une huile genial !

Re : une huile genial !

pourquois celle que tu as es déja pas mal je trouve:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Je me tâte! j'hésite sur la couleur! quitte a mettre une pérruqe autant en prendre une bien flashy :ok:
 
Re : une huile genial !

pourquois celle que tu as es déja pas mal je trouve:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

J'avoue que mon coiffeur as dit que j'avais une superbe couleur de cheveux mais bon brun foncé c'est pas tres original
 
Re : une huile genial !

c'est pas une perruques que tu portes:eek::eek::eek::eek::cmshadow:????:devil2:
J'avoue que mon coiffeur as dit que j'avais une superbe couleur de cheveux mais bon brun foncé c'est pas tres original
 
Re : une huile genial !

Regardez moi cette petite trogne!!! C'est t'y pas mignon ça!!!???:yes:
 

Pièces jointes

  • 620111.jpg
    620111.jpg
    47.9 KB · Affichages: 54
Re : une huile genial !

de toute façon dites vous bien une chose c'est que cette huile elle vaut la peau des c.......... déjà quand j'ai passé mon cap on nous en parlait comme étaant le summum!!!!:laugh: :laugh: :laugh: mais je croyais que ca avait disparut avec le reigne de brigitte Bardot!!!!!!!!!:hi: :hi:
 
Re : une huile genial !

Oui et en plus ça repousse les poux :mdr: c'est bien pour les enfants.

Heu moi je perd beaucoup de cheveux depuis quelque temps on m'a conseillé d'acheter un produit en pharmacie mais bon j'hésite j'ai pas envie de voir des poils apparaitres un peu partout!
Vous n'auriez pas un truc?


Les nouveaux Patch REVELON : Magique !
 
Re : une huile genial !

L'huile genial c l'huile de vison ( petit manifère à fourure) apres une depose quelque goute sur un coton on frotte apres avoir passer du buffer sur les ongles et hopppp des ongle tout beau j'ai essayer sur ma mere et moi apres avoir enlever nos ongles gel et le resultat a etait Wahouuuu !:hi:

Mais ce n'est pas efficace que pour les ongles, le vison et connu pour avoir une cicatrisation rapide apres une blessure c'est grace a son huile corporel , cela marche super bien sur les cheveu pour leur donner brillance et croyai moi javai les cheuveux cramer par les meches blondes ca fait 2 mois que j'applique 2 fois par semaine de l'huile de vison sur mes pointe et ils sont redevenuent super beau !!!

J'espere que cette astuce pourra aider pour les ongles et les cheveux ...

Kiss :coeur: :28-kiss:
Bonjour Meufine!
une huile géniale également (l'huile des Pharaons) pour la cicatrisation des petits bobos dù à la lime et la ponceuse , et d'autres petits maux,que je ne peux citer car l'huile des pharaons n'ai pas un remède, et ne suis pas pharmacienne, et son pouvoir sur les cheveux je n'ai pas testé!:)
 
Re : une huile genial !

bonjour a toutes
vous piouvez egalement utiliser cette huile pour l'acné, les fesses rouges de bb, les bleus, et un truc de fou a la poussée dentaire au doublement de gencives de bb vous en passez sur les gencives c'est radicale .c'est degueulasse , je l'avoue j'ai essayé, mais ma fille en redemande donc c'est que ca lui du bien, non?
voila passer de bonnes fetes. carine
 
Re : une huile genial !

pour la perte des cheuveux une bonne cure de 2 mois de biotine et bepanthene , je le fais en automne c'est le top !!!!!!! en piqure c'est super efficace !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut