faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

tu attend le paiment et apres tu envoie o,n devrai noter les vendeur serieux:44-lovely-eyes:
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

tu attend le paiment et apres tu envoie o,n devrai noter les vendeur serieux:44-lovely-eyes:

et les acheteurs mdrrr
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Tu lui fais à nouveau un rappel pour qu'elle paie ! Ensuite si toujours rien, et bien tu cites son nom sur le forum comme ça ça lui apprendra de ne pas payer!
Prochaine fois, comme tout l'monde l'a dit, d'abord les sousous puis tu envoies. :)

je lui ai envoyé un message a l'instant et je m'attend au pire style "alors le cheque c perdu en chemin et ce n'est pas de ma faute" oui j'attends un peu et je cite son pseudo pour qu'elle arrete d'arnaquer les gens!!
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

peut etre qu en lisant tt sa elle va t env tes pepettes ;-)

oui si tu as pas de nouvelles tu mets son noms sur le fofo
( a me demande si il faudrais pas ouvire un post avec les mauvaises acheteuses )
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

peut etre qu en lisant tt sa elle va t env tes pepettes ;-)

oui si tu as pas de nouvelles tu mets son noms sur le fofo
( a me demande si il faudrais pas ouvire un post avec les mauvaises acheteuses )

Ca c'est une bonne idée car on se sent nulle quand on se fait avoir comme ça!!!
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

peut etre qu en lisant tt sa elle va t env tes pepettes ;-)

oui si tu as pas de nouvelles tu mets son noms sur le fofo
( a me demande si il faudrais pas ouvire un post avec les mauvaises acheteuses )
je le ferais sans souci
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

ben ecoute c est pas la premiere fois mais comme je l'ai deja dis pleins de fois le formum n est pas un cite d achat et de vente ...mais bon je te comprends meme 5 e sa fait mal car tu avait confiance en la nana (moi je ralerais plus vis a vis de l amitier que des E
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

ben ecoute c est pas la premiere fois mais comme je l'ai deja dis pleins de fois le formum n est pas un cite d achat et de vente ...mais bon je te comprends meme 5 e sa fait mal car tu avait confiance en la nana (moi je ralerais plus vis a vis de l amitier que des E

c des petites choses qui dormait au lieu de laisser dans mon trolley je voulais faire profiter qlqs unes pour des petits prix
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Oui si ça s'trouve en lisant tout ça, elle va avoir peur d'être "démasquée" et du cou elle va te payer !
C'est à cause des personnes comme ça qu'on n'sait plus faire confiance :(
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Oui si ça s'trouve en lisant tout ça, elle va avoir peur d'être "démasquée" et du cou elle va te payer !
C'est à cause des personnes comme ça qu'on n'sait plus faire confiance :(

si c'est une connue peut etre pas mdrrr:frag_facile:
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Des gens malhonnête il y en a partout! Surtout sur le net! C'est pas parce que c'est un forum sur lequel tu te sens bien, et ou tu y passes bcp de temps que'il n'y a que des gens bien... C'est malheureux mais bon...
Jsp que tu auras quand même rapidement ton argent
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Des gens malhonnête il y en a partout! Surtout sur le net! C'est pas parce que c'est un forum sur lequel tu te sens bien, et ou tu y passes bcp de temps que'il n'y a que des gens bien... C'est malheureux mais bon...
Jsp que tu auras quand même rapidement ton argent
merci bcp mais elle me paraissait tellement sympa comme nana et puis c une fille qui participe assez souvent!!! j'étais loin de m'en méfier!
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Les filles ont tout dit, malheureusement on fait confiance trop facilement dès que l'on se sent bien sur le forum comme ailleurs! Je suis désolée pour toi, j'espère qu'elle lit ce post en ce moment et qu'elle aura enfin le déclic pour te payer!!! Sinon comme tout le monde l'a dit dénonce la!!!
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

merci bcp mais elle me paraissait tellement sympa comme nana et puis c une fille qui participe assez souvent!!! j'étais loin de m'en méfier!

Je comprends, j'aurais moi aussi tendance à faire confiance et a envoyer le colis avant reception de l'argent. Mais... Lol
Aller tiens nous au courant! Bises
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

C'est triste de voir ça quand même... Déjà si elle se co sur le fofo mais qu'elle ne te prévient pas etc.. C'est déjà un non respect envers toi J'ai l'impression qu'elles ne savent pas qu'on peut voir si elles sont connectées sur le profil. A partir du moment que tu vends ou payer, tu dois être disponible non pas j'ai pas le temps etc... Sinon on vend rien ou on achète rien. Je fais généralement des virements et ça prend 2-3 jrs mais j'ai des preuves de payement comme quoi j'ai fait un virement sur un tel compte.
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Coucou !

Malheureusement l'Equipe de modération ne peux pas faire grand chose pour ce genre de choses. Nous ne sommes pas responsables des achats - ventes sur le forum.

Le mieux est de continuer à tenter de contacter ton acheteur afin de voir où en est ton règlement.
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Comme le dit Cindou, nous ne sommes pas là pour régler les litiges, mais il est clair que le paypal et le suivi des colis sont indispensables!!!

J'attends le pseudo de cette personne par mp.

bise ;)
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Pas besoin de MP puisqu'il s'agit de moi, je trouve ca un peu désolant de devoir étaler ca sur un post puisque j'ai répondu à tout tes message en privé. mais comme il faut répondre de ces accusations je ne suis pas malhonnete j'ai acheté à plusieurs personne ici et j'ai tjrs réglé en temps et en heures comme je te l'ai déjà dis mais qu'il faut que je me justifie sur le post le chéque et parti la semaine derniere et tu aurais du le recevoir et comme je te l'ai deja dit également il n'y a aucunes raison qu'il se soit perdu en "chemin" mais que quandbien meme cela arrivé je te le renverrai de suite! Et je me suis excusée déjà à plusieurs reprises du retard oui j'ai bien eu un accident de voiture je ne suis pas une menteuse et franchement ya d'autre excuses à sortir si ce n'était pas vrai, j'ai perdu le controle de mon véhicule sur l'autoroute suite à une roue qui à été mal revissée. et comme je te l'ai dit honnetement en MP j'aurai du demander à mon mari de l'envoyer mais j'étais complétement sonnée et je n'y est pas pensé. et tout ca je te l'ai dit mot pour mot en MP. Et je vais me répéter mais le chéque et bel et bien parti et je trouve ca désolant que personne n'est pensé à croire ce que javais pu dire au lieu de m'accuser. je suis habitué à ce fofo et franchement je respect chacunes d'entre vous. De plus je tien à rajouté que j'ai répondu en MP à tous tes messages et que je t'ai expliqué tous ce que je viens d'ecrire en privé.
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

donne lui le numero du cheque comme ca cela la rassurera peut etre...

bon retablissement a toi
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

oui c'est une bonne idée je vais lui envoyer par MP si ca peut la rassurer... parce que là je suis vraiment navrée de l'empleur que cela prend...
En tout cas merci sabine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut