Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, quand t'es pas armée de patience tu peux vite péter un cable a cause des colles, c'est pas facile, beaucoup de désillusions!! et du de trouver la bonne colle, la bonne aplication, le bon dosage, etc. mais bon je baisse pas les bras!!!
Coucou les filles, voici klk tofs du lace k g mis 18 pouces ondulèes, remy hair, je les prends en italie...
Ouais Sasha j'ai une vixen aussi, j'avais envoyé une photo a épitome ( tu te rappelles shakira lol) mais elle n'a pas trop respecté ma photo.
Bon la vixen n'est pas mal non plus, mais je trouve que les boucles ne sont pas assez prononcées, j'ai acheté un produit spéciale wig pour les boucler, mais si je fais rien j'aime pas trop.
abrico, non la photo c'est pas moi, je l'ai trouvé sur un site, faudrait que je pense a mettre des photos de ma lace a l'occaz
j'ai aussi commandé une VIXEN, alors comme ça les boucles ne sont pas aussi prononcé que sur les photos!! ?
Oh c'est dommage
Ouais effectivement moi aussi j'aurais preferée que les boucles soient plus prononcées en plus c'est vrai que le probleme de la colle sa n'arrange vraiment rien ta bien utiliser le mot desilussion lool
et au niveau de ta tulle ta pas de soucis!!!
Ah MIMI il faut vraiment que tu mette une photoNon au niveau de la tulle par contre pas de soucis, j'avais demandé une french lace et ensuite je voulais changer en coursde production pour prendre une swiss lace et elle m'a dit qu'il fallait payer 50 dollars en plus donc je lui ai dit de laisse tomber.
A ma grande surprise, j'ai recu une swiss lace, elle a du se tromper tant mieux :dmask:
C'est vrai que c'est discret et je flippais un peu car tout le monde disait que c'était hyper fragile mais moi j'ai aucun soucis, je tire dessus tout et elle reste nikel.
Du coup je sais pas ce que donne la french lace en vrai ( j'ai deja vu en photo mais bon) mais je suis satisfaite de ma swiss lace.
Et niveau couleur ca va aussi j'ai pris la bonne couleur.
Ce forum va beaucoup trop vite!!!Je me suis absenter 5 jours et que vois-je!!!!!
En tt k ravie pour celles qui on recu leur lace et pour les poses que j'ai vu magnifiques rien a dire armande et giusy chapeau!!!!!!
Et encore une fois p'tite grenad so Happy Pour toi et la mama!!
Bon moi j'ai fais une pose lace sa me soule un peu donc j'ai remis mes cheveux un p'tit moment et aussi la derniére fois je suis allée a chato d'eau et je pense avoir vu la vendeuse dont tt le monde parle mddrrrrr avec sa tulle qui se voit mais mme a l'air de tous savoir!!!!!!!!C'étais a MGC je crois..Je denonce lool
Bon bonne nuit les girl!!!!!
Un collant couleur chair.Bonjour les filles
J'aimerai savoir sous votre lace vous metter quelque chose ou pas??
DANS LE 19e PLUTOT A COTE DU CANAL OU IL Y A UN MK2