec mes cheveux ! mais l'effet meche est toujours là ce ne se voit pas sur les photos mais ca fait un effet brun/meche blondes foncées ! pour ce qui est de sortir avec je vais tester vendredi ! pour l'instant je ne les ai mises que pour les photos !
j'ai laissé secher les extensions à l'air libre et elles n'ont pas du tout ondulé ! pas besoin de lisser :)
e36ad7a009f92fc66e003dce400d6048.jpg
6cfbbea7bcca0d1a98dab1cce2c5eb80.jpg

ALors les filles ,brossez vos extensions a sec en commencant par le bas et en remontant petit a petit,un soin special pointe a chaque lavage,sechage sans essorer ,a plat sur une serviette c nickel,pas de seche cheveux dessus ,si les pointes commencent a montrer de la fatigue et que vous avez un sèche cheveux type lissima (seche cheveux avec embout lisseur) passez le sur les pointes vous allez etre très surprise du resultat ,sinon un coup de fer a lisser ,ca va refermer un peu les ecailles et ca sera de nouveau nickel (testé et approuvé par bibi lol )
voilà si vous avez besoin d'auters infos vous savez ou me trouver ;)

Coucou,

Je crois que je vais me laisser tenter mais je voudrais etre sure avant de me lancer.Pensez-vous que celles là sont bien?
20 CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSIONS BROWN BLONDE 4 27 en vente sur eBay fr fin le 18-Juin-08 13 30 00 Paris

J'espere aussi ne pas me planter sur le choix de la couleur...Car je e voudrais pas qu'il y est trop de différence avec mes cheveux naturels.Comment avez-vous choisi vous?
Est-ce qu'il est posible de prendre des extensions méchées(comme celles montrées) et avoir des cheveux naturels non méchés? Ca se fond bien ensemble apres?

Merci beaucoup pour votre aide!

oui ces extensions sont bien ! je crois que c'est cette couleur qu'il y a en premiere page ! sinon moi j'ai acheté un kit meché alors que j'ai ma couleur naturelle regarde dans les pages précédentes il y a des photos ! ;)

oui ces extensions sont bien ! je crois que c'est cette couleur qu'il y a en premiere page ! sinon moi j'ai acheté un kit meché alors que j'ai ma couleur naturelle regarde dans les pages précédentes il y a des photos ! ;)

Merci! oui j'ai vu grâce a tes photos que c'était apparemment possible de mettre un kit meché sur cheveux naturels mais je n'était pas sure a 100% que tu n'avais pas de mèches a l'origine.Le kit te va super bien, ca fait super naturel! C'est du 50 ou 60cm?Excuse moi si tu l'as déjà dis mais il y a tellement de posts! Je vais voir la 1ere page voir si c'est la meme couleur!

C'est effectivement la meme couleur mais je ne sais pas si c'est la couleur qu'il me faut. J'ai trop de peur de me planter! Comment faire?

Mais titepuce tu en as acheté d'autres depuis? ce n'est plus celles avec les meches blondes...

c'est du 20"donc du 50 cm mais ca fait plus long je trouve quand je les porte ! sinon j'ai acheté un kit 4/613 c'est du blond platine avec du brun/chatain ! j'aimai beaucoup la couleur mais je n'aurai pas osé sortir avec ! du coup j'ai fais une couleur blond foncé dessus ce qui fait que les meches blond sont plus foncées !

Merci beaucoup! je pense que je vais me lancer pour celles ci et au pire je les coloreraient si vraiment ca ne va pas avec mes cheveux!

C'est clair que 50cm ca fait déjà pas mal au vu de tes photos! et puis il y a quand meme pas mal de différence de prix entre les 50 et 60!

Et sinon vous savez combien il faut compter pour la livraison?

Ah désolé biskautt, j'avais compris que tu parlais des frais de port, pas du délai..

Oui oui je parlais du délai:oster:Pff j'ose pas me lancer, j'ai peur que la couleur ne corresponde pas :wacko:

Anneso tu as quelle couleur de cheveux ?car je voulais prendre les memes couleurs en extension que toi.Donc pour voir si ca colle bien :hmmm:

Anneso tu as quelle couleur de cheveux ?car je voulais prendre les memes couleurs en extension que toi.Donc pour voir si ca colle bien :hmmm:
salut
elle a pris exactement les meme que tu a mis en lien!
le brown blond 4/27 c est cell la que j ai pris aussi
biz:rosa1:

salut
elle a pris exactement les meme que tu a mis en lien!
le brown blond 4/27 c est cell la que j ai pris aussi
biz:rosa1:

Oui je sais bien que c'est la meme couleur.Je voulais savoir sa couleur de cheveux..car sur les photos parfois ca ne donne pas vraiment la bonne couleur.Moi,Sur les photos j'ai les cheveux foncés donc plutot brune alors qu'en fait ils sont chatains....

Euh je saurais pas trop te dire..parce que ma couleur est censé être un blond, mais pour moi c'est chatain foncé lol
Par contre, sur la photo j'avais des mèches blondes, maintenant que je les ai plus mes extensions se voient un peu plus je trouve.

edit: j'ai trouvé une photo où on voit bien ma couleur telle qu'elle est vraiment (mais sans les mèches), si ça peut t'aider..

213e46db21b05af49bec93067d4ea7cd.jpg

Euh je saurais pas trop te dire..parce que ma couleur est censé être un blond, mais pour moi c'est chatain foncé lol
Par contre, sur la photo j'avais des mèches blondes, maintenant que je les ai plus mes extensions se voient un peu plus je trouve.

Ok merci!!vais prendre uni alors.Et une derniere question: il y a possibilté d'onduler des extensions lisses?

Retour