***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

en gel j'ai juste pris le couvrant (je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pris un de construction) . Sinon j'ai commandé des capsules, un aspi et des décos ...
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

perso, je suis une adepte d'onglerie.be...
rydnails, je connais pas personnellement, mais je pense que ma prochaine commande sera faite chez eux (quoique le fond rouge du site me perturbe vraiment) d'autant plus qu'au niveau sav ils ont l'air d'etre efficaces, et la livraison semble assez rapide (sauf pendant les vacances, mais c'est pour les autres pareil) et pas tres cher par rapport a onglerie.be
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

c'est vrai que ce fond rouge,c'est bof bof...lol
mais l'habit ne fait pas le moine
je pense vraiment que c'est des bons produits vu tout ce que j'ai lu sur le cite.
et oui le sav est top apparement....
onglerie.be me fesait bien envie aussi mais tellement de probleme d'attente de colis etc...
donc mon chois est faits,on verra bien...

tu fais les chablons et les capsules??tu utilises les memes gels pour la construction et la french ou tu prends plus epais pour le chablon??
bisous
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

moi en gel chez les ryd je prend le bluider pink le lorine en masque le shine finich en finition il et vraiment top brille bien et longtemps je n'en changerais pas de si top
si non l'une d'entre vous connais la qualité de leur lime je voudrai en commander mais dur t'elle longtemps merci
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

le bluider pink convient bien pour les chablon aussi moi je l'utilise sur les deux
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

[alors je vais te faire confiance
en ce qui concerne les limes j'ai lu qu'elles etaient bien sur un post,mais je ne sais plus lequel!!!
si je prends le phase 1 base ,je dois mettre du primer avant??
et avec les vacances en sachant que j'ai passé une commande le 18/08 tu penses que je l'aurais danc combien de temps??
je t'ai mis dans mes amies ,ca ne te genes pas,lol??quote=maud'ongles;1847001]le bluider pink convient bien pour les chablon aussi moi je l'utilise sur les deux[/quote]
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

c'est vrai que ce fond rouge,c'est bof bof...lol
mais l'habit ne fait pas le moine
je pense vraiment que c'est des bons produits vu tout ce que j'ai lu sur le cite.
et oui le sav est top apparement....
onglerie.be me fesait bien envie aussi mais tellement de probleme d'attente de colis etc...
donc mon chois est faits,on verra bien...

tu fais les chablons et les capsules??tu utilises les memes gels pour la construction et la french ou tu prends plus epais pour le chablon??
bisous
je fais uniquement sur chablon... j'utilise mon gel habituel, le easy2 qui est un gel un peu epais mais pas trop ;)
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

et j'ai oublié de demander le builder pink il est épais mais pas trop quand meme ,car je n'arrive pas a travailler les gels qui le sont trop,MDR
(on a nos manies)
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

[alors je vais te faire confiance
en ce qui concerne les limes j'ai lu qu'elles etaient bien sur un post,mais je ne sais plus lequel!!!
si je prends le phase 1 base ,je dois mettre du primer avant??
et avec les vacances en sachant que j'ai passé une commande le 18/08 tu penses que je l'aurais danc combien de temps??
je t'ai mis dans mes amies ,ca ne te genes pas,lol??quote=maud'ongles;1847001]le bluider pink convient bien pour les chablon aussi moi je l'utilise sur les deux
[/QUOTE]



moi je mes du primer avant je trouve que c mieux mais tu n'ai pas obliger et avant le primer j'utilise le nail prep non sa ne me dérange pas je vis t'y mettre aussi
par contre pour le colis je c pas en général moi je les reçois en 1 semaine 1 semaine 1/2 maxi
bon moi je vais faire dodo bonne nuit a toute a demain
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

et j'ai oublié de demander le builder pink il est épais mais pas trop quand meme ,car je n'arrive pas a travailler les gels qui le sont trop,MDR
(on a nos manies)


j'ai trouver plus épais et moins donc je dirais que non il et pas trop épais par contre avec la chaleur aie aie aie il devient liquide donc je le mes un peut au frai avant les poses mais moi je le trouve super top et il tien très bien si jamais tu le trouve trop épais et si tu a une lampe qui chauffe un peut pose le pot dessus le gel deviendra plus liquide
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

le builder pink est un gel à viscosité moyenne donc semi epais et il est auto egalisant ;)
tres agreable de travailler avec !
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

slt léa!!
et toi tu utilises quels pdts ?faits tu capsules et chablon??
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Johanna, pour ta cliente, le mieux est de lui couper le plus court possible pour qu'elle ne risque pas de le cogner et le casser, désépaissir si elle supporte et surtout bien désinfecter
et dès qu'elle le supporte, dépose sur ce doigt!
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

slt léa!!
et toi tu utilises quels pdts ?faits tu capsules et chablon??

cc
moi je n'utilise que les produits rydnails et je ne changerais pour rien, ils sont vraiment de tres bonne qualité!
je pose avec capsules le plus souvent et parfois chablon ;)
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

[alors je vais te faire confiance
en ce qui concerne les limes j'ai lu qu'elles etaient bien sur un post,mais je ne sais plus lequel!!!
si je prends le phase 1 base ,je dois mettre du primer avant??
et avec les vacances en sachant que j'ai passé une commande le 18/08 tu penses que je l'aurais danc combien de temps??
je t'ai mis dans mes amies ,ca ne te genes pas,lol??quote=maud'ongles;1847001]le bluider pink convient bien pour les chablon aussi moi je l'utilise sur les deux
[/quote]

Cc moi j'ai commandé le 14/08 est ma commande a été expédiée vendredi 28/08 donc ca ne devrai plus tardé :drolleyes:

Par contre il ne faut pas oublier qu'il envoi en fonction du stock donc ce n'est pas une science exacte!!:35-no:

Bizz
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

bonsoir butterfly,

merci de m'aider...
est ce que tu penses que l'ongle naturel de ma cliente a été arraché, decolé ou plutot cassé!!est ce possible de ce faire ça sans cassé l'ongle en gel?
car je veux pouvoir lui répondre demain quand elle va me questionner....
pourquoi l'ongle artificiel n'a pas cassé comme ça il n'y aurai pas eu autant de degat,est ce de ma faute!!!
en tout cas merci de m'avoir aidé
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

bonsoir butterfly,

merci de m'aider...
est ce que tu penses que l'ongle naturel de ma cliente a été arraché, decolé ou plutot cassé!!est ce possible de ce faire ça sans cassé l'ongle en gel?
car je veux pouvoir lui répondre demain quand elle va me questionner....
pourquoi l'ongle artificiel n'a pas cassé comme ça il n'y aurai pas eu autant de degat,est ce de ma faute!!!
en tout cas merci de m'avoir aidé

çà dépend si elle a saigné dessous, alors le gel a été plus costaud que l'ongle et l'ongle est cassé dessous
mais normalement le gel se fissure aussi
le mieux, coupe lui à la guillotine le plus court possible et lime le bord libre pour que rien n'accroche et désinfecte, quand elle n'aura plus mal, ponce lui le gel en surface et redésinfecte plus pansement
elle ne reposera que quand elle n'aura plus de sensibilité
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 6
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4
F
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut