Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

tu rigoles, faut dire ce qu'on pense au contraire c'est ceux que ça gène qui doivent se faire tout petit, pas nous !
Ouii t'as raison ! na !
Pour le gel nu waouh ça chauffe :-O
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

c'est des malades les gens....ils croient que tout le monde il est gentil et qu'on les brosser dans le sens du poil et jamais rien dire de négatif...
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Ouais elle a fermée ! Quel manque de respect rhalala ...
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

mon premier post sur un forum fermé depuis; on m'a dit que je faisait des pattes de canard, je suis très heureuse, car avant je ne savais meme pas ce que c'eatit!! depuis j'en fais plus,lol.........merci aux critique, graces à elle je peux en faire aux autres, maintenant je sais,hihi !!
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

mon premier post sur un forum fermé depuis; on m'a dit que je faisait des pattes de canard, je suis très heureuse, car avant je ne savais meme pas ce que c'eatit!! depuis j'en fais plus,lol.........merci aux critique, graces à elle je peux en faire aux autres, maintenant je sais,hihi !!


d'ou l'intérêt de recevoir des appréciations de la part de celle qui savent faire
moi aussi les // connaissait pas avant qu'on me dise que si mes poses étaient esthétiquement minable c'est qu'il ne suffit pas de connaître partiellemnt ou totalement un protocole mais d'y ajouter un savoir faire qui ne s'acquiert pas en 3 pose et 1/2
....
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Et bien... Moi c'est décidé ! Je ne prendrais plus de gants du tout pour dire les choses car de toute façon que tu le dises en mettant les formes ou pas, ça change rien ! Ces ptites nanas pensent qu'elles n'ont plus rien à apprendre... :no:
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Is@nails : mais pourquoi se prendre a tete pour répondre gentiement ?
Moi j'suis une vrai pute mais au moins c'est clair :lol:
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Is@nails : mais pourquoi se prendre a tete pour répondre gentiement ?
Moi j'suis une vrai pute mais au moins c'est clair :lol:

:ardisson: je sens que le mot p*** va être censuré !

Et bien figure toi que j'essaies parfois de mettre les formes dans ce que je dis car parait-il que je suis assez sèche dans mes réponses mais hier me suis faite remballée par une nana alors que j'essayais gentillement de lui faire remarquer ses erreurs ! Donc pourquoi faire des efforts si c'est quand même pas en recevoir plein la tronche ??? Moi j'dis VIVE NOUS !!! :+1:
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

:)La demoiselle a régressé!!!!:)
Les ongles et moi: Je pratique en tant que loisir
AVANT IL ETAIT INSCRIT : EST MA PROFESION:cool::cool::cool:


Elle médite vite
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Mamanbébé : :lol:

Is@nails : quand on veut progresser on accepte les remarques quelles que soit la forme dans laquelle elles sont faites ;)
Mais bon c'est l'été qui arrive, tout le monde va vouloir des ongles avec du gel et se lancer la dedans sans réelle volonté... prête a critiquer tout ce qui bouge !

C'est comme ça... le soleil revient, les gamins veulent se faire piercer et tatouer, les pseudo motards sortent leur bécane pour faire les kéké et les nana veulent des ongles au gel parce que ça fait "IN" :/
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Mamanbébé : :lol:

Is@nails : quand on veut progresser on accepte les remarques quelles que soit la forme dans laquelle elles sont faites ;)
Mais bon c'est l'été qui arrive, tout le monde va vouloir des ongles avec du gel et se lancer la dedans sans réelle volonté... prête a critiquer tout ce qui bouge !

C'est comme ça... le soleil revient, les gamins veulent se faire piercer et tatouer, les pseudo motards sortent leur bécane pour faire les kéké et les nana veulent des ongles au gel parce que ça fait "IN" :/

T'as tout à fait raison !!! :happydance::happydance::happydance::happydance:
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Je ne fait pas partie des filles qui n'osent plus donner leur avis, je fait partie de celles qui VEULENT plus lolllllllllllllll

Ca me saoule de voir les réponses.

Dans la vie aussi, j'ai une amie quand j'ai vus ses ongles, merda de chez merda. Rien ne tien en +, la PO lui à dit quoi???? Vous faite un rejet madame mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Normal, du gel plein les cutis. Pourquoi n'en serait il pas de même sur le fofo???

Trop d'EGo et voila, on trouve des excuses à la con au lieu de se remettre en question.

De toute manière, à force d'entendre:

Pas besoin de formation.
Faut pas être sorti de saint cyr pour être PO etc etc etc etc........


Ben la plupart pensent être arrivées au TOP alors qu'elles ont encore trop à apprendre et qd on leur dit qq chose, oulaaaaaaaaaa mais qu'avons nous osé faire :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Bin j'espère en tous cas que vous continuerez à me donner vos avis car moi en tous cas j'en ai besoin pour progresser et çà m'aide à avancer je pense...
J'ai jamais prit mal les commentaires même si c'était un peu négatif j'estimais que c'était vrai et justifié donc voilà...
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Oups désolée j'avais pas vu, je voulais pas empiéter sur ton post....


non t'inquietes ce n'est pas ce qu'elle voulait dire...

Elle a deja fait un post similaire car elle pense exactement comme toi! Mais ca n'a servi a rien malheureusement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut