mes toiles

Re : mes toiles

:ok: merci d'autres vont bientot arriver lol


Bonsoir Angy,

Alors y parait tu peins,
montre-moi donc alors les oeuvres,
Je peins aussi:wink2:

Figuratif?naïf?Nature morte, Nu ???
tu peins quoi!!!!
 
Re : mes toiles

:comando:
uniquement de la copie karlito! c'est bien ecrit en première page! je ne créer pas malheureusement je transforme ou je melange plusieurs genre :whistle:
 
Re : mes toiles

:comando:
uniquement de la copie karlito! c'est bien ecrit en première page! je ne créer pas malheureusement je transforme ou je melange plusieurs genre :whistle:

:mad: copiste mais c'est pas créatif du tout!!!!
copieuse mais c'est pas déontologique du tout !!!!
Mais où sont passées les artistes ????
Y en a marre l'Art part en goguette ou quoi :keep_tidy_outside_0
 
Re : mes toiles

:mad: copiste mais c'est pas créatif du tout!!!!
copieuse mais c'est pas déontologique du tout !!!!
Mais où sont passées les artistes ????
Y en a marre l'Art part en goguette ou quoi :keep_tidy_outside_0


euh ct ironique j'espère... parce que sinon je cogne !!!! mdr !!!:comando:
 
Re : mes toiles

:wub2: oui!
non le chinois fini j'ai tout modifier :ok: se seras ........ surprise quand tu viendras avec ta bouteille :brunette:

:laugh: Chouette on boit quoi:wine: c'est bientôt le Beaulolais nouveau
le troisième jeudi du mois de Novembre donc..... si ma mémoire est bonne ....
jeudi prochain!!!!!
lol!!!;)
 
Re : mes toiles

:aloy: karlito parle a ma main.........................................:21-crazy:
 
Re : mes toiles

:mad: copiste mais c'est pas créatif du tout!!!!
copieuse mais c'est pas déontologique du tout !!!!
Mais où sont passées les artistes ????
Y en a marre l'Art part en goguette ou quoi :keep_tidy_outside_0






que je sache monsieur personne n'a vu tes "oeuvres" si c'est pour faire des ronds des cubes ou des gribouillis ou a l'inverse reproduire une nature comme une photo laisser moi rire si vous parler d'art a ce niveau
heureusement qu'il a des copiste pour sauvegarder nos tableaux et permettre au gens d'avoir une toiles qui leur plait a un prix correct

donc parle a ma main aussi
et pour moi tu prend ton manteau et tu t'en vas parce que certaines personnes trouvent tes mps non seulement lourd mais franchement louche
 
Re : mes toiles

:comando: vous etes adorables les filles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : mes toiles

donc parle a ma main aussi
et pour moi tu prend ton manteau et tu t'en vas parce que certaines personnes trouvent tes mps non seulement lourd mais franchement louche[/quote]


Eh dis donc vous:buggy: ..... vous avez perdu la tête ou quoi!!!!
Faut pas s'exciter comme çà fifille,
apparemment, nous étions en train de parler d'Art, mais tu te permets de prendre parti pour mon interlocutrice, occupes toi de tes oignons et fais boullir la marmitte!!!!
Un copiste à une bonne raison d'exister , je n'ai jamais dit le contraire, cela dit un créatif à plus de mérite , un point c'est tout!!!
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
 
Re : mes toiles

:ardisson: hep hep hep on se detend ici! ben alors c'est quoi ce bins!!
pourquoi vous prenez vous toujours la tete ???(general)

c'etait de l'humour! mais bon pas grave.......

et en ce qui concerne ma passion première le dessin et ben ouais j'i fait beaucoup de copie et alors!!!!!!!!! le creatif je le garde pour les ongles chacun et chacune son truc :audi:
 
Re : mes toiles

C 'est superbe Angy ce que tu fait, bravo!!!!!
Ce n' est pas si simple que l'on pourrais s' imaginer de reproduire, sinon, nous aurions toutes et tous des copies de grand maitres accroché a nos murs.
Donc moi, je dit chapeau :)
 
Re : mes toiles

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:TROP BEAU!!!!!

quel talent Angy,vraiment superbes!!!!:hi::hi::hi:
 
Re : mes toiles

Boujour, vos tableaux sont d'une trés grande beauté, bravo. Mon épouse à adorée la Chinoise. Continuez, vous avez un talent formidable. Salutations...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut