frais de port chez lissagebeaute

  • Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début
Re : frais de port chez lissagebeaute

As tu le M-16 hello kitty?
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

MDRRR moi jveu bien le 2emme sa doit etre plus simpleee:19-zipped-lips:

LOLLL Madame veut carrément une kalachnikov!
J'annonce tout de suite, moi je suis la Suisse je ne suis dans aucune tranchée!! :)
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

LOLLL Madame veut carrément une kalachnikov!
J'annonce tout de suite, moi je suis la Suisse je ne suis dans aucune tranchée!! :)

ben oui tan qu'on y ai autant prendre du gro matos !!!
hein jade??? loool c ton idee
:buggy::buggy::buggy:
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

moi je veux la derniere image petite arme aussi efficace qu'une grande et moin encombrante lol mdr. allez les filles calmons nos ardeurs pour un forum plus armonieux plus sympatique pleins d'amour et d'amitié et de partage entre nous evitons les dérapages lol bisous.la patience est la vertus des rois alors soyons patiente et devenons reines lol
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

moi je veux la derniere image petite arme aussi efficace qu'une grande et moin encombrante lol mdr. allez les filles calmons nos ardeurs pour un forum plus armonieux plus sympatique pleins d'amour et d'amitié et de partage entre nous evitons les dérapages lol bisous.la patience est la vertus des rois alors soyons patiente et devenons reines lol


nn tiens tu te trompes enza!
c celle la! ton arme lol!!!!
 

Pièces jointes

  • hello-kitty-sig-sauer-p226-gun[1].jpg
    hello-kitty-sig-sauer-p226-gun[1].jpg
    37.4 KB · Affichages: 65
Re : frais de port chez lissagebeaute

trop belle on en oublirais que c'est une arme lol mdr elle est trop jolie comme ça lol mais n'oublions pas que ça reste une arme peint en kitty ou non ça tue des gens tous les jours ses trucs la.
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

trop belle on en oublirais que c'est une arme lol mdr elle est trop jolie comme ça lol mais n'oublions pas que ça reste une arme peint en kitty ou non ça tue des gens tous les jours ses trucs la.


ouais c claire! sa a rendu plein plein! d'enfants orphelin a cause de ça!:cry:
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

ce que tu nous montre la c'est un jouet pour les fillettes lol afin qu'elle puisse aussi jouer aux cowboys lol


ah non c une vrai de vrai! tu nas pas vu au etat unis!
je les deja vu en thailande! g une autre photo mais je ne la mettrai pas c claire! et net

(regard ton mp et tu comprendras! lol!)
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

lol oui j'ai vus hossine le rambo je vais t'appeler comme ça maintenant quoi qu'il avait une arbalette un couteau je crois
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

oui c sa! et les muscles car moi je nai ni les muscles, ni l'arbalete et ni l'couteau! lol
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

je vais y aller je vais aller manger a plus tard ou demain salut tout le monde ciao mdr
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Je l'aime sami!!!!!!!!!!!!! toujours très juste.
Je propose qu'on fasse une élection pour élire LA modératrice!!!!
Même si t'es fâchée sur ton avatar looooool


Oui je comprends que se puisse être barbant mais d'un autre côté on en peut pas demander aux gens d'ouvrir des post que si c'est positif et de passer en MP que pour le négatif... après des fois c'est vrai que certains post pourrait êter evité lol , par contre pas sûre que la miss est compris que c'était de l'humour car même par humour il y a des propos q'u'on ne tient pas ;)
Bonne journée Claire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut