devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

mais son secret est introuvable aussi à lui...

cela m'étonnerait qu'alexandra cherche à ce faire de l'argent vu son "héritage familiale"

pour cyril il touche le jack pot s'y il tombe amoureux.
N'empèche qu'ils se demandent tous si elle ne fait pas partie de la haute bourgeoisie vu sa prestance!

cela m'étonnerait qu'alexandra cherche à ce faire de l'argent vu son "héritage familiale"

pour cyril il touche le jack pot s'y il tombe amoureux.
N'empèche qu'ils se demandent tous si elle ne fait pas partie de la haute bourgeoisie vu sa prestance!
Oui je crois que c'est matthias qui lui avait demandé hier ou avant hier ahah

Moi je trouve qu'il vont bien ensemble et je les trouve pas faux cul...
Par contre Nathalie c'est une grosse râleuse et méchante

moi aussi j'aime bien Cyril après Alexandra, j'ai pas suivi pq tout le monde la déteste, je l'ai pas vu faire des trucs négatifs pour ma part.

Pareil que toi pour Nathalie, pis sa femme c'est à peine son toutou !

Cyril n'est pas un survivant de tsunami... Il est champion de break-dance.

c'est pas ça son secret. Son secret à cyril c'est que dans son dos il a tatoué toutes les dates importantes de sa vie, entre autre le tsunami, sa date de naissance, quand il est devenu champion du monde de break, dates de naissances de ses soeurs...

D'ailleurs vous avez vu quand il a parlé du plus beau jour de sa vie : quand il a rencontré la fille qu'il considère comme la femme de sa vie avec qui il était fiancé... et qu'il l'aime toujours mais qu'ils sont plus ensemble à cause de ses déplacements ! j'vous dis pas la t^te de la alexandra mouahahah

c'est pas ça son secret. Son secret à cyril c'est que dans son dos il a tatoué toutes les dates importantes de sa vie, entre autre le tsunami, sa date de naissance, quand il est devenu champion du monde de break, dates de naissances de ses soeurs...

D'ailleurs vous avez vu quand il a parlé du plus beau jour de sa vie : quand il a rencontré la fille qu'il considère comme la femme de sa vie avec qui il était fiancé... et qu'il l'aime toujours mais qu'ils sont plus ensemble à cause de ses déplacements ! j'vous dis pas la t^te de la alexandra mouahahah

oui je pense exactement comme toi.
et la pauvre alexandra elle s'est prit une méchante claque là!
après elle s'est mise à pleurer....

oui ok mais ce n'est pas un secret çà puisque tout le monde le sait!

Looool nous on le sait car y'a les médias mais eux dans la maison ne le savent pas !
A l'extérieur tout le monde connait tous les secrets des candidats !

vous êtes sure que le secret c'est qu'il est champion de break ? c'est pas plutot que ses tatouages sont les étapes importantes de sa vie ?

vous êtes sure que le secret c'est qu'il est champion de break ? c'est pas plutot que ses tatouages sont les étapes importantes de sa vie ?

Son secret est tatoué sur son dos... Il faut donc que les autres arrivent à déchiffrer son tatoo et en arrive à la conclusion qu'il est triple champion de france de break dance. Y'a le nom de son groupe, y'a les dates qui l'ont sacrées champion, y'a sa date de naissance, celles de ses parents, celle d'un de ses grand parent et la date à laquelle il a rencontré la femme de sa vie. Mais l'essentiel c'est son groupe de break dance.

Moi Alerxandra je la déteste aussi c'est vraiment la pet**** nunuche a mort. Pff les filles elges me saoulent aussi avec leurs 'mon coeur' et cie...
mathias me fait penser à un VAN DAMME numéro avec ses théories a deux balles...
Bref a mes yeux le plus naturel c'est hayder.
MAis bon ce n'est que de la télé réalité... Et mon simple avis...
bizzzzz

[DLMURL="http://www.purepeople.com/11080-Secret-Story-Tous-les-secrets-des-candidats-.html"]Secret Story Tous les secrets des candidats [/DLMURL]

[DLMURL="http://www.purepeople.com/11169-Secret-Story-2-L-etrange-secret-tatoue-de-Cyril-.html"]Secret Story 2 L étrange secret tatoué de Cyril [/DLMURL]

mm ds le generique de secret story ya certain indice
une fois qu on connait les secrets ont comprend mieu

Retour