Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour les filles
j'ai un petit souci j'ai acheter un kit sur ebay et les produits viennent de chine
j'ai fait ma premiere pose et tout se decolle normal il ni avait pas de primer
je voudrais acheter du monophase dois je prendre quand même un primer ou se suffit il a lui même ben moi j'en mets quand meme par précaution!!hiihihi
est ce que quelqun connait les sites ongles pas cher et ongles desing euro discount ? voui tu verras tapes ca dans recherche et tu trouveras pleins de sujets
quel est votre avis ? si non je prendrais chez onglerie.be
le cleaner se place a quel moment exactement le cleaner sert a enlever la couche collante apres la catalysation, il s'utilise juste apres la couche de construction pas sur la couche de base
j'ai du mal a nettoyer mon pinceau apres la pose je le trempe dans du disolvant je fais peut etre une betise tu peux le nettoyer avec du cleaner
et puis une petite derniere juste apres le pasage sous la lampe mes ongles collent encore pourtant je les laisse 3 mn sous la lampe y a t il un produit a mettre pour enlever ce collant ben jsutement c a ce moment la que tu dois utiliser le cleaner! par contre pas sur ta première couche de base car justement ce collant permet d'adhérence!
merci a toutes
bizzzzzz

voila j'espère t'avoir un peu éclairé! bise!

coucou à toi aussi

Ouai je fais une formation avec Karis mais pour moi j'ai trouvé le systeme vraiment pratique bon aussi même si j'ai pas mon diplome j'ai quand meme fait 4 mois en école privée a Montpellier où mes notes dans toutes les matieres pratique, théorie, physique chimie et tout ce qui concerne l'anatomie mes notes tournées entre 17 et 19 de moyenne et j'ai vecu 8 ans au maroc où j'ai travaillé dans un spa pendant 1 an ( massage épilation manucure pédicure .... et soins du visage ) et quand je me suis inscrite a karis j'ai pu organiser ma formation comme je voulais je vais faire un stage minimum de 6 semaines j'ai trouver un salon a 600 m de chez moi et je reçois mes cours fin de semaine pour commencer plus tot y a pas eu de discution de stage a paris dans leur école je dois juste aller sur le site du rectorat en mai pour voir où je vais passer mes CAP sur beziers c'est tout .donc pour moi et mon bébé c'est vraiment une formation qui me convient peut importe le prix
et comme on est lundi je vais pouvoir appeller pour savoir si ils travaillent avec le précis d'esthetique

Ah ba c'est bien miss tu as de l'avance et de l'expérience etant donné que tu avais de bonnes notes ca devrait allait alors pr ton cap :30-niceeyes:.

Pour le précis par contre je ne peux pas te dire je ne sais pas ça dsl. Le mieux oui telephone leur:wink2:.

Moi je passe par le FONGECIF pour pouvoir suivre une formation adultes en 1 an ( CAP comme toi) dans une ecole privée à Lyon. J'aurai la reponse final de la commission apres le 5 septembre. En attendant je patiente.

coucou les filles!
Comment allez-vous? Ririne, tu pas en vacances? As-tu finalement eu l'occasion de voir les filles du forum (SSK et Petite Corse)?
Tu arrives faire des poses en ce moment?
Carinou, où en es-tu ma belle avec ton matériel? Comme tu dois languir de te lancer, mais j'ai remarqué que tu es très présente sur le post, du coup ça te tient en haleine. Je pense bien à toi et suis sure que tu vas te lancer très très vite.
Wa.Sandra, tu es courageuse, c'est bien de te lancer ainsi dans un projet même avec bébé! On est motivé qd on est maman malgré les "contraintes".
Pour ma part, jours et semaines défilent à vitesse grand V. Beaucoup de poses sur modèles en ce moment, je suis contente car les progrès du coup sont vraiment là, c'est motivant. Je le vois dans le fait que les retours de mes modèles sont vraiment positifs et c'est la meilleure des choses qui puisse arriver dans cette profession.
De toute façon dans ce métier, cette passion on a toujours à progresser, j'ai vraiment en ce moment envie d'apprendre + de techniques déco!
J'ai acheté pas mal de matériel la semaine dernière et notamment des gels de couleur pr faire des frenchs bicolores et de couleur.
Ah oui, aussi je suis contente car mon entreprise a validé ma demande de départ en Fongecif au mois de mars (alors que je suis en congé parental, donc c'est une vraie faveur, j'ai de la chance). Il me reste maintenant à achever mo dossier pour l'envoyer au fongecif (je le fais cette semaine) puis j'attendrai la commission qui aura lieu je pense vers novembre. Je pense que j'ai des chances aussi (Et toi Carine, surtout dis moi qd tu sauras!!!!).
Hier j'ai fait dépose totale sur moi et tout recommencé avec capsules. C'était long car avec ts les essais que j'ai fait et refait depuis des semaines, il y en avait bien besoin! Là je me sens "propre", capsules toutes nettes et neuves, french et petite déco fleurs roses avec coeur doré or. Je les ai faits bien longs cette fois, je m'y fais de plus en plus. Et puis cela attire les regards, dc c'est notre vitrine, nos ongles!!:34-yes:
Voilà pour moi. Le post est toujours soutenu en ce moment, quoi que plus désert, mais entre celles qui travaillent, font des poses ou sont en vacances... Bisous les filles!

Coucou miss

contente d'avoir de tes nouvelles!:dwink:
C'est merveilleux que ta demande à été acceptée maintenant il n'y a plus qu'a attendre la réponse final en novembre tu me diras hein :30-niceeyes:. Je te dirai aussi pour mon projet ne tkt pas miss.
Alala tu a acheter des décos tu as bien de la chance moi je voudrais acheter mon matériel mais je ne sais pas encore lequel prendre en kit.:worried:je t'ai envoyé un MP bichette. Je suis contente que tu es bcp de poses j'aimerai bien pouvoir me lancer aussi.
Je te fais des gros bisous:smile:

wahou tu nous montreras ta pose meli????

ben moi non malheureusement on pars en vacance que début octobre! j'ai encore e temps!
mais bon je me plains pas je vis en corse! c u peu les vacances toute l'année!

pour les pose ben je n'en n'ai pas eu cette semaine, la ce soir j'ai juste une pose de vernis french a 18h, c deja ca!!hihiih
bisous!!

coucou miss

ah je vois que tu as une pose french à 18h j'ame bien la french moi:tongue: c'est joli et en même temps pas trop dur a faire. Bon je n'arrive tjrs pas a me decider sur le kit snif snif :(

Oui comme tu dis c'est déjà ça, le tout est de ne pas perdre la main. Moi je pars fin août début sept. et je pense prendre mon trolley pour faire des poses en vacances, déjà j'adore et aussi je n'ai pas envie de perdre de la rapidité et dextérité.
Mes poses sont dans ma galerie.
Par contre attention, les gels sont sensibles à la chaleur, donc éventuellement les mettre au frigo quand tu commences une pose (durant la préparation de l'ongle) puis les sortir comme ça ils coulent moins. C'est un conseil de la formatrice professionails Lyon et j'ai apprécié car j'avais remarqué qu'avec le gel de construction ça avait tendance à couler dès que je mettais la main de la personne dans la lampe.
allez bisous je suis en plein ménage... cet a-midi, pose sur une jeune fille pr un mariage.

Un conseil de la formatric Professionails à Lyon? Tu as fait la formation de 3semaines chez eux? Je vais aller voir tes poses hihi:arwenalia:

merci ririne05
t'est super reponse courte et precise J'ADORE
a bientot

ah ben de rien miss! contente d'avoir pu te rendre service!! bisous

Bonjour !!
Voilà bien longtps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien, que les vacances se sont bien passées (pour celles qui sont déjà parties) ou qu'elles s'annoncent bonnes pour les aoutiennes ?!
Sur Lyon il fait super chaud .... c'est agréable, mais je passe mes journées sous la clim du bureau !
J'ai un peu abandonné mes poses .... j'arrive pas à faire aussi bien que je voudrais du coup ça me saoule et j'ai tout rangé mon matériel.
Voila mesdames ! Je vous fais à toutes de gros bisous.

coucou bichon!!! voui je sais je suis mal placée pour le dire mais ne te décourage pas!!! même si ca marche pas encore comme tu veux c en persévérant que tes poses vont etre de plus en plus jolies!!

bisousssssss

Bonjour !!
Voilà bien longtps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien, que les vacances se sont bien passées (pour celles qui sont déjà parties) ou qu'elles s'annoncent bonnes pour les aoutiennes ?!
Sur Lyon il fait super chaud .... c'est agréable, mais je passe mes journées sous la clim du bureau !
J'ai un peu abandonné mes poses .... j'arrive pas à faire aussi bien que je voudrais du coup ça me saoule et j'ai tout rangé mon matériel.
Voila mesdames ! Je vous fais à toutes de gros bisous.

Ah bichon ça fait plaisir de te voir. C'est que ça fait un petit moment qu'on ne te voyait plus :(

Courage ma belle pour le boulot nous au magasin, on a des journées ou il fait très chaud d'autant plus qu'on a pas la clim alors imagines-toi :Dancing_O_o:

C'est dommage que tu laisses de côtés les ongles tu faisais de belles choses.

Je te fais de gros bisous.

coucou bichon!!! voui je sais je suis mal placée pour le dire mais ne te décourage pas!!! même si ca marche pas encore comme tu veux c en persévérant que tes poses vont etre de plus en plus jolies!!

bisousssssss

Coucou miss ça va?

Ta french de 18h s'est bien passée hier? Quoi de prévu cette après-midi au programme? Moi je vais surement continuer dans mes recherches d'ongles et profiter aussi de mon chéri avant qu'il ne parte au boulot ce soir.:yes:

salut voilà j'entend parler de patte de canard et j'aurais voulu savoir se que sa voulais dire en fait :thumbdown: dsl hein je débute hi hi

salut voilà j'entend parler de patte de canard et j'aurais voulu savoir se que sa voulais dire en fait :thumbdown: dsl hein je débute hi hi

Coucou miss,

tu n'as pas à être dsl faut bien qu'un jour on débute :wink2:. Je suis aussi une tite débutante comme toi donc tu vois ya pas de soucy.

En fait patte de canard, ça veut par ex quand tu apllique ton gel et que tu fait un " bombé" il faut faire attention à ce que ça ne coule pas sur les côtés de ton ongle voilà pkoi on dit " patte de canard" :D

J'espère que j'ai pu t'aider un peu miss.

vui voila ne fait c quand a vue d'œil on voit ton ongle s'élargir un peu sur les coté au lieu de bien suivre la continuité de l'ongle , en fait ca fait un peu comme ca \/

carinou, ben cet aprem on et allé se manger une glace avec ma puce et mon homme!!
hier voui ma pose de vernis s'est super bien passée! mais je stressais pas du tout car c juste du vernis!!!
demain j'ai un remplissage.

merci beaucoup pour vos réponses c'est gentil :2-big-smile:

vui voila ne fait c quand a vue d'œil on voit ton ongle s'élargir un peu sur les coté au lieu de bien suivre la continuité de l'ongle , en fait ca fait un peu comme ca \/

carinou, ben cet aprem on et allé se manger une glace avec ma puce et mon homme!!
hier voui ma pose de vernis s'est super bien passée! mais je stressais pas du tout car c juste du vernis!!!
demain j'ai un remplissage.

Ah ba tant mieux alors si ça c'est bien passé:34-yes:.

Une tite après-midi en famille c'esti pas mignon ça :44-lovely-eyes:

et puis ça fait tjrs du bien de se ballader qd il fait beau c'est sur que c'est plus agréable pour sortir.

Moi je suis aller à mon rdv ce matin et cette après-midi je suis rester à la maison avec mon chéri voilou.

:wavetowel2:vi une tite question heu quelle est la fourchette de prix raisonnable pour un kit de démarrage? et quel conseille me donneriez vous étant passer par là à un moment ou un autre?

oui ça fait deux questions :5-tongue-out:

oula des kits de démarrage tu en a a tous les prix! moi j'ai pris le miens chez ongles24, le xxl il me semble qu'il est dans les 120€, je me souviens plus trop car j'avais pris pleins de trucs a coté et donc j'en avais eu pour 250€!!hihiihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour