Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour les filles
mimi11 tu la trouvé ou la photo que tu as mi sur ton profile j'adore la texture et la coupe

la colle ce déolle avec la transpiration donc pour toute celle qui comme moi habite sous les tropique c'est mort

Franchement, quand t'es pas armée de patience tu peux vite péter un cable a cause des colles, c'est pas facile, beaucoup de désillusions!! et du de trouver la bonne colle, la bonne aplication, le bon dosage, etc. mais bon je baisse pas les bras!!!

Mimi je pense on a eu le meme souciis mais comme ta dit faut pas baisser les bras t'a une Vixen aussi naan???

Ouais Sasha j'ai une vixen aussi, j'avais envoyé une photo a épitome ( tu te rappelles shakira lol) mais elle n'a pas trop respecté ma photo.
Bon la vixen n'est pas mal non plus, mais je trouve que les boucles ne sont pas assez prononcées, j'ai acheté un produit spéciale wig pour les boucler, mais si je fais rien j'aime pas trop.
abrico, non la photo c'est pas moi, je l'ai trouvé sur un site, faudrait que je pense a mettre des photos de ma lace a l'occaz

tu sai plus sur quel site

sms-sucks.gif

heu non je sais plus, mais c'était pas un site de lace wig, j'ai du taper tissage ou perruque sur google images, je sais plus ca fait longtemps désolée

Ouais Sasha j'ai une vixen aussi, j'avais envoyé une photo a épitome ( tu te rappelles shakira lol) mais elle n'a pas trop respecté ma photo.
Bon la vixen n'est pas mal non plus, mais je trouve que les boucles ne sont pas assez prononcées, j'ai acheté un produit spéciale wig pour les boucler, mais si je fais rien j'aime pas trop.
abrico, non la photo c'est pas moi, je l'ai trouvé sur un site, faudrait que je pense a mettre des photos de ma lace a l'occaz

Ouais effectivement moi aussi j'aurais preferée que les boucles soient plus prononcées en plus c'est vrai que le probleme de la colle sa n'arrange vraiment rien ta bien utiliser le mot desilussion lool
et au niveau de ta tulle ta pas de soucis!!!

j'ai aussi commandé une VIXEN, alors comme ça les boucles ne sont pas aussi prononcé que sur les photos!! ?
Oh c'est dommage

j'ai aussi commandé une VIXEN, alors comme ça les boucles ne sont pas aussi prononcé que sur les photos!! ?
Oh c'est dommage

Mais elle est belle je pense le modéle à prendre c'est morgan je pense si on veut des belles boucles!!!!:8-confused:

Ouais effectivement moi aussi j'aurais preferée que les boucles soient plus prononcées en plus c'est vrai que le probleme de la colle sa n'arrange vraiment rien ta bien utiliser le mot desilussion lool
et au niveau de ta tulle ta pas de soucis!!!

Non au niveau de la tulle par contre pas de soucis, j'avais demandé une french lace et ensuite je voulais changer en coursde production pour prendre une swiss lace et elle m'a dit qu'il fallait payer 50 dollars en plus donc je lui ai dit de laisse tomber.
A ma grande surprise, j'ai recu une swiss lace, elle a du se tromper tant mieux :dmask:
C'est vrai que c'est discret et je flippais un peu car tout le monde disait que c'était hyper fragile mais moi j'ai aucun soucis, je tire dessus tout et elle reste nikel.
Du coup je sais pas ce que donne la french lace en vrai ( j'ai deja vu en photo mais bon) mais je suis satisfaite de ma swiss lace.
Et niveau couleur ca va aussi j'ai pris la bonne couleur.

Non au niveau de la tulle par contre pas de soucis, j'avais demandé une french lace et ensuite je voulais changer en coursde production pour prendre une swiss lace et elle m'a dit qu'il fallait payer 50 dollars en plus donc je lui ai dit de laisse tomber.
A ma grande surprise, j'ai recu une swiss lace, elle a du se tromper tant mieux :dmask:
C'est vrai que c'est discret et je flippais un peu car tout le monde disait que c'était hyper fragile mais moi j'ai aucun soucis, je tire dessus tout et elle reste nikel.
Du coup je sais pas ce que donne la french lace en vrai ( j'ai deja vu en photo mais bon) mais je suis satisfaite de ma swiss lace.
Et niveau couleur ca va aussi j'ai pris la bonne couleur.
Ah MIMI il faut vraiment que tu mette une photo

ouais faut juste que je me motive a chercher le cable usb pour mettre les photos sur mon ordi, ca fait pas tres longtemps que j'ai déménagé donc jsui encore en mode cartons...

Y a t-il les filles de la reunion sur ce forume??????

Ce forum va beaucoup trop vite!!!Je me suis absenter 5 jours et que vois-je!!!!!
En tt k ravie pour celles qui on recu leur lace et pour les poses que j'ai vu magnifiques rien a dire armande et giusy chapeau!!!!!!
Et encore une fois p'tite grenad so Happy Pour toi et la mama!!
Bon moi j'ai fais une pose lace sa me soule un peu donc j'ai remis mes cheveux un p'tit moment et aussi la derniére fois je suis allée a chato d'eau et je pense avoir vu la vendeuse dont tt le monde parle mddrrrrr avec sa tulle qui se voit mais mme a l'air de tous savoir!!!!!!!!C'étais a MGC je crois..Je denonce lool
Bon bonne nuit les girl!!!!!

Mdr merci

INDIAN REMY QUI PROVIEN D'UN ANIMAL DE COMPAGNIE C'EST QUOI CETTE CONNERIE
QUELQU'UN EN AVAIT DEJA ENTENDU PARLER j'ai vu sa sur ebay

j'ai vu sa sur ebay objet numéro 170243603486 de havefaith 02

Retour