ririne05
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
voila j'espère t'avoir un peu éclairé! bise!
bonjour les filles
j'ai un petit souci j'ai acheter un kit sur ebay et les produits viennent de chine
j'ai fait ma premiere pose et tout se decolle normal il ni avait pas de primer
je voudrais acheter du monophase dois je prendre quand même un primer ou se suffit il a lui même ben moi j'en mets quand meme par précaution!!hiihihi
est ce que quelqun connait les sites ongles pas cher et ongles desing euro discount ? voui tu verras tapes ca dans recherche et tu trouveras pleins de sujets
quel est votre avis ? si non je prendrais chez onglerie.be
le cleaner se place a quel moment exactement le cleaner sert a enlever la couche collante apres la catalysation, il s'utilise juste apres la couche de construction pas sur la couche de base
j'ai du mal a nettoyer mon pinceau apres la pose je le trempe dans du disolvant je fais peut etre une betise tu peux le nettoyer avec du cleaner
et puis une petite derniere juste apres le pasage sous la lampe mes ongles collent encore pourtant je les laisse 3 mn sous la lampe y a t il un produit a mettre pour enlever ce collant ben jsutement c a ce moment la que tu dois utiliser le cleaner! par contre pas sur ta première couche de base car justement ce collant permet d'adhérence!
merci a toutes
bizzzzzz
voila j'espère t'avoir un peu éclairé! bise!

vi une tite question heu quelle est la fourchette de prix raisonnable pour un kit de démarrage? et quel conseille me donneriez vous étant passer par là à un moment ou un autre?