Aide aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer

Re : Aide aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer

Bonjour sandy'up..., comme je l'ai notifié sur le post suivant ta demande, je suis dans l'impossibilité pour le moment de te communiquer l'adresse de la résidence (pour les raisons stipulées dans le post que j'ai rédigé sous le tien.Je suis dans l'attente de l'autorisation de l'administration de la résidence pour faire livrer directement chez eux. la seule adresse que je peux te donner en ce moment, si tu le désires est la mienne. Merci de ta réponse et de ton +1:

Merci pour votre réponse

Merci pour votre réponse

Pas de quoi .

Par contre je retire mes remerciement pour le + 1 que vous aviez mis au départ et que vous avez transformé en -1 suite à ma réponse.

Vous rendez vous compte que vous avez mis un - 1 a un sujet qui risque de vous toucher vous ou un de vos proches un jour ou l'autre?

Quelle étais votre motivation a me répondre( transformation du +1 en -1)?
J'attends votre réponse.

ma grand mere a la maladie d'alzeimer depuis 2 ans elle vit avec moi j'espere pouvoir la garder le plus logtemps possible chez moi donnes moi ton adresse en mp je te fais un petit colis
c'est amirable ce que vous faites bravo

Pas de quoi .

Par contre je retire mes remerciement pour le + 1 que vous aviez mis au départ et que vous avez transformé en -1 suite à ma réponse.

Vous rendez vous compte que vous avez mis un - 1 a un sujet qui risque de vous toucher vous ou un de vos proches un jour ou l'autre?

Quelle étais votre motivation a me répondre( transformation du +1 en -1)?
J'attends votre réponse.

Je ne veux pas polémiquer la dessus.
En MP pas de soucis.
Je pense juste que votre intention est bonne mais ou est le moyen pour nous donateurs si nous ne pouvons pas avoir l'adresse de la maison de soins ( ou nous y rendre bénévolement ) afin de savoir ou vont réellement nos dons ?

Et qui nous dit que ce n'est pas un moyen d'avoir du matériel gratuit mis à disposition de prothésiste ongulaire qui irais faire les ongles à ces petites mamie sans défense et se faire rémunéré ?

Désolé mais personellement je n'envoi rien tant que je ne sais pas ou sa va .

Et pour votre information ma grand mère maternel est atteinte de cette maladie .

Et comment pouvez vous savoir que c'est moi qui est mis moins 1 puisque vous n'êtes pas l'auteur de ce post ?

ma grand mere a la maladie d'alzeimer depuis 2 ans elle vit avec moi j'espere pouvoir la garder le plus logtemps possible chez moi donnes moi ton adresse en mp je te fais un petit colis
c'est amirable ce que vous faites bravo

Tu es très jeune pour gérer ce genre de pathologie, tu as beaucoup de force pour y parvenir, tu es une personne admirable car cela ne doit pas etre évident de gérér cette maladie 24h sur 24. Bravo pour ta force. Merci de ton soutien. Je te communique l'adresse par MP

Encore merci et bisous

:42-baby: moi aussi je veux bien l'adresse j'ai plein de maquillage vernis etc... qui ne me servent pas

Je ne veux pas polémiquer la dessus.
En MP pas de soucis.Pour moi il n'y a pas de polémique possible sur ce sujet, le post est traité de façon clair c'est a dire visible de tous, donc pas de mp.
Je pense juste que votre intention est bonne mais ou est le moyen pour nous donateurs si nous ne pouvons pas avoir l'adresse de la maison de soins ( ou nous y rendre bénévolement ) afin de savoir ou vont réellement nos dons ?Comme il a été écrit plus haut dès que nous aurons l'autorisation de la direction de cette institution privée nous communiquerons l'adresse avec plaisir. Ainsi toute personne suspicieuse pourra alors envoyer directement, mais pour ce qui est du bénévolat , les équipes de l'institution n'ont besoin de personne .
Et qui nous dit que ce n'est pas un moyen d'avoir du matériel gratuit mis à disposition de prothésiste ongulaire qui irais faire les ongles à ces petites mamie sans défense et se faire rémunéré ?Pensez vous qu'une institution privée laisserait des non professionnels et de surcroix des gens étrangés à la structure faire n'importe quoi à des personnes dont ils ont la responsabilité. Pour votre information, les soins payants de cette structure sont faits avec l'accord des familles qui règlent les factures.

Désolé mais personellement je n'envoi rien tant que je ne sais pas ou sa va . Attendez donc que nous puissions donner l'adresse de l'institution.
Pour votre information, si vous ne l'avez pas lu, je suis professionnel de santé, et je pense que vous ne savez pas ce que signfie le terme projet professionnel de service.
Et pour votre information ma grand mère maternel est atteinte de cette maladie .Donc si elle est placée dans une institution digne de ce nom vous devriez savoir que l'on ne fait pas n'importe quoi dans ce type de structure.

Et comment pouvez vous savoir que c'est moi qui est mis moins 1 puisque vous n'êtes pas l'auteur de ce post ?
Si vous aviez pris la peine de lire tout le post depuis le début vous auriez vu que top gun est ma compagne et qu'elle a ouvert ce post après avoir contacté Franky(ex Axey). donc maintenant vous savez comment je sais que c'est vous qui avez remplacé votre +1 par un -1.

Et d'après votre réponse, je constate que pour vous la maladie d'Alzheimer n'équivaut à rien. Vous vous permettez d'avoir des avis de journaux, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Par contre qu'avez vous comme diplomes ou connaissances d'un tel problème .

pour une question médicale, sur la gestion , sur l'évolution, les signes annonciateurs je serais heureux vu vos connaissances antérieures que nous en parlions afin que nous puissions , par votre biais faire évoluer les soins concernant cette maladie.

Si vous aviez pris la peine de lire tout le post depuis le début vous auriez vu que top gun est ma compagne et qu'elle a ouvert ce post après avoir contacté Franky(ex Axey). donc maintenant vous savez comment je sais que c'est vous qui avez remplacé votre +1 par un -1.

Et d'après votre réponse, je constate que pour vous la maladie d'Alzheimer n'équivaut à rien. Vous vous permettez d'avoir des avis de journaux, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Par contre qu'avez vous comme diplomes ou connaissances d'un tel problème .

pour une question médicale, sur la gestion , sur l'évolution, les signes annonciateurs je serais heureux vu vos connaissances antérieures que nous en parlions afin que nous puissions , par votre biais faire évoluer les soins concernant cette maladie.

Je pense aussi que vous n'êtes pas medecin.
Vous êtes juste personnel de santé.( qui à mon sens ne veux pas dire grand chose )

Même Sarkozy à des projet pour cette maladie ...

Perso , dans la maison médicalisé ou se trouve ma grand mere à Villeurbanne cela est interdit.
Chaque personne peut faire des crises selon l'évolution de la maladie pendant une simple pose de vernis .

Et je ne vous permet pas de me juger sans me connaitre.
Vous êtes le compagnon ou mari de Top gun .
Ce qui explique votre réaction envers moi...

J'attends donc l'adresse officielle pour faire mes dons mais en attendant je préfère aller m'occuper de ma grand mère en faisant ce que les medecins compétant me disent de faire.

sans etre méchante ! et sand tu risque de le prendre mal mais a vrai dire, je prefere etre franche, je trouve ta réponse très conne!! on est peut etre pas tous et toutes comme toi!

Pk volé des gens, des mamies ou des papies, pk vouloir du makillage mm entamé si ct pas pour eux! crois tu que axey aurais accepter ce post?

En 2 minutes la haine ma envahi, tu es odieuse! je ne pensais pas qu'un jour je pourrais avoir de la haine a travers un forum!

Moi je vais te dire, je suis handicapée en fauteuil roulant et ya quelques temps des personne du net on récolté de l'argent (et non des maquillages) pour pouvoir me payer une opération non pris en charge par la secu, ct un forum basique! et pourtant g réussi a avoir près de 4000€ les personnes ont donné, sans meme avoir de preuve de l'hopital qui me fallait c sous!

enfin bon je vais préfére partir du post que de lire tes réponses connes! sur ce bonne soirée a tte et dsl pr mon coup de gueule...

Vous êtes juste personnel de santé.( qui à mon sens ne veux pas dire grand chose )

Perso , dans la maison médicalisé ou se trouve ma grand mere à Villeurbanne cela est interdit.
Chaque personne peut faire des crises selon l'évolution de la maladie pendant une simple pose de vernis .

J'attends donc l'adresse officielle pour faire mes dons mais en attendant je préfère aller m'occuper de ma grand mère en faisant ce que les medecins compétant me disent de faire.

etre personnel de santé pr toi ne veux pas dire gd chose mais ayant été dans le coma pré d'un an et malade ! je^peux te dire que le personnel de santé je le remercie de m'avoir laissé en vie et de mavoir réanimé!

excusez moi mais je connais sandy elle est un peu brut dans son parler mais c'est quelqu'un de trés bien et c'est vrais que de nos jour tous le monde est un peu méfiant je ne mets pas en doutes votre post.

mais je trouve pas sympa du tout quand vous dites que la maladie d'alzeimer n'équivaut à rien pour elle je ne pense pas que vous la connaissiez assez pour en juger c'est une maladie qui touche beaucoup de famille rien qu'en ouvrant votre post combien de filles se sont senti concerné parce qu'un membre de leur famille en est atteind et certaine ne l'on peut etre pas évoqué.

ne soyez pas si dure avec elle

sans etre méchante ! et sand tu risque de le prendre mal mais a vrai dire, je prefere etre franche, je trouve ta réponse très conne!! on est peut etre pas tous et toutes comme toi!

Pk volé des gens, des mamies ou des papies, pk vouloir du makillage mm entamé si ct pas pour eux! crois tu que axey aurais accepter ce post?

En 2 minutes la haine ma envahi, tu es odieuse! je ne pensais pas qu'un jour je pourrais avoir de la haine a travers un forum!

Moi je vais te dire, je suis handicapée en fauteuil roulant et ya quelques temps des personne du net on récolté de l'argent (et non des maquillages) pour pouvoir me payer une opération non pris en charge par la secu, ct un forum basique! et pourtant g réussi a avoir près de 4000€ les personnes ont donné, sans meme avoir de preuve de l'hopital qui me fallait c sous!

enfin bon je vais préfére partir du post que de lire tes réponses connes! sur ce bonne soirée a tte et dsl pr mon coup de gueule...

Je suis désolé si je t'es blessé mais ce n'était pas mon intention.
Tu es libre de le prendre mal ou bien.

Quand tu vois que même Jean Marie je ne sais quoi à détouner des millions de Francs à l'epoque pour la ligue contre le cancer , je me méfie de tous maintenant....
Je préfère faire du bénévolat et apporter mes paquets de pattes directement au resto du coeur plutôt que d'envoyer je ne sais ou .

etre personnel de santé pr toi ne veux pas dire gd chose mais ayant été dans le coma pré d'un an et malade ! je^peux te dire que le personnel de santé je le remercie de m'avoir laissé en vie et de mavoir réanimé!

Mais qu'est ce qui te dit que je ne suis pas moi aussi passé par là ?
Me connais tu pour savoir si je ne suis pas moi aussi handycapé ?
Ma bichette , je te soutiens dans ton malheur saches que je ne suis pas du tout comme tu le pense :kiss1:

excusez moi mais je connais sandy elle est un peu brut dans son parler mais c'est quelqu'un de trés bien et c'est vrais que de nos jour tous le monde est un peu méfiant je ne mets pas en doutes votre post.

mais je trouve pas sympa du tout quand vous dites que la maladie d'alzeimer n'équivaut à rien pour elle je ne pense pas que vous la connaissiez assez pour en juger c'est une maladie qui touche beaucoup de famille rien qu'en ouvrant votre post combien de filles se sont senti concerné parce qu'un membre de leur famille en est atteind et certaine ne l'on peut etre pas évoqué.

ne soyez pas si dure avec elle

Merci Némy .
C'est mon cas ..........
Ma grand mère .........

rho làlà stop les filles!

Je suis désolé si je t'es blessé mais ce n'était pas mon intention.
Tu es libre de le prendre mal ou bien.

Quand tu vois que même Jean Marie je ne sais quoi à détouner des millions de Francs à l'epoque pour la ligue contre le cancer , je me méfie de tous maintenant....
Je préfère faire du bénévolat et apporter mes paquets de pattes directement au resto du coeur plutôt que d'envoyer je ne sais ou .

je fais partie d'une asso et je sais ce que tu ressens car peu de personne ose donner! mais la on en parle pas d'argent! meme si tu donne un vernis et ke si ce serai bidon il iré dans les poche d'arthur! o fond c qu'un vernis et pas ta paye que tu envoie!

je n'ai pas dis que tu été handi ou non, mm si je t vu en cam et ke je sais ke lé handicap ne sont pas ts voyant mais ct car ton msg me fesé rager!

Désolé poiur ceux et celle qui ont ouvert le post! je ne réagirai pas la dessus ! je vous envoie mon petit paquets mercredi et prenez soin de toutes ces personnes agées qui ont besoin de notre soutien!!

Bonjour,je ne te salue même pas parceque,pour moi tu n'en vaut même pas la peine. tu fais des réponses sur un sujet que non seulement tu ne métrises pas mais même vue tes réponses je pense que ton égo ne le connais même pas.
Personne ne t'as demandé de répondre à ce post surtout lorsque l'on ne répond que des conneries .maintenant, si tu veux me contacter fais le par mp .
je laisse ce post ouvert a toute personnes conscientes des problèmes de cette maladie ou y étant confronté. Je vous remercie de votre adhésion et de la réaction , peut etre virulente que j'ai eu par rapport a quelqu'un qui ne savais pas de quoi il parlait.

Merci à toutes celles qui ont réagit à ce post, et tant pis pour le seul élément qui ne comprend pas

en ce qui concerne ces propos:"
Ce qui explique votre réaction envers moi..."
On constate uniquement entre les personnes qui veulent faire progresser et les personnes qui n'ayant aucun argument sont juste là pour faire régresser.

Les personnes compétantes n'ont pas à avoir peur de l'avis de l'autre.
Si vous êtres concernée je vous laisse envisager la suite de ma pensée...

je fais partie d'une asso et je sais ce que tu ressens car peu de personne ose donner! mais la on en parle pas d'argent! meme si tu donne un vernis et ke si ce serai bidon il iré dans les poche d'arthur! o fond c qu'un vernis et pas ta paye que tu envoie!

je n'ai pas dis que tu été handi ou non, mm si je t vu en cam et ke je sais ke lé handicap ne sont pas ts voyant mais ct car ton msg me fesé rager!

Mais je te comprends.
Mais il faut aussi savoir qu'il y a des gens malhonette de partout.
Je ne dit pas que l'auteur de ce post l'est mais depuis que je me suis faite avoir aujourd'hui je me méfie .

Un jour je suis aller au resto du coeur près de chez moi avec des paquets de pates qui allait se périmer et autres gateaux lait etc...
( Je ne jette jamais la nourriture et je garde le pain pour les chevaux et les biches près de chez moi .)
Bref, j'arrive au resto du coeur et la je dit " bonjour je viens donner .... "
Là , une femme bénévole des restos me dit :
" Mais Madame , vous ne pouvez pas donner comme ça !
Il faut aller à la mairie , remplir un papier , et ensuite seulement nous accepterons PEUT ETRE vos dons ."

J'étais verte de rage !

Je me suis mise légerement à l'écart du local et j'ai distribuer au personnes qui allait entrer au resto du coeur.

Bonjour,je ne te salue même pas parceque,pour moi tu n'en vaut même pas la peine. tu fais des réponses sur un sujet que non seulement tu ne métrises pas mais même vue tes réponses je pense que ton égo ne le connais même pas.
Personne ne t'as demandé de répondre à ce post surtout lorsque l'on ne répond que des conneries .maintenant, si tu veux me contacter fais le par mp .
je laisse ce post ouvert a toute personnes conscientes des problèmes de cette maladie ou y étant confronté. Je vous remercie de votre adhésion et de la réaction , peut etre virulente que j'ai eu par rapport a quelqu'un qui ne savais pas de quoi il parlait.

Merci à toutes celles qui ont réagit à ce post, et tant pis pour le seul élément qui ne comprend pas

en ce qui concerne ces propos:"
Ce qui explique votre réaction envers moi..."
On constate uniquement entre les personnes qui veulent faire progresser et les personnes qui n'ayant aucun argument sont juste là pour faire régresser.

Les personnes compétantes n'ont pas à avoir peur de l'avis de l'autre.
Si vous êtres concernée je vous laisse envisager la suite de ma pensée...

Vous ne m'avez pas autorisez à vous envoyez un MP plus haut à ma première demande d'envoi d'adresse.
Rappellez vous ...........
Je clos donc ici ma réponse a votre discours qui prouve que vous êtes incapable de penser qu'il peut y avoir des escrots sur terre .:whistle:

Retour