recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

je viens de regarder votre site véronique pour Flynails, dommage que ce ne soit pas en Belgique!!! ca m'as l'air bien comme formation
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

Oui, pour le moment on se limite à l'essonne et bientôt Paris, mais mes élèves viennent de loin ;)
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

connaissez vous butterflynails?
en regardant leur site j'y ai vu la formation ONE TOUCH POWDETR à base de résine... je pense que je vais faire cette formation en mai si il reste des places.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

il y a en ce moment pas mal de BONNES formations en belgique, par yana, annaka qui vient en juin, Felinails en septembre...

de payer, choisis les meilleurs !!!
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

connaissez vous butterflynails?
en regardant leur site j'y ai vu la formation ONE TOUCH POWDETR à base de résine... je pense que je vais faire cette formation en mai si il reste des places.

Jamais entendu parlé.

C'est ou, avec quelle marque???

Tu as le prix, le programme????
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

oups, je viens d'aller voir le site.

Heu, c'est cherrrrrrrr 399 euros HORS TVA et pour 2 jours. :drunk:
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

un lien? Car si c'est le site que je pense... euhhh pas terrible le travail;de la dame...
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

petit up!!!! recherche tjs bonne formation en ongles
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

que pensez vous de Artisanails???

Artsanails, c'est veroboquet (sur le forum), elle travaille bien, elle est à liège je pense.

Quelqu'un (Poca je pense) sur ce même post te l'avais dejà proposée.
a liège tu as yana aussi.

A bruxelles, tu as astra nails aussi, mais bon.... moi, chez fait ma formation chez eux, 1250 Euros, je n'y connaissais rien j'ai donc apris qq chose, mais, ni chablon, ni resine ni un tas de choses....
je pense que ça, on aura partout, il faut toujours continuer à se former....

pour une première approche par contre, moi aussi, je trouve bien l'onglerie... et pour le budget que tu as, malheureusement, je pense q tu peux difficilement prétendre à plus....

pour le même budget tu as artisanails comme tu dis, mais, faut qd même pas penser que tu sortiras de là ayant tout fait et sachant tout faire !!! comme pour l'onglerie, il va y avoir des manques !

vu sur artisanails a dit:
Pour 300 euros,
cette initiation professionnelle accélérée comprend une demi journée d'apprentissage de la technique complète de la pose, avec allongement, et tracé de la French Manicure, sur une main, suivie d'une seconde demi journée relative à l'apprentissage complet des retouches, sur une main.

faut se dire qu'une journé chez yana ou avec annaka ou feli, tourne aux environs de 120 euros par jour....

ok, sans matériel, mais, dis toi aussi, que au moins, tu pourras choisir toit même tes produits....
faut tout lire, les pots de gels que tu reçois, sont des pots de 5 gr... :eek: c'est pas grand !!!
pour le reste des produits... à toi de faire le compte, tout depend de la qualité que tu veux.....

Composition du kit d'artisanails: j'ai mis en vert ce qui est inclus dans le kit ebay à 29 € pour les autres produits, j'ai rajouté le prix de vente
à toi de faire ton compte

1 lampe uv 36 watts avec Timer et 4 néons de qualité supérieure
1 Gel de Base - le Clear Base - 5 gr
1 Gel de construction Purple Builder- 15 gr
1 Gel Extra White - 5 gr
1 Gel brillant de finition
1 pinceau Hypnotic Gel de luxe au choix
15 gr de colle sans hydroquinone (3gr dans le kit e-bay, la pluspart des colles sont en 3gr, ça risque moins de sécher avant que tu ne l'achèves)
1 désinfectant Maniseptic de 150 ml au citron
1 dissolvant sans acétone de 150 ml
1 primer +/- 5 €
1 boîte de 100 tips Square 2x20 chez ebay je tiens à signaler, que lors de ma formation, dans mon kit j'ai reçu 2 x 100 tips (100 avec encoche, 100 sans encoche) après ma formation, j'ai apris toute seule le chablon (dont on ne m'avait même pas parlé), depuis, je n'ai plus utilisé les tips.... ils sont là, dans leur boite !!!
1 rouleaux de 500 cotons pré-découpés 5 € onglerie
1 pince guillotine +/- 5 €uros onglerie
1 paquet de bâtonnets en bois d'oranger 10 batonnets +/- 1,28 € onglerie
2 limes droites rugueuses noires 1 lime chez ebay
2 limes droites medium noires limes bons marché partout !!
1 lime droite 80/180
5 blocs polissoirs blancs 3 blocs, +/- 5 e
20 chablons chez ebay

Kit e-bay boutique Plus-charme : 29 €

40153f4ff7133b3541bd75dd8e639a3d.jpg



TRES difficile de choisir à ta place..... à toi de voir maintenant....

ne te laisse pas tenter par un prix all inclusive, préfère un prix pour ta formation, tu verras après pour tes produits !!!

dis toi bien que personne ne va te donner pour 300 € une formation + 500 €uros de matériel !!!!

Je pense que chez artisanails tu peux trouver ton bonheur, tout comme chez onglerie.be mais tu n'en auras que pour ton argent !!!

Pocahantas s'est formée chez onglerie, regarde sa galerie.... comme quoi tout est possible et 80 % du résultat dependra de toi

Quelle tartine !!!! :)
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

Artsanails, c'est veroboquet (sur le forum), elle travaille bien, elle est à liège je pense.

Quelqu'un (Poca je pense) sur ce même post te l'avais dejà proposée.
a liège tu as yana aussi.

A bruxelles, tu as astra nails aussi, mais bon.... moi, chez fait ma formation chez eux, 1250 Euros, je n'y connaissais rien j'ai donc apris qq chose, mais, ni chablon, ni resine ni un tas de choses....
je pense que ça, on aura partout, il faut toujours continuer à se former....

pour une première approche par contre, moi aussi, je trouve bien l'onglerie... et pour le budget que tu as, malheureusement, je pense q tu peux difficilement prétendre à plus....

pour le même budget tu as artisanails comme tu dis, mais, faut qd même pas penser que tu sortiras de là ayant tout fait et sachant tout faire !!! comme pour l'onglerie, il va y avoir des manques !



faut se dire qu'une journé chez yana ou avec annaka ou feli, tourne aux environs de 120 euros par jour....

ok, sans matériel, mais, dis toi aussi, que au moins, tu pourras choisir toit même tes produits....
faut tout lire, les pots de gels que tu reçois, sont des pots de 5 gr... :eek: c'est pas grand !!!
pour le reste des produits... à toi de faire le compte, tout depend de la qualité que tu veux.....

Composition du kit d'artisanails: j'ai mis en vert ce qui est inclus dans le kit ebay à 29 € pour les autres produits, j'ai rajouté le prix de vente
à toi de faire ton compte

1 lampe uv 36 watts avec Timer et 4 néons de qualité supérieure
1 Gel de Base - le Clear Base - 5 gr
1 Gel de construction Purple Builder- 15 gr
1 Gel Extra White - 5 gr
1 Gel brillant de finition
1 pinceau Hypnotic Gel de luxe au choix
15 gr de colle sans hydroquinone (3gr dans le kit e-bay, la pluspart des colles sont en 3gr, ça risque moins de sécher avant que tu ne l'achèves)
1 désinfectant Maniseptic de 150 ml au citron
1 dissolvant sans acétone de 150 ml
1 primer +/- 5 €
1 boîte de 100 tips Square 2x20 chez ebay je tiens à signaler, que lors de ma formation, dans mon kit j'ai reçu 2 x 100 tips (100 avec encoche, 100 sans encoche) après ma formation, j'ai apris toute seule le chablon (dont on ne m'avait même pas parlé), depuis, je n'ai plus utilisé les tips.... ils sont là, dans leur boite !!!
1 rouleaux de 500 cotons pré-découpés 5 € onglerie
1 pince guillotine +/- 5 €uros onglerie
1 paquet de bâtonnets en bois d'oranger 10 batonnets +/- 1,28 € onglerie
2 limes droites rugueuses noires 1 lime chez ebay
2 limes droites medium noires limes bons marché partout !!
1 lime droite 80/180
5 blocs polissoirs blancs 3 blocs, +/- 5 e
20 chablons chez ebay

Kit e-bay boutique Plus-charme : 29 €

40153f4ff7133b3541bd75dd8e639a3d.jpg



TRES difficile de choisir à ta place..... à toi de voir maintenant....

ne te laisse pas tenter par un prix all inclusive, préfère un prix pour ta formation, tu verras après pour tes produits !!!

dis toi bien que personne ne va te donner pour 300 € une formation + 500 €uros de matériel !!!!

Je pense que chez artisanails tu peux trouver ton bonheur, tout comme chez onglerie.be mais tu n'en auras que pour ton argent !!!

Pocahantas s'est formée chez onglerie, regarde sa galerie.... comme quoi tout est possible et 80 % du résultat dependra de toi

Quelle tartine !!!! :)
juste une précision concernant veroboquet
artisanails, ce n'est pas véro, elle travaille avec leurs produits mais ne travaille pas pour eux
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

j'allais le dire chouchou... ne pas confondre le travail de veroboquet et celui d'artisanails! ce n'est pas pareil! elles sont amies et elle travaille pour eux lors des salons pour faire des demos avec leur produits...

Je pense qu'artisanails a de bons produits par contre les formations j'ai des doutes... au vu de la galerie... Les seules jolies poses sont celles de veroboquet et celle de féline...
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

eh bien voilà ! je pensais que vero était formatrice chez artisanails.
désolée por l'erreur
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

par contre le kit xana c'est des produits chinois... ( celui d'ebay) perso je ne consseillerais pas...
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

merci à vous les filles, c'est dur de trouver une bonne formation sans trop dépenser car 1200€ je trouve cela assez cher quand même, mais pour ce qui est de la formation de YANA à liege si une bonne âme pouvait me donner le lien je ne le trouve pas ou alors je ne cherche pas au bon endroit!!

onglerie-center c'est celle qui fait à domicile non??
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

merci à vous les filles, c'est dur de trouver une bonne formation sans trop dépenser car 1200€ je trouve cela assez cher quand même, mais pour ce qui est de la formation de YANA à liege si une bonne âme pouvait me donner le lien je ne le trouve pas ou alors je ne cherche pas au bon endroit!!

onglerie-center c'est celle qui fait à domicile non??

Oulaaaaaaa, je t'invite à lire le post de isanails sur les témoignages des formations en Belgique afin que tu puisse avoir les avis de filles qui ont suivis leur formation la bas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut