devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

oui je suis d'accord avec toi anna sur le fait qu'ils ont du avoir plusieurs retombées avec le net et qu'ils n'ont pas eu le choix mais sinon je pense qu'ils auraient laissé passer c'est clair car ça date de jeudi quand même...

Alice - Matthias : Faux couple
Caroline - Nicolas : En couple
Samantha - Nathalie : En couple
Maeva - Marie-France : Mere et fille
Alexandra : Princesse
Hayder : Il a eu 1 balle dans le cou hayder a une balle dans la tête non?
Isabelle : Croque-Mort
Jhon-David : 780 conquetes
Laurent : Prêtre
Quentin :Il et pere et ado
Cyril : Un survivant du tsunnami de 2004 en Asie
Marilyn : Meduim

Voila les filles Bisous
fuyfbn

jai pa vu la quotidienne quelqu un peut me raconter mpour cyril

Jonh-David aurait trouver le secret de Cyril mais sans aller buzzé, il l'a juste dit a Cyril et Cyril a "confirmer" il a dit triple champion de France,...
Donc j'en déduis qu'il est champion de break dance et non triple survivant du tsunami d'Asie :21-crazy: lol

oh les filles en ce moment j'ai pas le temps de regarder!! c quoi la sanction alors???

ok merci!! ben c dommage pour lui mais c normal je trouve!!!

Dans le live hier samanta recevait une lettre de nathalie expliquant qu'elle ne reviendra pas.

Il est nominé, tout le monde a un buzz gratuit, et si personne ne trouve son secret il perd sa cagnotte (enfin il la perd dans tous les cas du coup), donc non moi j'trouve pas ça normal..

bon et bien ça y est Cyril démasqué et super ce qu'il fait j'adore moi j'ai fait du hip hop et du break dance ça m'a rendu nostalgisue...snif lol...il s'est fait plaisir en tout cas Cyril lol

oh zut j'ia encore rté!! ben je regarderai demain matin!!hiihihih
moi aussi j'adore la break! mon homme en fait et j'adore aller le voir danser!!

[DLMURL="http://officiel-caroline2.skyrock.com/"]Blog de Officiel-Caroline2 - SITE OFFICIEL DE CAROLINE ET NICOLAS DE SECRET... - Skyrock.com[/DLMURL]

Lisez bien le second article !!!

Jsuis allée voir le forum et y a plein de gens qui disent que le résumé ne correspond pas du tout à ce qu'on entend..perso j'ai la flemme d'écouter le mp3, mais bon tout le monde dit du mal de tout le monde de toute façon.

ah ok!!!
oui ba ça c'est clair qu'ils parlent les uns et les autres sur les uns et les autres

Je vous donne le lien du blog officiel de Carline
[DLMURL="http://officiel-caroline2.skyrock.com/"]Blog de Officiel-Caroline2 - SITE OFFICIEL DE CAROLINE ET NICOLAS DE SECRET... - Skyrock.com[/DLMURL]
Elle était en ville la semaine dernière, tout le monde l'a ttraité la pauvre

Je vous donne le lien du blog officiel de Carline
Elle était en ville la semaine dernière, tout le monde l'a ttraité la pauvre
C'était deja fait... 2 rticle plus haut qu le tien...:hairdry:

Retour