Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

ah ouai super bien eclaircie,j'avais faillit m'acheter pour enlever le rouge de ma maman avant qu'elle ne se refasse blonde,finalement ca aurait peut etre ete

oh voui dis donc ca a bien marché!!
ben en fait avant le color out tu étais comme sur ton avatar c ca??

ah ouai super bien eclaircie,j'avais faillit m'acheter pour enlever le rouge de ma maman avant qu'elle ne se refasse blonde,finalement ca aurait peut etre ete

ça aurait marche je pense mais ça aurait ete tres tres cuivre voir orange mais bon quand on voit qu'une deco fait orange finalement....

oh voui dis donc ca a bien marché!!
ben en fait avant le color out tu étais comme sur ton avatar c ca??

un peu plus clair disons que jetais blond tres foncé aux racines et sur les longueurs chatain tres fonces et sur le dessous j'ai recupere ma couleur naturelle car en dessous j'avais fait que du noir qui est parfaitement partie

bon ben j' espère pouvoir vous montrer le résultat bientôt sur moi!!hihiih

super le résultat!! bluffant ^^
mosnia tu va pouvoir faire ta couleur clair sans problème c'est super bisous!!

super le résultat!! bluffant ^^
mosnia tu va pouvoir faire ta couleur clair sans problème c'est super bisous!!

vi et je suis contente meme si je ne sais toujours pas a quoi correspond la couleur que je veux
par contre qu'est-ce que mes cheveux sont secs hier soir je leur purs ai mis une crème nourrissante à l'huile de noix et ils sont tjrs secs! ggrrrr!!!!
je crois que je vais retourner a la bonne vieille methode huile d'olive et de noix posé une nuit avant le shampoing parce que la j'ai vraimnt de la paille

Coucou les filles

Moi aussi g les cheveux noirs depui le mois de octobre avant de passer au noir javais une décoloration avec des meches blonde vous pensez ke j'obtiendrais kel résultat?
SAchant ke je voudrais un beau marron pour apré faire des meches blondes ché le coiffeur

Mosnia tu va faire quelle couleur par dessus tes cheveux maintenant qui sont bien clair quand meme?

sms-sucks.gif

Coucou les filles

Moi aussi g les cheveux noirs depui le mois de octobre avant de passer au noir javais une décoloration avec des meches blonde vous pensez ke j'obtiendrais kel résultat?
SAchant ke je voudrais un beau marron pour apré faire des meches blondes ché le coiffeur

franchement je ne vois pas quel resultat tu pourrais obtenir mais si c pour t'enlever t couleurs precedantes et en refaire une par dessus fais le
en plus finalememnt ya vraiment pas mal de produits il m'en reste la moiitié y a de quoi faire

Mosnia tu va faire quelle couleur par dessus tes cheveux maintenant qui sont bien clair quand meme?

sms-sucks.gif

justement je sais pas j'ai demande a plrs coiffeuses mais on m'a pas encore repondu pour celle-là je voudrais ça comme ça plus de cuivré parce que c'est vraiment beurk d'ailleurs mesdames les coiffeuses je suis preneuse de vos conseils
b0b40ee8abc5b0bee719ed51ce95e214.jpg

je pense que ça correspond à un 7.13 mais je suis pas sur

salut toutes
moi aussi jt brune couleur permanente depuis tres tres longtemps et j'en ai eu mar je voulais etre blonde du coup je suis partie chez mon coiffeur qui ma fait au depart plein de meche blonde puis il m'a patiner les cheveux et resulta mes cheveux sont tres tres clair je n'ai plus aucun noir

Tres jolie couleur mosnia moi j'ai envie ensuite de faire plein de meches blondes cendré trés clair.

bon alors j'ai reçu le produit hier matin, je l'ai fait hier soir!
j'ai du résultat mais pas encore assez car j'ai les racines qui ont bien éclaircies mais pas le reste de la tête ou j'ia encore pas mal de noir, donc je vais faire ce matin le reste du flacon! j'avais pas du en mettre assez!!!!!

Ririne Tien nous au courant et ca serait cool si tu pourais mettre des photos une fois que tu auras terminé.

wai pas de soucis!!
la j'ai fais la deuxieme fois! c en train de poser donc j'espere que ca ira!!
bon je ne pense pas que ca sera super clair mais si deja si ca enlève unpeu le noir ça serait pas mal!!

je compte me faire le color out taleur mais j'avais une question avant :
Est-ce qu'on est obligé d'utiliser les 2 flacons? Si la 1ere application me suffit niveau eclaircissement, est-ce que je peux m'arrêter là??

je compte me faire le color out taleur mais j'avais une question avant :
Est-ce qu'on est obligé d'utiliser les 2 flacons? Si la 1ere application me suffit niveau eclaircissement, est-ce que je peux m'arrêter là??

ben en fait les 2 flacons doivent etre melangés mais t pas obliger de tout mettre je n'ai utilisé que la moitié de chaque;)

Bonjour ,je viens juste de lire ,c'est quoi ce produit ? SON NOM ET OU LE TROUVER SVPL (en Belgique ?) ? J' ai aussi les cheveux teintés noirs depuis 3 ans et je voudrais changer sans décolorer mais je n'y connait rien ,je dois faire confiance à une coiffeuse,merçi de vos réponses.

ben en fait les 2 flacons doivent etre melangés mais t pas obliger de tout mettre je n'ai utilisé que la moitié de chaque;)

oui en effet, j'ai vu ça taleur en lisant la notice. J'ai fais 2 applications car la 1ere fois, ça avait juste pri au niveau des racines mais pas les longueurs.
Maintenant, je suis chatain avec un vilain reflet rougâtre....:sad3: et cuivrée aux racines. Mais bon, je compte me faire une couleur très trèèèèèès rapidement lol

J'ose pas vous montrer le résultat tellement je trouve ça ideu!!

Bonjour ,je viens juste de lire ,c'est quoi ce produit ? SON NOM ET OU LE TROUVER SVPL (en Belgique ?) ? J' ai aussi les cheveux teintés noirs depuis 3 ans et je voudrais changer sans décolorer mais je n'y connait rien ,je dois faire confiance à une coiffeuse,merçi de vos réponses.

relis tout le post tite poulette et tu comprendras!;)

oui ok mais il afallut que je trouve comment faire suis nouvelle sur ce forum,jej'avais pas vu qu'il y avait des pages...e en fait ce produit c'est pas encore tout à fait ça si j'ai bien compris ,on prends un gros risque !

Retour