mes toiles

Alex

Membre Actif
Re : mes toiles

Oooooh j'adore la première !! ma chérie, je crois que je vais finir par te commander une toile... :grin:

emily265

Madame sivouplait !

moi aussi la premiere est ma préféerer !! tu as vraiment beaucoup de talent ma cherie !!!!

bravo c'est trop trop jolie !

A

angy

Guest

o_O pas de probleme alex quand tu veux! pour toi j'avais penser a autre chose mais bon........(une betty boop)

merci emily o_O

corinne

Heureuse tout simplement

:tongue4: j'adore ma ninette:wub: surtout la première enfin elles en jettent toutes tu es une vrai artiste mais sa tu le sais je te le dis souvent :hi: o_O

A

angy

Guest

:9-blush: merci coco!
c'est une passion qui bouffe tout mon entourage lol! mais ils sont bien content de me venir me demander mes services :33-lol::)

corinne

Heureuse tout simplement

:jump1: surtout ne t'arrête pas c'est de la bombe ton nail art et tes toiles:):) à la tienne :drunk: :drunk:

A

angy

Guest

:28-kiss: merci katy et anne-so mais je n'est pas un grand merite je ne fait que de la copie que je modifie car je fait a chaque fois choux blanc devant une feuille lool :confused: je ne sais pas créer comme ça sur un tableau!
par contre sur les ongles oui mais ce n'est pas du tout la meme chose! en tout cas ça fait trop du bien de voir ces coms vous pouvez meme pas savoir :love1:
aller du coup je vais en faire deux autres :clap3:

I

IsaNails

Guest

Hooo angy j'adore la fée !!! Je suis fan des fées ! Tu as vraiment du talent :draculax:

Noa

Membre Actif

:28-kiss: merci katy et anne-so mais je n'est pas un grand merite je ne fait que de la copie que je modifie car je fait a chaque fois choux blanc devant une feuille lool :confused: je ne sais pas créer comme ça sur un tableau!
par contre sur les ongles oui mais ce n'est pas du tout la meme chose! en tout cas ça fait trop du bien de voir ces coms vous pouvez meme pas savoir :love1:
aller du coup je vais en faire deux autres :clap3:
et bah il faut quand meme une sacré dose de talent pour peindre comme tu le fais, et meme pour la reproduction il faut du talent!
moi je te le dit, t'es douée ma belle, vraiment!:coeur:

Ca peut vous intéresser: