mes toiles

Re : mes toiles

waou c magnifique contineu comme cela!
 
Re : mes toiles

ohlala ma belle, c'est sublime, la première j'adoore à fond, mais noa a tout à fait raison, même en reproduisant il faut être douée...félicitations à toi
 
Re : mes toiles

:wub2: merci tout le monde ça me touche beaucoup!

lalie: non je suis desolé on me l'a dejà demander et ça je ne sait pas faire :31-oops-sorry: :54-flower:
 
Re : mes toiles

super j'aime bien ce que tu as fait sur le mur , c'est bien mieux que du papier peint!
bravo!!
j'ai mon père qui peint aussi mais a l'aquarelle et c'est super chiant ,j'ai essaié et je sais faire que les fonds!! mdrrrrrrrr
 
Re : mes toiles

:yeah2: merci pougnia! c'est deja bien de savoir faire les fonds :w00t1:
 
Re : mes toiles

bravo mais que dire de plus??, tu connais le fond de ma pensée sur ce sujet!!!!???
 
Re : mes toiles

elles sont superbes et donc c'est les batiments que tu me parlais ?a kan le mur chinois chez toi ?
bizzzzzz:infosactualite:
 
Re : mes toiles

:wub2: oui!
non le chinois fini j'ai tout modifier :ok: se seras ........ surprise quand tu viendras avec ta bouteille :brunette:
 
Re : mes toiles

hé hé hé !!! la 1ere est pour ma pomme o_Oo_O tu va déclencher une bagare Angy a la maison moi je te le dis :)
 
Re : mes toiles

:) :) :) alors là ma belle vous vous debrouillez :comando:
mais bon c'etait pas le but :)
 
Re : mes toiles

salut angy, je te félicite, je comprends pkoi tu es si douée en nail art !!

Est-ce que tu vends te toiles? parce que g encore deux pièces qui sont un peu vides, lool...

bravo ma belle, en tout cas c ton truc c certain !!
 
Re : mes toiles

j'adore surtout la premiére mais tu es vachement douée c'est trop beau
 
Re : mes toiles

houa! pas mal du tout! moi aussi je fait des toiles, mais tout comme toi impossible de créer je fait juste des reproductions! comprend pas pourquoi... mais bon c bien pratique pour décorer la maison! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut