Tout savoir sur l'airbrush

Re : Tout savoir sur l'airbrush

voila en gros ce que je pense commander pour debuter est ce que il y a des choses en trop ou qu il manque?appart les pochoir lol
le cleaner y a pas plus petit?






Voila j ai retiré ce que tu avait pas besoin de prendre la bombe de diluant et utilise le cleaner pour diluer et nettoyer qui eexiste en deux format 480 ml ou 960 ml.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Super ce poste et très instructif, merci pour tous ces renseignements qui souvent sont dur à avoir ou différents selon chacun.
J'ai acheté un compresseur sans cuve (pour l'instant je pense que c'est suffisant), j"'ai donc aussi acheté un aérographe sur ebay ( Professional Spray Gun Airbrush Air Brush 0.2mm AU en vente sur eBay.fr (fin le 29-avr.-10 00:42:04 Paris) )et oui j'ai testé car budget sérré mais trop préssé pour attendre d'avoir mieu.

Donc à la première super, bon j'ai fais quelque test sur papier mais ensuite il faillait juste trouver le bon réglage mais je sentais bien qu'avec un peu d'entrainement il y aurait de quoi faire.
Ensuite j'ai nettoyé avec le produit nettoyant livré dans le kit pro color.
Et le soucis c'est que quand j'ai voulu m'en resservir rien ne va plus.
Ça fais des bulle dans le godet rien ne passe par la buse.
Mon beau pére l'a demonté renettoyé à font sauf les joints (trampé dans le disolvant) Et test de nouveau toujours pareil et maintenant c'est des grosse goutes qui sorte au niveau de la buse. A priori certain joints sont naze alors que ça n'a pas servie (résultat de l'achat en chine!)
Et le poussoir du dessus flotte littéralement.
Donc là tout est au placard aurez tu des conseils mais bon le mieux serai un nouvelle achat d'airbrush je suppose ?

Merci de prendre de ton temps pour nous aider nous grandes novices de l'airbrush !

Hello alors lorsqu il y a des bulles dans le godet c est que c est bouché a la sortie au niveau de la buse et il faut tous démonté pour le nettoyage.

Il ne faut jamais utiliser de dissolvant pour nettoyer une airbrush au risque d abimé donc desséché les joints et de même pour l airbrush

Il existe des airbrush spécial avec des joints approprié pour utilisé avec des solvant et dissolvant !!!

Le soucis de matériel hyper discount et la qualité de la matiere et de la précision

Tu peu le mettre a la poubelle, tu n en fera plus grand chose.

Iwata et par excellence le meilleur airbrush pour faire du nail art
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Salut Pyrat,

Ok pour le vernis merci.
Pour la station j'ai pas cela, ouf et le pris semble assez élevé en plus.
Je vais attendre d'être une vrai pro!
Un top coat uv tu as une marque en particulié qui résiste longtemps?

Pour mes photos ...je suis en test ...loll
Et un tit peu géné de mêtre cela sur le forum.
je vais encore me pratiqué et je vais essayer de mettre une photo cette semaine.

Merci beaucoup prof Pyrat!:hi:

Nan la station coute 19€95 € ça va en plus ça t evite perdre du temps.
Chez So nails > Lien externe : {boutique.sonails.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=11}

On est pas ici pour te jugé mais pour t aider justement met ta photo ça permettra de voir
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

je crois pyrat que elle pose la question pour le site qui est donne en premiere page du post...
merci pyrat pour tes reponse.
les couleur perle par contre de chez crea sont couvrante?
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

je crois pyrat que elle pose la question pour le site qui est donne en premiere page du post...
merci pyrat pour tes reponse.
les couleur perle par contre de chez crea sont couvrante?

Je ne sais pas car pas utilisé mais je pense qu' elles doivent être couvrante
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

eh tu pense quoi de cette station de nettoyage par rapport a celle de la boutique aero?elle a un petit truc en plus on peut poser l aerographe dessus quand on l utilise pas autrement ca doit joliement etre la meme chose
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

eh tu pense quoi de cette station de nettoyage par rapport a celle de la boutique aero?elle a un petit truc en plus on peut poser l aerographe dessus quand on l utilise pas autrement ca doit joliement etre la meme chose

Oui tu peu posé l aéro car avec la station de nettoyage il livre avec un embout que tu fix au dessus de la station.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Hello alors lorsqu il y a des bulles dans le godet c est que c est bouché a la sortie au niveau de la buse et il faut tous démonté pour le nettoyage.

Il ne faut jamais utiliser de dissolvant pour nettoyer une airbrush au risque d abimé donc desséché les joints et de même pour l airbrush

Il existe des airbrush spécial avec des joints approprié pour utilisé avec des solvant et dissolvant !!!

Le soucis de matériel hyper discount et la qualité de la matiere et de la précision

Tu peu le mettre a la poubelle, tu n en fera plus grand chose.

Iwata et par excellence le meilleur airbrush pour faire du nail art


Ok merci, bon ben nouvel investissement mais par contre l'Iwata sera pour plus tard parce que les tarifs :hi:.
Dès que je peux je commande celui que tu conseil, le double action à moins de 100€.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Ok merci, bon ben nouvel investissement mais par contre l'Iwata sera pour plus tard parce que les tarifs :hi:.
Dès que je peux je commande celui que tu conseil, le double action à moins de 100€.

Comme indiquer sur les autres topic moi j utilise la marque Evolution double action mais comme je te l ai dit je pense m orienté prochainement vers l iwata pour diverse raison et gamme superieur que je vais t' expliqué le mieux serait de patienté et d acheté celui car différence de réglage.

Plus chère mais regarde les caractéristiques tu pourra l utilisé pour diverse chose, de plus regarde la photo au niveau de la queue il y a en plus une molette qui te permet de régler l aiguille sans avoir a démonté la tige, et les joint sont en téflon pour permettre l utilisation de solvant.
De plus y a pas beoin d avoir une grosse cuve vu que généralement on ne met pas plus d une a trois goute de le godet celui ci et le top du top.

aerographe iwata Hi-line HP-BH - BOUTIQUE AEROGRAPHE

*Plus chère mais très bon investissement = longue vie et si tu décide d' arrêter sur le marché de l ocaz sa ce vend a bon prix.

 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

d'ailleurs si ça interesse quelqu'un j'ai de la peinture createx a vendre: envoyez moi un mp.........sinon je trouve ce post super interessant .........une petite démo en mini vidéo? ce serait super chouette!!!
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Comme indiquer sur les autres topic moi j utilise la marque Evolution double action mais comme je te l ai dit je pense m orienté prochainement vers l iwata pour diverse raison et gamme superieur que je vais t' expliqué le mieux serait de patienté et d acheté celui car différence de réglage.

Plus chère mais regarde les caractéristiques tu pourra l utilisé pour diverse chose, de plus regarde la photo au niveau de la queue il y a en plus une molette qui te permet de régler l aiguille sans avoir a démonté la tige, et les joint sont en téflon pour permettre l utilisation de solvant.
De plus y a pas beoin d avoir une grosse cuve vu que généralement on ne met pas plus d une a trois goute de le godet celui ci et le top du top.

aerographe iwata Hi-line HP-BH - BOUTIQUE AEROGRAPHE

*Plus chère mais très bon investissement = longue vie et si tu décide d' arrêter sur le marché de l ocaz sa ce vend a bon prix.


Oui je ne doute pas que ça soit un bon investissement mais si je ne m'en sert que très peu est ce vraiment nécessaire ? Je pensé plutôt partir sur l'évolution double action. Enfin c'est vrai qu'il à aussi l'avantage des joints en téflon pour l'iwata...
De toute façon je n'ai pas les moyen pour l'instant mais bon toutes qualités à un prix. Mais tu as raison mieux vaut avoir la qualité toute suite ça évite le gaspillage comme avec mon airbrush "made in China".
Je suivrai tes conseil mais ça repoussera l'achat encore plus loin :eek:uin:.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Oui je ne doute pas que ça soit un bon investissement mais si je ne m'en sert que très peu est ce vraiment nécessaire ? Je pensé plutôt partir sur l'évolution double action. Enfin c'est vrai qu'il à aussi l'avantage des joints en téflon pour l'iwata...
De toute façon je n'ai pas les moyen pour l'instant mais bon toutes qualités à un prix. Mais tu as raison mieux vaut avoir la qualité toute suite ça évite le gaspillage comme avec mon airbrush "made in China".
Je suivrai tes conseil mais ça repoussera l'achat encore plus loin :eek:uin:.

Oui il vaut mieux que tu patiente c' est plus mieux que de racheté du bas gamme et être déçu encore une fois. :clover:
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Des nouvelles déco cette apres midi j étais motivé

ea133a4a26b69da1815e7ef3bb8d4608.jpg

 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Quelle classe, j'adore l'effet que ça donne tes jeux de couleurs :wub:
As tu fais une formation ou tu as appris avec de l'entrainement ?
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Quelle classe, j'adore l'effet que ça donne tes jeux de couleurs :wub:
As tu fais une formation ou tu as appris avec de l'entrainement ?

Non jamais fait de formation, je dessine depuis que je suis petit et je suis un touche a tout mais mains font le reste.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

C'est superbe ce que tu fais , j'utilise l'airbrush mais étant très occupée je n'ai jamais cherchée à aller plus loin dans mes décos en mélangeant les couleurs dommage car quand on voit l'artiste que tu es ...;-)
 
Haut