***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

ganaelemaelia

Nouveau Membre
bonjour,

voila je change de marque j'etais chez professionails mais trop trop cher.....dommage!!
et j'hesite entre rydnails et onglerie.be,qu'en pensez vous???
en sachant que je prends en compte les produits bien sur,les delais,la livraison,les prix etc......
c'est assez urgent car pleins de clientes et presque plus de produits donc je dois commander demain!!!!lol
bisous les filles
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

bonsoir j'utilise les deux marque toute les deux très bien mais pour les frais de port et la livraison je te conseille rydnails il sont plus rapide que l'onglerie be et le frais de port beaucoup moins cher
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

comme dis ds le mp rydnails lol
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

COUCOU

Alors moi j'ai fais les deux.
les gels de onglerie.be me convenaient.
Leur french etait parfaite pour moi, leurs gels nickels

Et là je boss avec les produits Rydnails pour moi c'est le top, vraiment.

Je sais que je t'aide pas trop mais... je te dis au moins ce que je pense lol.
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Si t'es pressée dans le temps contact delphine de rydnails et demandes lui si les produits que tu veux sont en stock, ainsi tu sauras si tu les auras rapidement. :)
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

alors cette fois c'est decidé je pars chez rydnails
un grand merci a toutes.....
beanails,merci encore
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Rydnaiiiiiiils !!!! <3
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

une clientes vient de me tel en pleurant...elle a coincé son doigt et ca lui fait super mal.le gel n'a pas bougé avec la capsule,par contre ca c'est fendu .elle dit que son doigt la lance et que c'est tout infecté!!!ca c'est passé hier soir
que faire SVP???
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

mince!!!!! jsuis curieuse de lire les reponses ! ca craind ce qui lui arrive !
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

je reviens à ta première question, si tu es pressée de recevoir tes produits, je te conseille de téléphoner à rydnails avant ! ils rentrent de vacances et sont débordés dans l'envoi des commandes et il y a beaucoup de retard !
Bon courage avec ta cliente
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

je crois que je vais y aller demain,et essayer de poncer tres doucement avec la ponceuse ou a la lime si j'arrive a y toucher sans lui faire mal...comme ça elle pourra desinfecter correctement!!!
que faire d'autre???
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

conseilles lui de faire tromper son doigt plusieures fois par jour dans de l'eau tiede avec un peu d'iso bétadine. d'attendre quelques jours que la douleur passe et ensuite faire une dépose.
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

oui en effet je suis tres pressé,c'est la galere...je penssais pas t'en bosser cette semaine,mais bon je ne vais pas me plaindre bien au contraire je suis super contente....et sinon en sachant que je faits chablons et capsules vous me conseiller quels produits les filles ,SVP!!
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

voila,j'ai eu ma cliente au tel,je la vois demain....

et pour les produits personnes pour me conseiller!!!
car je suis en train de passer ma commande....
en tout cas vous êtes super les filles,c'est cool de trouver des personnes comme ça sur ce fofo,lol
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Désolée, il parait que les produits rydnails sont supers (c'est pour ca que j'ai commandé et que j'attends ma commande). Sinon avant je prenais nail design eurodiscount ! l'envoi est rapide. Je teste un peu tout le monde avant de faire un choix définitif !
Je ne t'aide pas trop là .. je sais !
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

pas bien,mais c'est cool de me repondre quand meme,lol

on ce tiendra au courant de nos produits alors!!!
tu as commandé quoi toi??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 6
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4
F
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut