***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

ben oui !!

allez léa , allez léa , des conseils , des conseils !!!!!
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

ke pensé vs des produit de rydnails et ongleries.be?
je sui à la recherche de prosuit de bonne qualité mé aussi à pri raisonable
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

:comando::comando::comando:
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

ke pensé vs des produit de rydnails et ongleries.be?
je sui à la recherche de prosuit de bonne qualité mé aussi à pri raisonable
rydnails j'utilise donc je peux te conseiller, produits au top super rapport qualité prix et fournisseurs au top!!
onglerie.be une seule commande tres deçue d'eux non pas sur leur produits car c'etait des decos mais sur leur service en general
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

ke pensé vs des produit de rydnails et ongleries.be?
je sui à la recherche de prosuit de bonne qualité mé aussi à pri raisonable

moi je peux te conseiller que ryd car onglerie.be je ne connais pas du tout !!

les gels ryd sont pas cher et de tres bonne tenue , les gels couleurs sont super!!
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Huhu, ça devient de plus en plus énorme les conversations avec le mot rydnails dedans.
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Onglerie.be, perso, les gels sont bons, mais ceux que j'ai essayé chauffent énormément et les frais de port sont très élevés.

Rydnails a l'avantage d'être pas cher au niveau des produits et des frais de livraison, et ce sont d'excellents gels qui ne font pas trop crier mes modèles lol
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

merci beaucoup les filles,cé géniale,je vé tenté une commende ché eux é on véra bien,apré,je pense kon na pa ts la même façon de travaille,dé produi iron mieu ko otre,enfin bref je vé essayé,merci bisous
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

oui moi aussi je te conseille rydnail, ils sont super et beaucoup moins chers pour les fdp que les autres ...
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

JE SUIS L INTERMEDIAIRE DE PERSONNE, que les choses soient trés clair en ce sens,
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

merci beaucoup les filles,cé géniale,je vé tenté une commende ché eux é on véra bien,apré,je pense kon na pa ts la même façon de travaille,dé produi iron mieu ko otre,enfin bref je vé essayé,merci bisous

oui faud tester et apres tu fais le choix sur celui que tu aime !!
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

JE SUIS L INTERMEDIAIRE DE PERSONNE, que les choses soient trés clair en ce sens,


petitbout soit ce que tu m'as dis sur msn est vrai soit tu a tout incventé si tu le souhaites je peux mettre notre echange de conversation sur ce site dans un nouveau post afin que tout le monde voit ce que tu m'as dit?
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

valérie ta soeur a écris "vous passez par petitbout", donc en lettre francaise c est un intermédiaire et je ne suis pas un intermédiaire. DE PERSONNE QU ON SE LE DISE.
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

heu je crois que ce poste etait une demande de conseil entre ryd et onglerie.be !!

non ?
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

lol, ça veut dire: What's The Fuck ?

En gros : Mais quoi que c'est ce bordel?
huhu
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

vous avez raison les filles je vais certainement ouvrir une discu!!et laisser celle ci reprendre son cours normal ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 6
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4
F
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut