Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou:Dancing_shocked: je suis interresser aussi pour l'achat grouper

je suis contente pour toi jeny ;tu va enfin faire ta belle
les filles moi aussi je suis interessee pour l achat groupe
pouvez vous mettre le site svp

au fait, j'ai pas encore ma FLW mais je voulais savoir comment vous faites pr la mettre.

en ragardant les vidéos sur youtube, il me semble que certaines filles ce rase les cheveux de bébé devant et sur tout le contour de la tête pr fixer la lace. vous faites ça vous??

d'un coté j'ai peur de laisser mes cheveux naturel (je veux pas qu'ils s'arrachent en fixant et decollant la lace à chaque fois)

c'est cool , tout le monde est intéréssée par l'achat groupé , reste a savoir qui s'en occupe? Il faut que quelqu'un s'occupe de prendre les noms de toutes les personnes concernées et les paiements, et passer la commande et ensuite dispatcher les colles. Je l'aurais bien fait, mais ces derniers temps je suis plus beaucoup sur le site faute de temps et j'ai plus internet a la maison..

western union aussi est taxé, va voir sur leur site connaitre le pourcentage qu'ils prennent. Mais je pense que paypal reste + interessant.

Moi aussi j'ai fait faire un devis par ken, j'en suis à 330 dollars, pour une lace en cheveux Malaysien 14 pouces, avec le thin skin, le silk top base et le freight (je ne sais pas ce que c'est)

par contre si je prends le freight c'est necessaire de prendre du thin skin?

Mais 330 dollars pour du malaysien c pas mal

Eh, je ne comprends pas pourquoi tu prends le thin skin et le silk top? C'est à peu près le même rendu, non? Le thin skin commencera où, et le silk top où?

Moi aussi je suis interessée par l'achat groupé de cette colle.

Tu as raison charlinou, moi je ne portes pas assez ma wig pour donner des conseils ma colle n'est pas bonne et j'attends d'avoir accoucher pour pouvoir en essayer d'autres (avec les produits chimiques qu'il y a dans les colles j'ai peur que ce soit nocif!!).
Je ne suis pas d'une grande aide pour le moment.
Coucou petite grenadine, c'est pour quand l'heureux évènement? Fais attention de ne pas porter n'importe quoi comme colle:).Tiens-nous au courant.

Salut caramel,

Qu'est ce que tu deviens avec ta lace? ca fait un petit bail non?

Bibi en fait c'est pas pour la decolorer, c'est pour rendre la tulle plus foncee, je pensais que Maya avait une tulle trop claire et elle voulait que ce soi plus foncee. Tu peux utiliser du cafe instantane, tu te fais une tasse de cafe, tu attaches les cheveux en queue de cheval et tu trempes la tulle dans ton cafe jusqu'a ce que tu aies la couleur desiree, ensuite tu la laves. Sinon voici le site ou tu peux acheter le fabric pen, c'est beaucoup plus facile, moi j'ai le brown
10-15% off Yasutomo FabricMate Chisel Tip Markers, permanent fabric dye in a pen

Quelqu'un sait où on peut acheerce stylo ici à paris? J'ai cherché un équivalent ici en vain; je l'aurai bien commandé mais les frais de port doivent être costauds et ça me fait hésiter.

Salut caramel,

Qu'est ce que tu deviens avec ta lace? ca fait un petit bail non?
S'lut mimi, oui ça fait un moment que j'ai ma lace et que je n'arrive pas à faire une pose correcte. Plutôt que de supporter des regards suspicieux ou carrément moqueurs , je l'ai pratiquement abandonnée. Je suis très maladroite. Je vais faire appel à tat_lau finallement pour m'aider. Et toi, tu t'en sors? C'est la vixen que tu avais commandée?

Quelqu'un sait où on peut acheerce stylo ici à paris? J'ai cherché un équivalent ici en vain; je l'aurai bien commandé mais les frais de port doivent être costauds et ça me fait hésiter.

je pense mais je ne suis pas sur que tu peux le trouver dans une magasin de "création et loisir" comme c'est un stylo de tissu.

Concernant la commande groupé j'ai vue qu'il valait payer les frais d'éxpedition de $60 donc si on calcule tout :
La colle + $60/par le nombre de personne voulant commander+ les frais de paypal+ les frais de colis pour la renvoyer a chacun

S'lut mimi, oui ça fait un moment que j'ai ma lace et que je n'arrive pas à faire une pose correcte. Plutôt que de supporter des regards suspicieux ou carrément moqueurs , je l'ai pratiquement abandonnée. Je suis très maladroite. Je vais faire appel à tat_lau finallement pour m'aider. Et toi, tu t'en sors? C'est la vixen que tu avais commandée?

Salut Caramel !!!!

Je comprends ton souciis d'ailleurs je crois qu'on la tous eu le "lace blues" qui survient quelque jours après l'arrivée du bébé tant attendu!!loool
ben j'espére que Lau poura t'aider!!!
Et pour les regards en general les gens se demandent " c'est ces cheveux" et comme on a tendance à etre parano parce que on est pas habituée et que l'on se dit qu'on à tous foirée ben on se dit qu on voit notre tulle ou que sa fait gravve perruques et l'a ont a honte!!!!:10-sad::10-sad::10-sad:
Moi aussi j'ai laissée ma lace pendant deux semaine et après j'ai eu une nouvelle colle et j'ai retentée et mnt c'est bcp mieu!!!!
Mais quand Lau te fera ta pose je pense qu'elle te donnera de bon conseil vu que c'est une Experte!!!!
MAis t'inquiéte pas j'ai confiance sa va aller tu pouura te la raconter avec tes new haiirr!!!

Salut Caramel !!!!

Je comprends ton souciis d'ailleurs je crois qu'on la tous eu le "lace blues" qui survient quelque jours après l'arrivée du bébé tant attendu!!loool
ben j'espére que Lau poura t'aider!!!
Et pour les regards en general les gens se demandent " c'est ces cheveux" et comme on a tendance à etre parano parce que on est pas habituée et que l'on se dit qu'on à tous foirée ben on se dit qu on voit notre tulle ou que sa fait gravve perruques et l'a ont a honte!!!!:10-sad::10-sad::10-sad:
Moi aussi j'ai laissée ma lace pendant deux semaine et après j'ai eu une nouvelle colle et j'ai retentée et mnt c'est bcp mieu!!!!
Mais quand Lau te fera ta pose je pense qu'elle te donnera de bon conseil vu que c'est une Experte!!!!
MAis t'inquiéte pas j'ai confiance sa va aller tu pouura te la raconter avec tes new haiirr!!!

:gathering2:Magali c'est quoi la nouvelle colle que tu utilise ?

Les filles je suis dans cette discussion depuis le mois de mars et j'ai remarqué que les filles du début qui ont reçu leur lace ne viennent plus, c'est dommage. Car ça fait qu'on tourne en rond avec toujours les même questions. Il y a beaucoup de nouvelles et les anciennes partent... Les filles qui ont leur lace ne viennent plus, mais on n'a pas besoin seulement besoin de conseils sur le choix et la commande de notre FLW mais aussi de l'entretien au quotidien... Les filles qui me lisent, j'espère que vous resterez sur le forum même quand vous aurez votre lace pour aider les prochaines nouvelles :)

Une autre chose a dire : Il y a quelques mois, les anciennes filles du forums (dont certaines qui sont encore la aujourd'hui) on eu l'idée de créer un forum à nous sur les FLW car les informations sont mélangés ici. C'est pas facile de chercher quelque chose de précis dans plus de 300pages, ce qui fait qu'il y a pleins de questions qui se répètent ! En plus la discussion avance tellement vite parfois qu'il y a des questions oubliés, qu'on ne voit même pas.
Donc vu que j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, j'ai créer le forum. Il est divisé en plusieurs rubriques, ce qui permet de rechercher des infos plus facilement.
Problème Ca va faire 2mois que ce forum est mort, donc les filles qui ne sont pas au courant de ce forum je vous propose d'y aller, pour mettre les infos que vous connaissez deja, posez des questions, mettre des photo de vos lace...
Et les filles qui sont déjà inscrites, ne l'abandonnez pas !!
Voila j'ai fini de parler lol :)

Ah ui l'adresse sera peut etre utile mdrr :
Forum Tout sur les Lace Wig

Bonne journée :)

Effectivement Charlinou c'est vrai que les "anciennes" qui ont recu leur lace ne se font plus très voir!!
Mais comme ont est encore novices on apprends petit à petit ont dois encore très mal a droite avec nos lace!
Quand parfois je me surprends a brosse ma Lace comme si c'étais mes cheveux je me dis que j'ai rien compris à la vie lool!!!

Donc voila voilou mais je pense qd mm que la plus part d'entres nous reste branchées H24 sur ce site donc voila gros bisoux les girl

:gathering2:Magali c'est quoi la nouvelle colle que tu utilise ?

J'utilise la Dalvyn avec des adhésives c'est super!!!!!
Sa fait 4 jours que j'ai ma lace sans retouches ni rien je fais des nattes collées c'est pour sa faut etre patiente les girl les début c'est vraiment pas evident!!!!!!

excuse moi, mais tu pose ton adhesif et ensuite tu rajoute ta colle (davlyn) dessus???

CARAMEL moi je suis d accord avec shasha le regard des autres c est normal ils se posent des questions mais il faut le prendre a ton avantage et faire la star:faint:. JE peux te dire l autre jour en ville je n ai laisse personne indifferent:dcool:. Jai croise des sister avec de grosses perruques ,elle me devisageaint mais n osaient pas m aborder . LA LACE il faut la porter avec assurance et on a depense 200€ on peux faire les belle quand meme ON LE VAUT BIEN !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu as archi raison MIGES!!!!!!!!! moi j'ai hate de faire ma star :danse:avec ma futur crinière lol

ouais c'est la vixen, mais je compte attendre un peu avant d'en commander une autre ( yaki)
Oui ca va mieux effectivement, c'est vraiment une question de colle je pense, tu pourras pdre mon msn si tu veux, je suis plus sur msn que sur le forum lol

Retour