Post des insomniaques!!!

Re : Post des insomniaques!!!

ok moi ça me la fait pendant quelque semaine en 2005 et 2009 déja mais à ce point c'est chaud... tu devait plus avoir de vie la journée ??,

en fait les journées etaient trop longues sans parler des nuits...le manque de sommeil entraîne au bout d'un certain temps une prise de poid :-( j'ai du me mettre au régime et perdre 9kg! mais quand on est insomniaque en réalité on s'emmer*e de trop! mdr
 
Re : Post des insomniaques!!!

en fait les journées etaient trop longues sans parler des nuits...le manque de sommeil entraîne au bout d'un certain temps une prise de poid :-( j'ai du me mettre au régime et perdre 9kg! mais quand on est insomniaque en réalité on s'emmer*e de trop! mdr


tu m'étonne tu compte les secondes mdr

ya plus personne la ??? on est 2 ou quoi??? lol
 
Re : Post des insomniaques!!!

moi aussi je dormais pas plus de 3h ou 4h et on bout d'un moment je commençai a être très mal de la journée plus gout a rien une lavette.....mal dans sa peau juste a cause d'un manque de sommeil c'est terrible,puis après quand j'en peu plus là je dors pendant X temps 7H normal et rebelote période insomniaque
 
Re : Post des insomniaques!!!

sur ce moi aussi m'en vais! j'ai un petit monstre qui me réveil très tôt le matin! il vient me chatouiller les pieds sous la couette pour que je me lève...!!! "maman ça fait guili-guili lève toi"
Tchû les filles au plaisir!!
 
Re : Post des insomniaques!!!

je vais joindre mon mari car au fait a part insomniaque je suis une peureuse mdr et la rien qu'a penser a etre seule a cet heure ci en bas et lui vient de monter non non quand je monte on doit dormir en meme temps une vrai dingue meme si je sais que je vais pas dormir avant lui mais il est près de moi lol allez bisous a demain mes petites insominaques bravo a celle du post je pense qu'il va dépasser les 400pages lol, et oui on partage le gros lot lol avec toutes les filles du forum on fera plein d'heureuses c'est mieux qu'une seule bonne nuit lol
 
Re : Post des insomniaques!!!

moi je dor 3H en règle géneral mais la journée je sui en forme!!!
a l'epoque ou j'étais manager il marivé de fèr nuit blanche et dalé bossé pour 10h dafilé!!! dynamique et tt!!! et le soir suivant je dormé 2 ou 3H
 
Re : Post des insomniaques!!!

merci les filles!!! bonne nuit a vous!! moi sui encore là!!! lol
Bises
 
Re : Post des insomniaques!!!

moi je dor 3H en règle géneral mais la journée je sui en forme!!!
a l'epoque ou j'étais manager il marivé de fèr nuit blanche et dalé bossé pour 10h dafilé!!! dynamique et tt!!! et le soir suivant je dormé 2 ou 3H
et bien, et c'est tjs comme ça??
 
Re : Post des insomniaques!!!

Tjrs!!!
sauf ke maintenant jtaf +!!!

sms-sucks.gif
 
Re : Post des insomniaques!!!

Bonne nuit a vous !!

Moi c'est pareil c'est par periodes !!
meme en faisant des nuits blanche le lendemain impossible de m'endormir avant 6h voir 8h du matin ...
la vrai galere !!
Ca cogite de trop dans ma petite tete ... et je dort pas !!
 
Re : Post des insomniaques!!!

Bon je vais quan mm essayer d'aller dormir ... lol sinon demain j seré ds le gaz tte la journée .. lol

Biz a toute et bonne nui
 
Re : Post des insomniaques!!!

ah bon bien tant mieux si tu le supporte bien,mais a long terme faut voir si ça va pas te poser problème....enfin tant que tout va bien
 
Re : Post des insomniaques!!!

Par exemple mon mari est allé se coucher a 23H, lui c'est un sportif il fé ces 8H de sommeil trankil rien ne le réveille et moi jsui a coté jaten ke le sommeil arrive et le pir c'est que j'ai le sommeil léger dc des kil bouge dans le lit ou kil ronfle sa me réveille
mé bn
 
Re : Post des insomniaques!!!

Bonne nuit a vous !!

Moi c'est pareil c'est par periodes !!
meme en faisant des nuits blanche le lendemain impossible de m'endormir avant 6h voir 8h du matin ...
la vrai galere !!
Ca cogite de trop dans ma petite tete ... et je dort pas !!


pareil je refait le monde dans ma tête mdr impossible de fermer l'oeil
 
Re : Post des insomniaques!!!

Bne nuit ma belle a demain très certainement
 
Re : Post des insomniaques!!!

pas facile les filles hein:) allez sur ceux moi aussi mon homme par au lit donc je le suis je reste pas tt seule lol bonne nuit a tous
 
Re : Post des insomniaques!!!

les peureuses!!!!!!!!!!!!!lol
bne nuit
a demain les miss
 
Re : Post des insomniaques!!!

moi sui encore la
jusqu'a que j'ai mal aux yeux!!!
mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut