accouchement dans l'eau video

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RoxaneRydNails
  • Date de début Date de début
Re : accouchement dans l'eau video

Je ne sais pas comment on fait pour mettre les liens mais j'ai une très belle vidéo à vous montrer + la chanson c'est vachement émouvant.

Quelqu'un peut me dire comment on fait s'il vous plaît?
Merci!!!

et bien je pense que tu doit aller sur la page ou il y a ta vidéo comme si tu devais la regarder toi et dans la barre d'outil en heut tu a le lien httpp // ect et tu le sélectionne en entier tu fait copier puis tu vien ici comme sit tu écrivais un méssage et tu fait coller je pense ou alor en ba quant tu écrit ton méssage il y a ajouter un fichier une image ou une vidéo j'espére que c'st bien sa que j'ai pu t'aider un tit peu bizzzz

oulala désoler pour les fautes de frappes et d'orthographe j'ai honte de moi là lool dsl

Ouais ça à marché!!! Merci Angel04!
Pas glam' la première image mais cette vidéo est trop belle!

effectivement jolie tit vidéo ralala hé sa donne envie d'avoir un tit bout chou lool pis la musique et tout sa te met la larme a l'œil hi hi merci pour cette vidéo

effectivement jolie tit vidéo ralala hé sa donne envie d'avoir un tit bout chou lool pis la musique et tout sa te met la larme a l'œil hi hi merci pour cette vidéo

Oui on voit qu'elle souffre mais quand elle à son ptit bout dans ses bras elle à l'air d'avoir tout oublié. Un beau souvenir pour le bébé en tout cas.

y a plus qu'a faire des bébés

magnifique la premiere vidéo et la troisieme
la deuxieme j ai pas eut le courage de la regarder encore merci pour ces vidéos

lol hé ben elle à pas de succes ma video mdr ca ne m'etonne pas

Waouhhh super la vidéo dans l'eau....

Mais la deuxième waouhhhh je ne m'imaginais pas que ca "passais" comme ca.... Quand je vois, sincerement ca me decourage troppppp....

Je suis contente de pas avoir regarder la deuxieme vidéo moi :laugh:

lol
ba oui mais on dirait qu'il est coincé lol c'est tout mdr mdr mdr
pffffffff

he ben moi je dis ...........rien de plus beau de mettre un enfant au monde !
meme quand il y a des complications ou autres ....et je sais de quoi je parle j en ai 3 !!
mais ca reste un moment unique, ! pas facile certes mais pour moi c'est ce qui donnent l importance a la vie !
franchement si on ne ressentais rien , si c'etait un jeu d 'enfant, lus personne ne respecterais la vie .........
mloi je dis bravo a la premiere , deuxieme , troisieme et a toutes les mamans du monde entier ....

Waouhhh super la vidéo dans l'eau....

Mais la deuxième waouhhhh je ne m'imaginais pas que ca "passais" comme ca.... Quand je vois, sincerement ca me decourage troppppp....

hihi, effectivement, ça ne donne pas envie ; heureusement que les 2 fois ù j'ai poussé, je n'ai pas vu ce qui se passait sinon j'aurais dit "stoooooooop on n'arrête tout bébé reste où il est":laugh:.

hihi, effectivement, ça ne donne pas envie ; heureusement que les 2 fois ù j'ai poussé, je n'ai pas vu ce qui se passait sinon j'aurais dit "stoooooooop on n'arrête tout bébé reste où il est":laugh:.

mdr :niet: lui il serait sorti kan meme lol

Retour