recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

pour yana je croit que sont pseudo est miracle30. je m'était renseignée pour la formation en résine et c'était 100eur par cour et les produits, on utilise les siens on doit juste apporter les pinceaux.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

pour yana je croit que sont pseudo est miracle30. je m'était renseignée pour la formation en résine et c'était 100eur par cour et les produits, on utilise les siens on doit juste apporter les pinceaux.


C'est bien 100 par jour. Pour le pinceau, je pense que yana en vend et on utilise son matos à elle durant la formation.

Son pseudo ici c'est bien miracle30, comme cela tu peux voir sa galerie.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

oui je pense qu'elle est bien j'avais vu une photo d'une fille qui avait fait sa formation chez elle et bien c'était très beau. Toi tu connais sont travail katnails???
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

oui je pense qu'elle est bien j'avais vu une photo d'une fille qui avait fait sa formation chez elle et bien c'était très beau. Toi tu connais sont travail katnails???

Ben yana, elle à plus rien à prouver ici. Que ce soit ses poses ou celles de ses élèves, elle fait un boulot superbe.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

elle fait aussi le gel non???
je vais lui envoyé un mp alors
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

elle fait aussi le gel non???
je vais lui envoyé un mp alors


Oui yana fait le gel aussi et tout aussi bien, tu ne seras pas déçue, tu sais ou tu met ton argent.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

ok merci katnails, je vais le faire de suite...
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

je croit qu'on a trouvé notre formatrice belge :)
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

merci mais 600€ c'est au dessus de mes moyens sachant qu'il faut aussi acheter le kit de départ, c'est dommage j'aurai voulu apprendre la résine aussi
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

concernant miracle30, pas de réponse à mon mp;(
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

merci mais 600€ c'est au dessus de mes moyens sachant qu'il faut aussi acheter le kit de départ, c'est dommage j'aurai voulu apprendre la résine aussi

600 euros, c'est si tu fait toute la semaine, mais tu peux faire uniquement les 3 jours résine, cela revient à 360 euros.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

Pour la formation avec annaka, tu dois juste acheter un pinceau résine, le reste elle le fourni et après la formation, tu achète ta résine ou tu veux. Y à aucune obligation en fait.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

Pour la formation avec annaka, tu dois juste acheter un pinceau résine, le reste elle le fourni et après la formation, tu achète ta résine ou tu veux. Y à aucune obligation en fait.


exactement :)))
merci infiniment Kat pour ta gentillesse etta disponibilite :flower:
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

à combien reviens le kit???
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

à combien reviens le kit???

Tout dépend de la marque que tu choisiras nappy. Il y à de tout à tout les prix. Bien entendu, la qualité se paye.

Il est toujours préférable de travailler avec la marque que tu à eue en formation mais ce n'est pas une obligation.

Donc, selon tes moyens, tu peux sans problème, après formation, acheter une marque pas trop chère le temps de tes entraînement etc.....

Je sais que annaka fait une réduction pour l'instant sur son site. Regarde si cela correspond avec ton budget mais, de toute manière pour la formation, tu n'as besoin que d'un bon pinceau résine et rien d'autre.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

exactement :)))
merci infiniment Kat pour ta gentillesse etta disponibilite :flower:

C'est surtout que j'ai tellement galéré à mes débuts que j'essais d'aider les autres à suivre de bonnes formations et de pas se faire arnaquer lol et avec toi, je le dit, on sait qu'on ne paye pas pour rien.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

Tout dépend de la marque que tu choisiras nappy. Il y à de tout à tout les prix. Bien entendu, la qualité se paye.

Il est toujours préférable de travailler avec la marque que tu à eue en formation mais ce n'est pas une obligation.

Donc, selon tes moyens, tu peux sans problème, après formation, acheter une marque pas trop chère le temps de tes entraînement etc.....

Je sais que annaka fait une réduction pour l'instant sur son site. Regarde si cela correspond avec ton budget mais, de toute manière pour la formation, tu n'as besoin que d'un bon pinceau résine et rien d'autre.

ahhhhhh, sur le site il n'y a pas bcp des promos... en plus, tout se vend comme de petits pains... je viens de rentrer la marchandise... e apres une semaine je suis de nouveau en rupture du stock (presque, hihihi )

mais les produits Perfect Beauty ne sont pas trop chers et la qualite est... bon, quoi dire, excellente (excuses moi cette petite pub :))) )

il y aura des prix en promo pour les stagiaires bien sur :danse:
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

bonjour,je fais les formations ongleries en Belgique sur Soignies.
Je suis formatrice en esthétiques,ongleries,massages et j'ai un site de ventes en ligne ou vous pouvez faire vos achats,on fait des promos régulièrement sur les formations,kits,...Les Beautés du Monde Tous nos produits 100 % naturel
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

bonjour,je fais les formations ongleries en Belgique sur Soignies.
Je suis formatrice en esthétiques,ongleries,massages et j'ai un site de ventes en ligne ou vous pouvez faire vos achats,on fait des promos régulièrement sur les formations,kits,...Les Beautés du Monde Tous nos produits 100 % naturel


:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused: 100% naturel????


nappy hesite plus anna est une tres grande formatrice tu sais ou tu places ton argent avec elle, et des produits top qualitee!!(anna prepare ton stock pour juillet :) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut