Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Je me suis rendue compte que beaucoup de filles ici ne pratiquaient pas la résine, pourtant on dit que c'est plus résistant...Je vais devoir choisir pour ma formation entre la résine et le gel, vous me conseillez quoi, vous qui faites ça depuis longtemps...bisous

coucou les filles

ce post est vraiment super. j ai fait la connaissance d Amelie ce week end c est vraiment une fille super et surtout qui apprend tres vite. Et surtout super motivée !!!!! je suis descendu sur grenoble simplement pour lui montrer les bases et je l ai fait avec grand plaisir et gratuitement car je ne suis pas formatrice mais tout simplement passionné par la pose d ongle comme vous. Et en plus on a passé une tres bonne apreès midi en compagnie de Carine.

OHHHHHHHHHHHHH GAELLE!! tu es là je ne savais pas lol j'suis bizn contente de te voir parmi nous dit donc :yes: :thumbup: ( même si je ne venais plus trop avant mais comme je vous ai expliquer le week denier j'étais asse strésser avec les coups vaches de mon patron) :hammer:

Merci loulou tu parles de moi c'est vraiment gentil :oops:

J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie aussi les filles vous savez alors miss la montre t'as plu?:1-smile:

Gros bisous :kiss1:

MERCI pour t conseil Severine. ça va bcp m'aidé, je vous montrerai ma 1er pose.
Biz:kiss1:

Alors Carinou du nouveau pour ton patron???
Ne le laisse pas faire surtout... et raconte nous!

Coucou bichette

oui j'ai du nouveau et une bonne nouvelle en plus!!! J'ai été chercher mon recommandé que j'ai eu hier dans ma boite aujourd'hui pendant ma pause dejeuner et le siège de Leader Price m'a renvoyer mon dossier du fongécif remplit!!! youpie!!!! je suis bien contente.

Maintenant demain matin je vais aller à l'école car j'ai des petits trucs à voir et demain apres-midi j'irai déposer au fongécif tous mes dossiers pour voir avec eux s'il ne manquent aucunes pièces je suis bien contente encore une étape de passée j'espère que ça va continuer comme ça je me rapproche de plus en plus du but final ahhhhhhhhhhh lol

Coucou les filles vous allez bien ce matin. Un petit bonjour avant d'aller travailler.
Ce soir je vais faire une pose en gel sur mes ongles, j'espère qu'elle tiendra car pour le moment cela ne tient pas plus que 3 jours . :(
Dites cela doit tenir combien de temps en principe?
Pourquoi cela tient pas? C'est la qualité des produit ou c'est ma pose qui craint?
Merci merci beaucoup les filles.
Gros bisous.
Isa

Salut Isa !
3 jours seulement ??? Ah oui.... il y a probablement un pb.... une pose en gel peut durer jusqu'à plus ou moins 2 à 5 semaines, cela dépend ensuite de la repousse !
Que ce passe-t-il ? ils se décollent ? Quel protocole suis-tu ? Quels produits ? Il faudrait en savoir un peu plus.... Si j'ai le tps j'irai voir un peu plus en avant dans la discussion voir si tu l'a précisé !! En attendant, bonne journée !

ah voui effectivement isa 3 jour c pas énorme, moi je me les fait et la justement ma dernière date de fin mai, pour le defi duo prof/eleves!
mais bon j'ai fait des pose sur des copine et j' en ai sur qui ça ne tient qu'une semaine donc je pense que ca doit venir de ma préparation de l'ongle!!

muriel, en ce qui concerne ton choix de formation, la décision t'appartient ma belle, moi je te dirai qu'a la base j'ai choisit la méthode gel car je ne connaissait pas la résine! tout simplement! en fait je pensais que ca n'existait plus et que le gel avait remplacé cette méthode alors pour te dire comme je n'étais pas a la page!!
maintenant je pense partir faire une formation en gel des que possible mais quand les finances le voudront bien je pense en faire une autre en résine car le top c de savoir faire les deux! au moins tu es polyvalente!
bises!!

merci pour vos réponses Ozvane et Jisabelle.

Vous l'avez bien compris (me suis trompée) que je voulais dire main droite étant droitière lol.

Jisabelle Tubize c'est vrai que c'est pas bien loin de Bxl. Tu utilises quoi comme produits?

Ozvane je crois effectivement que le jour où on arrive à faire la main qui travaille c'est qu'on a atteint un bon niveau!

Merci Ririne ;) bisous
D'autres petits conseils les filles ???lol

Salut Isa !
3 jours seulement ??? Ah oui.... il y a probablement un pb.... une pose en gel peut durer jusqu'à plus ou moins 2 à 5 semaines, cela dépend ensuite de la repousse !
Que ce passe-t-il ? ils se décollent ? Quel protocole suis-tu ? Quels produits ? Il faudrait en savoir un peu plus.... Si j'ai le tps j'irai voir un peu plus en avant dans la discussion voir si tu l'a précisé !! En attendant, bonne journée !

J'utilise les produits snc je sais pas s'ils sont bon...
oui ils se décolent. peut être pas assez des colle?

Je ne connais pas les pdts snc mais en fait tu utilises tips + gel ?
Alors si c'est le cas, je ne peux pas t'en dire plus car perso je n'utilise pas les capsules, j'aime pas. Je fais mes extensions aux chablons !

J'attends mes chabons, après j'utiliserais les chablons aussi.
C'est plus joli je trouve. mais est plus difficile?
Bizzz

moi aussi j'utilise beaucoup le chablons; au début je me suis plus laisser tenter par le chablons car j'avais du mal a faire tenir mes poses avec les tips mais après je me suis dis que au lieu de fuire devant le problème il fallait que je l'affronte!hihi et du coup je me sus remise au tips aussi et c bon!! donc maintenant je fais les deux!!hihiihihiihihih

c pas que c plus dur jisabel, c juste différent comme technique!

Oui c'est différent !
Le plus "compliquer" est de bien positionner le chablon.... c'est un coup à prendre !
Ensuite, ça roule tout seul !!

Ririne, je suis un peu comme toi... je me suis mise à affronter les capsules qd ça me faisait peur, je préférais à la base les chablons, ça me semble + simple.
Jisabelle snc c'est trop pourri c'est ce que j'avais, c'est nul! Il n'ya que la lampe uv qui tienne la route.
Carinou ça avance bien ton dossier tant mieux!
Cet aprem j'ai fait une pose sympa sur une modèle trop mimi.
Je lui ai fait une jolie déco au tampon konad.
On a dû avoir un pb avec la catalysation sous la lampe uv de la finition, car j'ai eu un appel et une de ses décos s'était sauvée lorsqu'elle a passé un coup de dissolvant.
Je suis passée vite fait lui refaire et là c'était nickel, je suis trop fière c'était superbe.
Là je prends trop de plaisir dans mes poses... c'est trop chouette!
bon je vais vite voir mes petits et je suis au lit tôt ce soir car bien fatiguée.
Bisous

Salut les filles un petit coucou avant d'allé travailler.

J'en profite également pour vous poser une question je souhaite acheter un kit tampon Konad ou la machine nail art tampon, si quelqu'un connais c quoi le mieux des deux et c quoi la différence. car j'ai vu des demos enorme pour la deco de mes pitis ongles. Merxi d'avance bonne journée a toutes. biz

au fait si ça intéresse l'une de vs j'ai un gel de base onglerie.be neuf
je le vends à 18.50 au lieu de 21.53
+ fdp bien sûr
est-ce que ça intéresse qqn?

:dbiggrin:génial les filles d'avoir un forum rien que pour nous!pour ta réponse il me semble qu'il faut remplir a la résine par une pro.moi aussi je suis en train de démarcher pour apprendre le métier de prothésiste ongulaire.j'attends vos conseilles a propos de la maniére dont vs vs etes fait connaitre,quelle genre de pub.merci d'avance.nadia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour