frais de port chez lissagebeaute

  • Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début
Re : frais de port chez lissagebeaute

j ai lue plusieures conversations avec des filles pas contente du tout des meches !!!!
on en fait quoi ????
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

tu te les mets ou je pense. hahahaha
merde on a reussi a calmer les esprits et toi tu viens avec ton embrouille de meche defectueuse???????
j'ai 100 mille paquet de meche a kim chez moi et bizarement aucune n'a de souci...
si tu as un souci de meche, apelle ali et basta!
fais chier!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

et bien c etais juste une question! qu'elle humeur sa me donne pas envie de commanderchez kimm un service apres vente aussi sec !!!!
merci
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

je ne suis pas le SAV de kim désolée
mais ton post n'etait pas la bienvenue sur ce sujet la...
comme j'ai dit plus haut, vois direct avec ali, c'est archi simple!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

qui es qui ??? ali c est qui ? et kimm c est la responsable ??, toi tu es pas une des vendeuse ??
vue que tout le monde parle des meches de kimm pour moi vous etes un 1 seul grosssite
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

en fait ali c'est le responsable des vente et des meches. kim, elle se charge des cliente en prestation et gere un peu tout ca. ali est kim sont en couple et sur le site de lissagebeaute, tu y trouvera le numero de tel de chacun, moi je suis une collegue de kim et une grande cliente de ses meches. voila tu sais tout.
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

ha merci de m'avoir eclairee car je debarque sur le forum je suis pas censee s'avoir tout sa
merci Claire
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

tu te les mets ou je pense. hahahaha
merde on a reussi a calmer les esprits et toi tu viens avec ton embrouille de meche defectueuse???????
j'ai 100 mille paquet de meche a kim chez moi et bizarement aucune n'a de souci...
si tu as un souci de meche, apelle ali et basta!
fais chier!


Je comprend vraiment pas pourquoi tu t'en prend au personne a chaque fois qu'il pose une question sur kim, je pense que il y a une facon de dire les chose au lieu detre agressive direct et de lui dire tu les met ou je pense, fai chier etc....
Jalucinne
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

sole mio, effectivement le forum ne joue pas un role de service après vente d'un produit dites déffectueux , lorsque l'on commande sur un site et qu'il y a un souci, le mieux est de contacter la personne concernée ..

Quand tu vas a auchan et que tu achète de la viande et que tu rentres chez toi, tu t'aperçois que la date de péromption est passé, tu ne passe pas sur un forum pour demander comment faire??
Tu y retourne avec ton ticket de caisse et ta viande et tu demandes soient un échange ou autres.
Attention ce n'est juste un exemple.
Donc si tu a reçu des meches défectueuses, tu contacte la personne et tu demande un échange

allez bonne journée a tous
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

tu te les mets ou je pense. hahahaha
merde on a reussi a calmer les esprits et toi tu viens avec ton embrouille de meche defectueuse???????
j'ai 100 mille paquet de meche a kim chez moi et bizarement aucune n'a de souci...
si tu as un souci de meche, apelle ali et basta!
fais chier!


Merci de bien vouloir moderer tes hardeurs ce membre n'a pas à subir ta mauvaise humeur, merci pour ta compréhension, et une bonne fin de journée à toi
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

ce n'etait pas vraiment méchant juste un peu barbant...
que ce soit kim ou une autre personne, si vous avez un souci avec un fournisseur, contacter les, c'etait juste le fond de ma pensée pour le reste c'est pas a prendre au premier degré et la miss l'a compris il me semble.
tchuss!^^
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

tu te les mets ou je pense. hahahaha
merde on a reussi a calmer les esprits et toi tu viens avec ton embrouille de meche defectueuse???????
j'ai 100 mille paquet de meche a kim chez moi et bizarement aucune n'a de souci...
si tu as un souci de meche, apelle ali et basta!
fais chier!


MOI AUSSI JE SUIS CLIENTE DE KIM DEPUIS PRESQUE 1 ANS ET FRANCHEMENT TOUTE MES CLIENTES SONT RAVIE C VRAI QUE DES FOIS IL YA DANS LE LOT UN LOT DEFFECTUEUX MAIS ELLE TE LES REMPLACE DIRECTEMENT SI ELLE VOIT QUE L ERREUR VIENT DU FOURNISSEUR ET DONC TRES PRO...

MOI JE SUIS CLIENTES A KIM ET LE RESTE ET A HOSSINE AUSSI CAR IL FAUT OBLIGATOIREMENT EN TANT QUE POSEUSE LOL NE PAS RESTER EN RUPTURE DE STOCK

VOILA JUSTE POUR DIRE QUE LES MECHES DE KIM ET DE HOSSINE SONT TRES BIEN!!!

:)
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

sole mio, effectivement le forum ne joue pas un role de service après vente d'un produit dites déffectueux , lorsque l'on commande sur un site et qu'il y a un souci, le mieux est de contacter la personne concernée ..

Quand tu vas a auchan et que tu achète de la viande et que tu rentres chez toi, tu t'aperçois que la date de péromption est passé, tu ne passe pas sur un forum pour demander comment faire??
Tu y retourne avec ton ticket de caisse et ta viande et tu demandes soient un échange ou autres.
Attention ce n'est juste un exemple.
Donc si tu a reçu des meches défectueuses, tu contacte la personne et tu demande un échange

allez bonne journée a tous

la miss na pas commandé des meches encor justement elle cherche un fournisseur
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

ce n'etait pas vraiment méchant juste un peu barbant...
que ce soit kim ou une autre personne, si vous avez un souci avec un fournisseur, contacter les, c'etait juste le fond de ma pensée pour le reste c'est pas a prendre au premier degré et la miss l'a compris il me semble.
tchuss!^^

Oui je comprends que se puisse être barbant mais d'un autre côté on en peut pas demander aux gens d'ouvrir des post que si c'est positif et de passer en MP que pour le négatif... après des fois c'est vrai que certains post pourrait êter evité lol , par contre pas sûre que la miss est compris que c'était de l'humour car même par humour il y a des propos q'u'on ne tient pas ;)
Bonne journée Claire
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Aye j ai envie de faire plein de feints mais je vais me faire manger
Donc je me tais tralala

Et be il n y a plus que Kimm s excuse également des qu elle sera la et le sujet sera clos ^^
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

ALLEZ LES FILLES!!!

CHOISISSEZ UNE ARME, UN CAMP ET DEGOMMEZ TOUT CE QUI BOUGE!!!

PS: POUR LES ZORROS ET AUTRES JUSTICIERS EN TOUT GENRE, JE PEUX EGALEMENT FOURNIR DES CAPES!!!
 

Pièces jointes

  • ARME 1.jpg
    ARME 1.jpg
    3.2 KB · Affichages: 119
  • ARME 2.jpg
    ARME 2.jpg
    11.4 KB · Affichages: 55
  • ARME 3.jpg
    ARME 3.jpg
    6.2 KB · Affichages: 92
  • ARME 4.jpg
    ARME 4.jpg
    53.2 KB · Affichages: 273
Re : frais de port chez lissagebeaute

moi j ai un bâton tonton
efa3cc64815d03a4b4570f9d3eac2ed5.gif
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

ALLEZ LES FILLES!!!

CHOISISSEZ UNE ARME, UN CAMP ET DEGOMMEZ TOUT CE QUI BOUGE!!!

PS: POUR LES ZORROS ET AUTRES JUSTICIERS EN TOUT GENRE, JE PEUX EGALEMENT FOURNIR DES CAPES!!!


MDRRR moi jveu bien le 2emme sa doit etre plus simpleee:19-zipped-lips:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut