devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

sinon quentin on le voit jamais

Parce que la prod met en avant les personnes qui font de l'audience..cette année c'est tout calculé j'ai rarement vu ça, y a quelques jours quelqu'un est allé crier le secret de marylin derrière la palissade, tout le monde a entendu mais rien à la quotidienne, ils vont nous laisser croire qu'ils ont trouvé tout seul..
Et Matthias et Alex, où c'était sous titré "tu veux que je t'embrasse" alors qu'il dit "tu veux quelque chose", vraiment du foutage de gueule.

ta pleins d'info toi ne serai tu pas la complice de la voix par hasard

Parce que la prod met en avant les personnes qui font de l'audience..cette année c'est tout calculé j'ai rarement vu ça, y a quelques jours quelqu'un est allé crier le secret de marylin derrière la palissade, tout le monde a entendu mais rien à la quotidienne, ils vont nous laisser croire qu'ils ont trouvé tout seul..
Et Matthias et Alex, où c'était sous titré "tu veux que je t'embrasse" alors qu'il dit "tu veux quelque chose", vraiment du foutage de gueule.

Roh merci je commençais a pensé que j'étais la seule a l'avoir remarqué!

Ah non tout l'monde s'en est rendu compte pratiquement..d'ailleurs je comprends pas comment ils osent encore diffuser cet extrait tous les jours au début de la quotidienne.

Sinon non je suis pas la complice de la voix lol j'suis juste passée sur le forum de secret story, la plupart des membres ont le live dont ils sont au courant de tout ;)
Secret Story - Forum TF1.fr

Chui choquée, j'ai regardé la vidéo d'alice, elle est vrt vulgaire ! comment on peut faire ça ?c'est honteux !

n'empêche qu'Alexandra se la joue grave "gentille fille" alors qu'en fait c'est une vrai sal**e. Elle va avec le 1er venu, elle l'embrasse, va même dans la douche avec (je parle de matthias pas de cyril) et après elle ose faire style "mais c'est pas vrai"....
Quelle connasse, je peux pas la pifrer. Quand au cyril il mériterait bien une paire de claques!! Il doit être complètement aveugle ou bien il est débile.
Sinon moi j'aime bien Alice, samantha et quentin.Le reste.... ils font décors

Et bien moi j'ai regardé l'émission hier pour la première fois, et honnêtement j'ai été carrément dégoutée de voir comment tout était monté en épingle. :eek::thumbdown:
Voir une nana chialer durant toute l'émission pour un truc qui a été dit le 1er soir franchement faut pas exagérer; surtout que d'après ce que j'ai compris en vous lisant Alice ne s'est pas genée non plus pour dire des saloperies et maintenant elle se la joue petite fille outragée, faut arrêter là! :confused:
Pour Matthias c'est un lynchage caractérisé ce truc, y a pas d'autres mots.
Dites mois ça ne devait pas bouger des masses dans l'émission pour que la prod fasse un truc aussi dégueulasse franchement.
(En même temps je me demande si Matthias et Alice ne jouent pas un jeu demandé par la prod parce que honnêtement c'est énorme tout çà et très difficile à avaler)

Au fait, est ce qu'Alice était populaire et charismatique avant toute cette histoire???:hmmm::hmmm:

ben normal...
Mais quand elle a pleuré en rentrant dans la maison, on aurait dit que tte sa famille s'était faite assassiné, comment elle a fait mais c'était pitoyable !!!
Elle disait : je peux pas dire ce qu'il a dit sur moi, c'est trop horrible si tu savais ! mdr mais quelle bouffonne !!!
Et moi matthias même si je l'aime pas, il me fait de la peine parce que c'est cette pouffe d'alexandra qu'il l'a allumé dès que cyril est parti... et lui comme il passe pour un con là dvt tte ses potes de quartiers comme il dit alalala

Alice était plutôt appréciée avant, maintenant tout le monde la déteste (c'est ce qui ressort du forum de secret story en tout cas).
Mais là je pense que tf1/endemol a dépassé les bornes, ça commence à bien tourner sur internet et ça risque de leur retomber dessus..après le lynchage est peut être fait exprès pour qu'en retour Matthias soit sûr d'être sauvé, étant donné qu'il fait pas mal d'audience..faudra attendre les résultats!

Bon vous savez quoi les filles? Moi ce qui m'aurait fait le plus mal ce n'est pas qu'on dise que je suis un trans mais plutôt que j'ai une petite moustache :wink2:

ptdr mais tu sais quoi exactement pareil !!
C'est pas les épaules larges ou les faux seins, c'est vrt la stachmou mdr

En + qu'on me fasse pas croire que le 1er soir on ne leur fasse boire que de l'eau, faut les détendre aussi pour qu'ils passent bien à la cam. Donc bon...
En + ils arrivent formatés pour trouver des secrets, donc stop y a pas mort d'homme quoi faut arrêter.
Et l'autre qui porte Alice pour l'amener sur son lit! Nan mais je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ai cru que j'allais faire une dépression nerveuse mode XXL.

tout a fait d'accord alice en fait un peu trop je trouve .en plus la petite connace de princesse c'est elle qui allume mathias et c'es l'autre qui se fait tiré dans les pattes mais quelle s....e!!!!!!!!!!en plus la prod n'a pas montré les images ou mathias etait au coffessionnal et il venait dire qu'il s'etait trompé sur alice que s'etait bien une vrai femme et que s'etait entre guillemet une bombe!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais la princesse la aussi c'est tout un poème...
Elle allume, elle joue, elle provoque et après quoi?
Elle se la joue mielleuse "mais j'ai rien fait moi ouinnnnn"

Elle descend Matthias en flamme, tout en se tapant l'autre sous la douche. (Enfin bon c'est aussi surement ce qu'attend la prod ne soyons pas naïves, moi la princesse me rappelle Laure du Loft, idem)

Je veux pas être trop médisante mais bon c'est plus "la maison des secrets" c'est "NiaisLand" ce truc

alexandra c'est la pire de toutes avec sa voix de cresselle, je serais dans la maison, je l'aurais déjà dégommée

je crois que t'zs pas mal raison au bout d'un moment ça tape le systeme moi je part samedi en vacances au moins je vais decrocher de ce truc de plus en plus debile

Retour